Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les 10 meilleurs conseils pour démarrer peinture à l'huile comme un pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Les 10 meilleurs conseils pour démarrer peinture à l'huile comme un pro Empty
MessageSujet: Les 10 meilleurs conseils pour démarrer peinture à l'huile comme un pro   Les 10 meilleurs conseils pour démarrer peinture à l'huile comme un pro Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 2:16 am

Apprendre à dessiner

Vous serez étonné de voir combien l'apprentissage du dessin permettra d'améliorer vos peintures à l'huile. En fait, il ya longtemps les étudiants en art ne sont pas autorisés à peindre jusqu'à ce qu'ils apprennent les bases du dessin. Dessin vous devient de plus en contact avec la valeur, à la ligne et la forme sans la distraction de la couleur. Trouver un bon livre sur le dessin fondamentaux et commencer par là.

EN SAVOIR PLUS SUR LA COULEUR

Rien ne peut confondre un débutant plus de couleur. Vous devez avoir une bonne compréhension de la théorie des couleurs, si vous avez l'intention sur la production de peintures de haute qualité. Des concepts tels que la température, la teinte couleur et l'intensité sont très importantes et doivent être étudiées. Une fois que vous avez une bonne compréhension de la théorie des couleurs, vous devez alors apprendre à mélanger les couleurs. Il ya beaucoup plus de mélange de couleurs, puis rencontre l'oeil. Par exemple, vous ne pouvez pas mélanger tout bleu avec un vieux jaune anciens et obtenir le vert parfait. Certains blues et jaunes se comportent différemment que d'autres, vous devez donc apprendre sur les propriétés de chaque couleur.

PERSPECTIVE

La perspective en peinture est l'un des plus grands obstacles pour les débutants. Parfois, un tableau semble juste "mauvais", et c'est souvent parce que la perspective dans la peinture est éteint. L'apprentissage de la perspective va vous apprendre comment bien traduire un univers en 3 dimensions sur une toile en 2 dimensions ou un autre support. perspective d'apprentissage est un ingrédient nécessaire dans la production de peintures à l'huile convaincante. Il ya bien sûr une exception à cela, si vous produisez une œuvre abstraite et vos intentions sont de se déformer la perspective.

MATERIAUX

Matériaux à un peintre à l'huile sont comme ce que la guitare est un guitariste. Un guitariste peut pas jouer sans son instrument et il ne peut jouer sans comprendre comment fonctionne son instrument. Votre matériel de peinture sont vos instruments. Ils sont ce que vous permettre de vous exprimer, de sorte apprendre davantage sur eux est un must absolu. En savoir plus sur les différents types de brosses et de ce qu'ils font. Connaissez vos peintures. Toutes les couleurs ne se comportent de la même. Certains sont plus transparents ou opaques que les autres. Apprenez à connaître votre soutient et la différence entre eux. La liste est longue.

TECHNIQUES

Il ya une pléthore de techniques peinture à l'huile que vous pouvez apprendre à créer vos tableaux. Des techniques comme l'humide sur humide, alla prima vitrage,, peinture au couteau, etc devrions tous être explorées. Travailler avec différentes techniques vous aideront à développer votre propre style et vous aider à produire des peintures plus intéressant.

START AVEC UN CONCEPT

Je me souviens pas si longtemps, ce peintre frustré que j'étais. J'avais 10 ou alors peintures incomplètes collecte de la poussière dans le coin de mon petit studio. Je voudrais tenter de compléter ces peintures encore et encore, jusqu'à ce que finalement, j'ai dû prendre du recul et essayer de comprendre ce que je faisais mal. La raison pour laquelle j'ai perdu tout intérêt et a été incapable de remplir ces tableaux, c'est parce que je n'avais pas un concept à l'esprit avant que je commence. Je voudrais commencer au hasard, sans une vision claire de ce que je voulais accomplir. Les concepts sont des méthodes pour résoudre les problèmes dans un tableau. Que voulez-vous votre peinture à environ? Lorsque vous avez un plan ou une feuille de route à l'esprit avant de commencer à peindre, il n'y a pas de place pour détournement. Vous devez respecter votre plan.

MASTER votre pinceau

Une partie très importante de la peinture à l'huile est d'avoir le contrôle sur votre pinceau. Sans contrôle de bonne brosse, votre efficacité en tant que peintre est limité. Assurez-vous que vous avez les meilleures brosses possible vous pouvez vous permettre. L'un des plus grands artistes erreurs que font, moi y compris, n'est pas de recharger la brosse suffit. Assurez-vous que vous avez toujours assez de peinture sur votre brosse de sorte qu'il ya toujours une couche de peinture entre votre pinceau et la toile. Ne pas essayer de frotter la peinture sur la toile. Peignez vos coups et les laisser être. Ne pas trop travailler votre coup de pinceau.

Gras sur maigre

Suivez cette règle et vous permettra de réduire les chances de votre peinture fissuration. Chaque couche de votre peinture à l'huile doit avoir une teneur plus élevée en huile, puis celui en dessous.

ORGANISÉ PALETTE

Ayant une palette propre organisé est un élément essentiel de la bonne peinture. Prenez l'habitude de poser vos couleurs de la même façon à chaque fois que vous peignez. Organiser vos couleurs le long des bords de votre palette laissant beaucoup de place dans le centre pour le mélange. Ne pas avoir peur de faire sortir une bonne quantité de peinture, en particulier vos blancs. Vous serez plus productif si vous n'êtes pas constamment s'arrêter pour tirer plus de la peinture. Assurez-vous d'inclure toutes les couleurs que vous pensez que vous devrez remplir cette session de la peinture. C'est une bonne idée de permanence essuyer votre palette propre pendant le processus de peinture. Gardez un peu d'alcool à portée de main afin que vous puissiez garder la zone de mixage de votre palette propre.

INSPIRATION

Si jamais vous êtes sentiment inspiration ne vous découragez pas. Essayez de prendre un tour dehors, souffle dans l'air, regarder autour de la belle terre que Dieu a créé. Essayez de jouer de la musique pendant que vous peignez. Vous serez surpris de voir comment la musique peut affecter votre peinture. Visiter un musée ou une galerie locale. Affichage d'autres œuvres d'art peut vraiment stimuler votre créativité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Les 10 meilleurs conseils pour démarrer peinture à l'huile comme un pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture à l'huile pour débutants - Comment démarrer
» Conseils pour la qualité de Peinture de la Chambre
» Quels sont les outils et les matériaux Ai-je besoin pour démarrer une entreprise de peinture de voiture?
» Conseils Peinture Pour vous aider à choisir peinture à utiliser
» Interviews Medical - Les meilleurs conseils pour réussir à la ST Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: