Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseils pour la qualité de Peinture de la Chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Conseils pour la qualité de Peinture de la Chambre Empty
MessageSujet: Conseils pour la qualité de Peinture de la Chambre   Conseils pour la qualité de Peinture de la Chambre Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 2:01 am

Avant de vous donner des conseils de peinture maison, permettez-moi de dire que si votre jeu au dernier avec un pinceau en cause l'utilisation de ces peintures à l'ancienne à base d'huile, vous êtes dedans pour un choc. Les nouveaux revêtements qui sont arrivés sur le marché continuer comme pas de peinture que vous avez jamais traitées auparavant. Ils sont disponibles dans une gamme de couleurs assez variée pour confondre un cerveau électronique (mais pas une femme au foyer). Quoi de plus ils établi de nouveaux records pour la longévité, la lavabilité et la beauté.

Depuis que vous êtes après des conseils de peinture maison, vous avez probablement découvert le latex ou alkyde qui sont sur le marché sous un bon nombre des noms de marque différents. La plupart de ces font un excellent travail. Toutefois, lorsque vous acheter de la peinture ne cherche pas à lésiner sur la qualité.

Au premier rang de mes conseils peinture en bâtiment, c'est que pour la plupart, il s'agit d'un domaine où vous obtenez précisément ce que vous payez. peinture de première qualité émis par un cabinet de renom n'est pas bon marché.

Bien que pas un de mes conseils de peinture maison, je dois dire que le plus étrange et, dans une large mesure, la peinture la plus fantastique qui est venu le long d'un bon nombre d'années est la nouvelle wallcoating Lucite. Cette substance n'est pas un liquide et il n'est pas une pâte. C'est une sorte de gelée sur la même consistance que la mayonnaise. peinture Lucite est prêt à appliquer directement à partir de la boîte sans agitation ou d'amincissement.

Avant de passer à des techniques de peinture pour mes conseils peinture maison, je dois dire que avec Lucite wallcoating vous pouvez dunk une brosse dans ce glop et ramasser une partie considérable à la fois sans avoir la peinture couler votre coude. Une chose étrange se produit lorsque vous touchez la brosse sur le mur et commencer à circuler sur la peinture aussi. Il se poursuit avec une finesse élégante qui semble presque incroyable.

Techniques de Peinture

Sur quelques conseils utiles à la peinture de la Chambre concernant les techniques de peinture - avec un pinceau, peindre les zones le long base_boards, de l'assiette et les coins. Ce sont difficiles à couvrir avec un rouleau. Peindre le plafond en premier. Votre meilleur pari est ici un rouleau à peinture couplé à un manche de rallonge. DuPont et plusieurs autres sociétés mis une peinture spéciale pour les plafonds qui a ajouté pouvoir masquant de telle sorte que seule couche souvent faire le travail de deux.

Voici un de mes conseils qui vous permettront de peinture maison: le truc pour manipuler la plupart des peintures nouvelle est d'abord de se concentrer sur slobbing la peinture sur le mur, puis, avant de passer à un autre domaine, lisse du revêtement au rouleau side-by-side plusieurs coups en cours d'exécution dans la même direction.

Vous trouverez cette nouvelle série de conseils de peinture maison utile: prendre soin des murs à côté. La tâche sera plus facile si vous envisagez de travailler dans une série de panneaux verticaux à peu près aussi large que vous pouvez rejoindre facilement. couche de roulement, la partie supérieure en premier. Votre extension manipulés rouleau rend ce travail simple. Terminer le reste du panneau avec un rouleau standard. La plupart des nouvelles peintures peuvent être réparés, même après que le revêtement est sec - il suffit de faire preuve de prudence.

C'est l'une des plus simples mes conseils de peinture maison: si vous remarquez une tache que vous avez manqué, même quelques jours plus tard, juste lui donner un coup rapide avec un pinceau ou au rouleau.

Bon nombre des nouvelles peintures à sec si rapidement que la deuxième couche peut être appliquée même une heure ou deux plus tard. Cela signifie qu'au moment où vous avez fini de peindre votre chemin autour de la salle vous êtes de retour au point de départ et tous ensemble pour la deuxième couche. De ce fait, un travail à deux couches peut être un travail d'un soir - vous serez en mesure d'appliquer tous les conseils de votre peinture en bâtiment d'un seul coup!

Vous remarquerez que dans ma maison des conseils de peinture, peu d'espace a été consacré à la question d'amorces ou de sous-couche. La plupart des nouvelles peintures sont leurs propres sous-poil. Cela varie d'une marque à l', cependant. Vérifiez les instructions du fabricant sur l'étiquette et si une amorce est nécessaire utiliser le bon type et de l'appliquer à la lettre.

Par-dessus tout, amusez-vous avec votre peinture!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Conseils pour la qualité de Peinture de la Chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture Maison La qualité commence par un pinceau de qualité - 8 Caractéristiques à rechercher
» Conseils Peinture Pour vous aider à choisir peinture à utiliser
» Conseils peinture extérieure - 14 étapes pour une Maison plus beau
» Les 10 meilleurs conseils pour démarrer peinture à l'huile comme un pro
» Les rudiments de la peinture de la Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: