Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 5 erreurs courantes sur les voitures d'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
ibrahimerodani
Collaborateur
Collaborateur



Le nombre de contributions : 148
points : 5565
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 25/04/2010

5 erreurs courantes sur les voitures d'argent Empty
MessageSujet: 5 erreurs courantes sur les voitures d'argent   5 erreurs courantes sur les voitures d'argent Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:00 am

Les gens se reconnaissent dans leurs produits: ils trouvent leur âme dans leur automobile, mis en salut-fi, la maison sur deux niveaux, l'équipement de cuisine.
Herbert Marcuse

Quand Salomon dit qu'il fut un temps et un lieu pour tout ce qu'il n'avait pas rencontré le problème du stationnement sa voiture.
Bob Edwards

Ne pas avoir à posséder une voiture m'a fait comprendre ce qu'est une perte de temps l'automobile est.
Diane Johnson

les concepteurs de voitures ne sont que va devoir trouver une automobile qui survit à ces paiements.
Erma Bombeck

L'automobile donne lieu à des passions intenses dans les deux sexes. Juste il ya quelques décennies concessionnaires automobiles sont des endroits où les femmes n'osaient pas quitter les négociations complexes pour une voiture neuve à leurs maris, frères et oncles. "Upside down sur ma voiture» était une phrase inscrite dans le lexique américain bien avant la crise économique actuelle tournée "à l'envers sur ma maison" dans le slogan de la décennie. Les voitures sont chères, mais elles sont le plus grand gaspillage d'argent et imaginables posséder un véhicule défie toutes les lois de base de bon sens financier, il est. Il ya 5 erreurs de l'argent commun la plupart des gens lors de l'achat d'une voiture.

1) Mettre de l'argent vers le bas sur une nouvelle voiture
2) location d'une voiture
3) Commerce dans une voiture
4) L'achat d'une nouvelle voiture tous les 3-5 ans
5) La dette Rolling vieille voiture dans un achat de voitures neuves

Mettre de l'argent sur une voiture neuve

L'auteur d'une bien lire et bien distribué blog financière, le dollar simple, a écrit que vous devez mettre de l'argent sur une voiture afin d'éviter l'assurance GAP. Qu'est-ce que l'assurance GAP? L'assurance GAP est synonyme de protection et garantie Auto est une forme complémentaire de l'assurance automobile qui couvre l'écart entre la valeur résiduelle de la voiture si elle est atteint sur le montant du prêt et sur la voiture. L'assurance GAP est une charge supplémentaire, surtout si vous achetez une voiture qui ne tient pas sa valeur sur le long terme (la plupart le font pas), mais il est intéressant d'abandonner trésorerie $ 3000-5000 afin d'éviter la prime? Bien sûr que non. Et voici pourquoi. Les voitures sont dépréciation de l'actif. En règle générale, ils perdent 10-25% de leur valeur chaque année pendant les 3 premières années.

Mettre de l'argent sur une voiture, par conséquent, c'est un peu comme prendre un rouleau de Benjamins dans votre salle de bains, de soulever le couvercle et le rinçage de 30 à 50 de ces projets de loi dans les toilettes. Tout l'argent que l'acheteur de voitures neuves pose ne se traduira pas l'équité dans cette voiture, mais elle disparaît dans les airs au moment où le nouveau propriétaire lecteurs cette voiture hors du lot. L'assurance GAP d'autre part constitue une dépense relativement faible d'un consommateur peut choisir ou non d'assumer. Si le consommateur choisit de prendre une assurance GAP, il est basé sur la valeur de la nouvelle voiture et la dépréciation attendue. Pour le premier rang en termes de voitures les moins amortissement, l'assurance GAP coûtera le moins. Pour les voitures qui se déprécient plus, l'assurance GAP sera la plus coûteuse.

messages Kelly Blue Book une liste annuelle des voitures qui se déprécient moins. Ne offrent une couverture complète d'assurance automobile pour une voiture? Non, il ne fonctionne pas. Les compagnies d'assurance sont intelligents, ils ne paieront pas plus d'un véhicule vaut. Les consommateurs le faire. L'assurance automobile ne couvre que la valeur résiduelle d'une voiture en cas d'accident, pas le montant du prêt total dû sur une voiture. Payer 20.000 $ pour une nouvelle voiture et il épave dans la première année, votre assurance auto ne couvre que la valeur résiduelle du véhicule. Si cette valeur résiduelle est de 15.000 $ et vous devez dire 18.000 $ vous êtes sur le crochet pour le $ 3,000. Voici les choses de base que vous pouvez faire pour éviter cette calamité d'amortissement et à s'accrocher à votre argent:

1) Seuls les acheter de nouvelles voitures qui conservent leur valeur et de négocier la meilleure affaire, vous pouvez
2) Seuls les acheter les voitures d'occasion (quelqu'un d'autre a payé pour l'amortissement)
3) Ajoutez le comme un diable pour que vous puissiez "s'auto-assurer», ie., Combler l'écart en cas d'accident
4) Si vous ne faites pas 1,2 ou 3 souscrire une assurance GAP, car il est minuscule par rapport au coût de poche d'un acompte
5) Ne laissez pas vos enfants conduire votre voiture

La location d'une voiture

La raison pour laquelle le paiement mensuel d'une location de voiture est beaucoup moins que les paiements du principal et des intérêts sur une note de voiture que le locataire n'est pas d'amortir la valeur de la voiture avec le paiement. Le locataire est d'amortir seulement les coûts d'amortissement et de payer des intérêts à le faire! A titre d'exemple, si la dépense d'amortissement de 3 ans sur une voiture 20.000 $ est de 10,000 $, le paiement mensuel de la location est basé sur celui 10K avec le taux d'intérêt. Sonne comme une bonne affaire, je suppose, jusqu'à ce que vous figure en ce que le concessionnaire va revenir une voiture d'occasion à la fin du bail qu'il a l'intention de vendre pour la pleine valeur de sa marque et le modèle. Ce que cela signifie est vierge condition physique et un faible kilométrage. Si la voiture rentre dans autre chose que parfait état, le locataire devra payer sous forme de kilométrage raides et l'usure des sanctions. Louer une voiture dos à dos et vous perdez grand temps, car vous êtes toujours supporter le coût de l'amortissement de quelqu'un d'autre.

Trading d'une voiture

Fondamentalement, ma philosophie est que vous achetez la voiture la plus fiable et la valeur élevée que vous pouvez, de négocier le meilleur prix que vous le pouvez, payer et conduire ce véhicule pendant au moins 10 ans. Même si votre véhicule est en parfait état au bout de 5 ans et vous avez juste à avoir un nouveau, le concessionnaire vous donner le meilleur à 50 à 75% de la valeur résiduelle de votre voiture. Le concessionnaire fera de l'argent à deux reprises: une fois sur la nouvelle voiture que vous venez d'acheter et de nouveau sur votre commerce quand ils re-vendre pour une valeur au détail maximale. Il est idéal pour donner de l'argent, mais de le céder à un organisme de bienfaisance et de prendre la déduction fiscale. Votre concessionnaire n'a pas besoin de votre organisme de bienfaisance. Voici les choses de base que vous pouvez faire lorsque vous avez une voiture au commerce:

1) Vente de la voiture sur Craig's list ou de la publicité dans le journal obtenir la meilleure affaire que vous pouvez pour votre voiture. Ensuite, vous êtes libre d'utiliser l'argent de toute façon que vous choisissez.

2) vendre la voiture à un concessionnaire même marque. Je l'ai fait. Il fonctionne.

Acheter une voiture neuve tous les 3-5 ans

Acheter une voiture neuve tous les 3-5 ans signifie que vous êtes toujours bloqué dans un paiement du principal et des intérêts sur quelque chose qui est toujours une perte de valeur. La seule façon de «gagner» une voiture au cours des années qui vous sont essentiellement de conduire cette voiture gratuitement. À tout le moins, vous pouvez passer votre temps à vous payer les paiements du principal et des intérêts, c'est une forme d'épargne forcée dans laquelle vous pouvez vous installer à payer comptant pour votre prochaine voiture, ou utiliser l'argent pour prendre des vacances que vous avez toujours voulu.

Rolling vieille voiture de la dette dans un nouvel achat de voiture

Je connais des gens qui sont si loin à l'envers sur une voiture qu'ils ont à regarder pour voir vers le bas. Il est triste, vraiment. Un concessionnaire automobile vous donnera la corde pour se pendre. Je n'ai rencontré un vendeur qui a accepté de me parler de rouler une voiture dans un autre. J'étais tellement désespérée de se débarrasser de la voiture que j'avais à l'époque. Il a été un VUS qui avait la fâcheuse habitude de caler dans le froid en altitude. Si j'avais été le conduire à Phoenix, je n'aurais jamais eu un problème, mais j'ai insisté pour le conduire dans les régions de ski dans le Colorado. Silly moi. Mais j'étais assez désespéré pour rouler le 22K dû sur ce véhicule dans un autre prêt de voiture sur un véhicule neuf. La vérité est que la plupart des voitures sur le marché ne sera jamais à la dernière de ce genre de dette, et le laminage de la dette vieille voiture dans un achat de voitures neuves se traduira par un cycle d'endettement pour une voiture qui peut être pratiquement impossible à briser

J'espère que maintenant j'ai détruit toutes les illusions que la voiture est un atout. Les règles traditionnelles de l'argent vers le bas et les paiements étendu qui s'appliquent à l'acquisition d'actifs authentiques, tels que les biens d'investissement et les entreprises n'ont tout simplement pas s'appliquer à une voiture. Voir une voiture pour ce qu'elle est, une dépense de transport essentiel que vous obtenez en toute sécurité à partir du point A au point B. Comme les citations que la tête de cet article illustrent, voitures inciter passions qui voilent la réalité et le bon jugement comprendre les 6 communes de l'argent les gens font des erreurs avec des voitures vous permettra d'économiser des maux de tête, de chagrin et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 erreurs courantes sur les voitures d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 erreurs courantes de gestion de carrière
» Voiture d'occasion Conseils d'achat - Prix Arrivée des voitures d'occasion en vente aux enchères de voitures - Autos pas cher moins de 500 $
» Top 10 erreurs argent dans l'achat de voitures
» Questions courantes de perte de cheveux traitées
» Idées fausses courantes sur la gestion des carrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Voiture-
Sauter vers: