Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Techniques Peinture Acrylique - Conseils et Guide Plaisir de Peindre un paysage marin sur toile

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Techniques Peinture Acrylique - Conseils et Guide Plaisir de Peindre un paysage marin sur toile Empty
MessageSujet: Techniques Peinture Acrylique - Conseils et Guide Plaisir de Peindre un paysage marin sur toile   Techniques Peinture Acrylique - Conseils et Guide Plaisir de Peindre un paysage marin sur toile Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 2:17 am

Acryliques ont été autour depuis les 1950s/60s. Ils sont fabriqués à partir de fines - pigment du sol les particules en suspension dans l'eau et liée à une forme de plastique. Bonne lecture des conseils ci-dessous et peut-être vous verrez que vous voulez leur donner un aller. Ils sont si faciles à utiliser et je les aime. Si je peux les utiliser, vous le pouvez aussi. Vous n'avez pas besoin de dépenser une fortune pour commencer. Vous pouvez trouver des plages à bas prix dans les magasins d'art, mais je trouve la plage de Galeria sont bien pour un début avec. Utilisez du papier aquarelle lourds devoir ou de la toile, bien que vous pouvez peindre sur des planches en bois ou en toile. Eh bien, allons-y:

* Je trouve que c'est un avantage que les peintures sèchent très rapidement. Cela signifie que si vous faites une erreur, vous pouvez peindre par-dessus la couche de peinture sous sans le mélanger avec la nouvelle peinture.

* Assurez-vous de garder un grand récipient d'eau à proximité (contenants de crème glacée sont idéales). Vous devrez vous assurer que vous vous laver régulièrement les brosses ou les garder dans l'eau parce que si la peinture sèche sur eux, ils seront ruinés. Un autre bonus est que les acryliques sont l'eau - à base ils ne doivent être nettoyés avec de l'eau et essence de térébenthine pas et il n'y a pas d'odeur.

* Acrylique viennent dans des bacs ou des tubes. Vous pouvez l'utiliser directement du tube ou vous pouvez le mélanger avec de l'eau pour le fluidifier. Seulement mis hors de peinture dans des quantités que vous pensez que vous allez utiliser car il sèche très rapidement et vous ne voulez pas le gaspiller. Vous pouvez toujours tirer plus.

* Comme les couleurs à l'acrylique sont très vives, parfois je utiliser de la peinture émulsion ainsi. Comme il s'agit à base d'eau, je peux ajouter de l'eau pour donner un effet de lavage, ou peut-être ajouter à ciel, mer, etc, elle donne une teinte plus subtile.

* Pinceaux et couteaux à palette peut être utilisée. brosses Sable sont de bonne qualité mais ils sont coûteux et peuvent être facilement perdu. Vous pouvez obtenir différentes formes de nylon et de brosses de boutiques d'art qui fonctionnent très bien pour les acryliques. Je trouve cela bon marché, de brosses acheté dans les magasins de bricolage pour les travaux de décoration de maison vraiment très bien. Ils ne laissent pas de traces de pinceau.

Permettez-moi de passer par le processus d'un de mes marins comme un exemple.

* Tout d'abord rassembler vos affaires; papier toile ou aquarelle, peinture acrylique, une grande casserole d'eau, brosses, propre à laver - chiffons en place, papier de cuisine et les peintures en émulsion (tailles de pot match sont très bien) si vous souhaitez les utiliser.

* Je acheter prêt - toiles amorcée avec les arêtes de blocs, mais j'ai besoin de leur donner la texture de l'intérêt. J'utilise des prêts - polyfilla mixtes et de l'édulcorer un peu. Parce que je suis peindre la mer, j'ai besoin de déterminer l'horizon. Je mesure à partir du haut de la toile et tirer à travers avec un crayon aquarelle bleue. Je poste une bande de ruban adhésif le long de l'horizon et sur les bords avec le haut de la bande sur la ligne d'horizon.

Maintenant, je prends une spatule en caoutchouc et la propagation de la polyfilla le long du ciel dans les lieux, mais en laissant une toile nue. Essayez d'imaginer ce que le ciel. Essayez de penser à la façon dont un ciel se penchera. J'ai toujours de la peinture sur les côtés de mes toiles et dans les grandes de la largeur des côtés peut être plus large et je pense que ces comparer bonne texture aussi, donc je continue sur les côtés, mais avec des petites toiles je ne pourrais pas la texture de ces bords.

Lorsque cela est sec, je retire la bande, puis le positionner de sorte que le bord inférieur soit sur la ligne d'horizon. Cela me permet de la texture du reste de la toile, (à savoir la mer et la plage.) Maintenant, si vous faites cela, utilisez votre spatule pour tenter de créer une texture qui va ressembler le mouvement de la mer. Vous pouvez avoir beaucoup de plaisir avec ça. Encore une fois cependant, dès que vous commencez, vous avez à la fin parce que le polyfilla sèchent rapidement et vous ne voulez pas être laissé avec quelque chose ressemblant à rien, mais la mer!

* Vous pouvez ajouter des supports pour la peinture acrylique qui en font faire des choses différentes.

gel empâtement est livré dans un tube et peut être ajouté à la peinture pour lui donner une épaisseur. Vous pouvez créer un mouvement fantastique dans les mers que vous peignez. Imaginez les mers orageuses lancer bateaux environ, ou la création de l'épaisseur des fleurs ou des feuilles ou des graminées dans les champs.

Un glacis rend la peinture plus transparente et plus elle s'amincit.

Un retardateur ralentit le temps de séchage de la peinture.

* Je commence toujours par peindre le ciel. Placez votre ruban à masquer à l'horizon alors que le bord supérieur de celui-ci est en contact avec l'horizon. L'astuce consiste à mettre en place progressivement la peinture et à peine de commencer avec, car il est plus facile d'ajouter de la peinture que de l'enlever. Comme certains de la texture toile est toujours exposée, quand il est donné un lavage léger ou couche de peinture, la texture ainsi que la texture plus épaisse de polyfilla va donner de l'intérêt.

J'ai choisi trois couleurs pour le ciel. Vous pouvez toujours ajouter quelque chose pour mettre en évidence plus tard. Je choisirais une couleur claire comme la crème, bleu moyen et un bleu plus foncé, par exemple. Ensuite, je mettrais un montant de teinte plus claire au bas du ciel, bleu moyen au-dessus et deux ou trois cuillerées de la teinte plus foncée au sommet.

Ce bit suivant est important. Comme la peinture sèche rapidement, vous voulez le mélange le plus rapidement possible. N'utilisez pas votre brosse à cet effet. Prenez un de vos chiffons humides et complètement. il Squeeze out jusqu'à pas d'eau coule doucement et commencer par le bas du ciel mélangeant la crème de gauche à droite au fur et à travers la toile. Ne soyez pas timide à ce sujet. Il n'a pas d'importance si vous faites des erreurs.

Vous pouvez avoir besoin de mouiller votre tissu un peu plus, ou vous ne pouvez pas besoin. Vous aurez bientôt de savoir comment humide, il doit être. Continuez à aller de gauche à droite dans le ciel et se fondre dans les couleurs que vous allez. Vous devriez trouver qu'il n'y a pas de traces de pinceau et le ciel commence à l'air intéressant. Si vous avez les pièces où la toile n'a pas été couverts dans le ciel, mouillez votre chiffon un peu et avec un tout petit peu de peinture sur elle, il suffit de frotter po

Vous verrez que le ciel peut-être besoin en soulignant dans les lieux. Vous pouvez utiliser une brosse et se fondre dans votre tissu, mais si vous utilisez une couleur pâle, assurez-vous de ne pas utiliser un tissu recouvert de peinture bleue. Assurez-vous que vous gardez à laver vos vêtements que vous allez, pour les garder utilisables.

Vous pourriez découvrir que vous voulez ajouter un peu de violet ou vert / tons de gris dans les lieux. Les possibilités sont infinies. Vous pouvez utiliser le cadre d'une éponge humide pour donner un effet marbré. Vous pouvez mettre une couleur très légèrement avec votre chiffon, afin que la couleur est ci-dessous apparaît par endroit, pour les intérêts. Soyez audacieux et imaginatifs. Assurez-vous que vous peignez les côtés, en haut et en bas de votre toile. Cela signifie que vous pouvez l'accrocher, sans l'encadrer.

* Lorsque vous êtes prêt à peindre la mer, le décollage de votre ruban adhésif et le repositionner avec le fond de la bande à l'horizon.

La même méthode s'applique ici. Trouvez vos trois tons de bleu / vert / gris de la mer. Chaque paysage est différent. Vous pouvez avoir une plage de mettre en Si tel est le cas, faire la première partie et puis quand vous peindre la mer, n'oubliez pas que la mer sera plus transparente, le sable, alors vous aurez besoin pour fluidifier la peinture et frottez doucement, vous laissant voir la plage en dessous. Puis le travail vers le haut.

Si toute la toile montre la mer et pas de plage, les plus sombres, des couleurs plus profondes seront plus près de vous au bas de la toile, donc, avec votre brosse à mettre un peu de montants sur la toile au fond, et puis vous aller plus haut , ajouter quelques cuillerées de tons plus clairs. Puis, prenant votre chiffon humide et avec un mouvement de gauche à droite, commencez à mélanger la peinture en Vous devez le faire aussi rapidement que possible et n'oubliez pas que vous pouvez humidifier votre linge plus de se fondre dans le cas échéant. Vous devrez peut-être un peu de peinture sur votre toile pour combler les lacunes de minuscules pas peint. Imaginez le mouvement de la mer. Quelle teinte de l'horizon sera. S'il ya du brouillard vous avez besoin d'un lavage à l'horizon (à base de diluer une petite quantité de peinture à l'eau)?

Vous pouvez mettre en évidence quelques-unes des pièces de texture blanche ou crème à regarder comme des ondes et ajouter des touches plus vous voudrez peut-être.

Voila! Vous avez terminé, vous toile, mais vous voudrez peut-être vernis. Vernis vient en fini mat ou brillant. Êtes-vous content? Vous devriez être. Même si vous n'êtes pas, ne le jetez pas. Tout ce que vous devez faire est de peindre par-dessus, ou changer la texture avec polyfilla et lui donner une couche d'émulsion diluée et commencer autre chose. Vous avez votre nouvelle texture, puis.

C'est juste le début. Vous pouvez peindre une série de thèmes connexes. Si vous voulez vendre vos peintures, recherche d'idées. Faire des recherches pour voir ce qui se vend. Rechercher dans des galeries en ligne, regardez dans les magazines et les avis de ce que les concepteurs sont à venir avec. Des systèmes de certaine couleur avec des dessins abstraits va bien, de sorte que leur adéquation avec un mobilier contemporain?

Quel genre de thèmes traditionnels sont la vente? Sont des peintures d'animaux populaires, ou des portraits? Vous aurez le plaisir de visualiser des idées et ce que vos tableaux peuvent ressembler.

Amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Techniques Peinture Acrylique - Conseils et Guide Plaisir de Peindre un paysage marin sur toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Peinture Acrylique
» Peinture sur toile - L'art de la peinture à durer plus longtemps Durée
» Peindre les murs - Peinture astuces Roller & Conseils
» Peinture sur toile - ce que la peinture de toile est tout au sujet
» Débutants Peinture acrylique - Peinture acrylique Que dois-je acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: