Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon Guide d'achat des voitures

Aller en bas 
AuteurMessage
ibrahimerodani
Collaborateur
Collaborateur



Le nombre de contributions : 148
points : 5559
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 25/04/2010

Mon Guide d'achat des voitures Empty
MessageSujet: Mon Guide d'achat des voitures   Mon Guide d'achat des voitures Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 10:34 am

Il n'y a rien comme le plaisir de conduite dans la maison une belle voiture nouvelle. J'avais l'habitude de vendre des voitures et bien sûr je l'ai acheté quelques-uns moi-même. Lors de l'achat de votre nouvelle voiture de son très important de suivre quelques étapes pour garantir que vous obtenez une bonne affaire. Un mauvais accord peut vous coûter des milliers de dollars gaspillés et pourrait même nuire à votre crédit si vous mettez-vous dans In Too Deep. Essayez de suivre ces règles afin que vous puissiez obtenir le meilleur accord possible.

Une des règles les plus importantes lorsqu'il s'agit de déterminer que vous êtes prêt pour une nouvelle voiture est de ne pas sortir et prendre une décision spontanée. Faites un peu de travail. Même pour quelques semaines ou plus si nécessaire. Faire une petite recherche sur Internet et faire vos devoirs sur le véhicule que vous donnez à l'achat. Consultez le guide d'acheteurs de voiture de Consumer Reports publie. Ils ont d'excellentes informations sur les choses que les gens oublient souvent ce facteur dans le coût de possession du véhicule. Ils comparent également la voiture à d'autres véhicules dans la même classe et de mesurer les choses telles que la fiabilité prévisionnelle, la conduite, le bruit et la valeur de revente.

Si possible, je recommande de ne pas échanger votre voiture chez le concessionnaire. Les concessionnaires de voitures d'occasion de prendre les métiers de toute évidence, les vendre pour des prix plus élevés alors qu'est-ce qu'ils sont prêts à vous donner. Ils veulent faire un aussi grand profit possible de votre voiture. Dans certains cas, les concessionnaires peuvent ne pas avoir un besoin pour votre voiture et tout plan sur le décharger à une vente aux enchères pour le prix de gros. Vous pouvez généralement obtenir beaucoup plus en vendant la voiture sur votre propre qui n'est pas si difficile. Vous pouvez trouver des formes de vente en ligne simple et il prend habituellement que quelques heures et un couple de petites annonces placées dans les journaux locaux ou sur Internet. Craigslist est un site idéal pour commencer et ils vous permettent même de publier votre annonce gratuitement véhicule il.

Si vous décidez de vendre la voiture ou sur votre propre si vous décidez de l'échanger, assurez-vous qu'il est nettoyé et poli à la perfection. Quand j'ai vendu des voitures que je verrais les intérieurs les plus sales et les plus dégoûtantes dans les voitures introduit pour y être négociés. Beaucoup n'ont même jamais été tout simplement lavé d'abord. Rappelez-vous que quelqu'un est de décider sur quel point votre voiture vaut la peine et vous êtes le vendeur et votre voiture est le produit. Le meilleur de la voiture est à l'intérieur et l'extérieur, plus l'acheteur est susceptible de croire que vous soignés pour la voiture correctement. Passez une heure ou laver la voiture, le nettoyage des vitres, passer l'aspirateur, de polissage et de supprimer le tableau de bord de la jonque et l'encombrement.

Faites vos devoirs de ce que votre vieille voiture vaut la peine. Un excellent site pour ce n'est Kelly Blue Book. Si le secteur privé de vendre votre voiture naviguer sur le site afin de déterminer le juste prix. Si l'échange dans votre voiture, chercher la valeur d'échange pour vous aider à comprendre à quoi s'attendre de sa valeur d'être. Rappelez-vous si le commerce de votre ancien véhicule que vous n'êtes pas juste de négociation sur le prix de la nouvelle voiture, mais aussi la valeur de votre ancien. Beaucoup de revendeurs essayer de satisfaire le client en exagérant la valeur de la reprise et pas de manière significative l'actualisation de la nouvelle voiture. D'autres seront d'escompte de la nouvelle voiture et une balle basse d'un acheteur sur la valeur de leur échange. Manifestement, vous voulez obtenir un escompte plus élevé et un prix très correct pour votre vieille voiture. C'est pourquoi il vaut mieux généralement la vente de votre voiture sur votre propre pour maximiser le prix que vous recevez pour votre vieille voiture.

Concessionnaires automobiles faire une grande partie de leur argent sur les add-ons qu'ils vendent après la vente du véhicule neuf de votre. Des choses telles que les garanties prolongées et des articles comme des alarmes de voitures, démarreurs de voiture et les radios sont habituellement lourdement marqué. Personnellement, je recommande fortement la transmission de ces. La plupart d'entre eux peuvent être achetés à des endroits comme Best Buy, Circuit City et de nombreux autres détaillants locaux à des prix beaucoup moins cher et le plus souvent quality.If beaucoup plus élevé que vous ne sentez que vous avez à acheter un de ces add-ons, la plupart sont également négociables.

De nombreux revendeurs vont essayer de vous effrayer et vous dire que le marché après le travail annulera votre garantie. Ce n'est pas toujours le cas et les concessionnaires dis cela pour vous donner envie de rouler dans des éléments supplémentaires à votre prêt et juste que le travail se fait là-bas. Ce n'est généralement pas le cas car la plupart des concessionnaires de prendre leur voiture pour les magasins locaux pour mettre les éléments de toute façon pour eux. En roulant les objets très marqué dans votre prêt auto vous allez maintenant devoir payer des intérêts sur eux depuis des années.

Le directeur des finances se réunissent habituellement vous est généralement l'une à la hauteur que vous les éléments mentionnés avant. Il est aussi son travail pour essayer de vous faire un prêt, il organise par le concessionnaire. Le taux dans certains cas, est également en mesure de négocier. Ils peuvent essayer de vous faire signer un prêt avec un ou deux points d'intérêt plus élevés que vous pourriez obtenir ailleurs. Ce coût de l'argent supplémentaire pendant la durée de votre prêt et met de l'argent dans leur poche. Avant même d'aller chez le concessionnaire ou de discuter avec le chèque taux directeur financier de votre caisse locale ou une banque pour avoir une idée des taux actuels là-bas.

Enfin, c'est ma règle la plus importante. Même si vous avez sauté mon article en entier et a sauté droit d'ici le rappeler. Vous êtes vraiment en contrôle. Personne ne peut vous forcer à acheter. Le vendeur et le concessionnaire vous avez besoin de plus que vous en avez besoin. Ils veulent votre argent et dans la plupart des cas, il existe d'autres concessionnaires où vous pouvez acheter si vous avez le bord. Faites le tour! Essayez de ne jamais, et je dis bien jamais, vous pouvez acheter sur le premier voyage d'un concessionnaire. J'ai sauvé moi-même et d'autres innombrables dollars en adoptant cette approche. Peu importe la qualité d'un accord que vous avez pense que vous avez travaillé sur un autre concessionnaire est généralement prêt à aller beaucoup plus loin que de le battre.

Si vous y aller en personne chez le concessionnaire, ils envoient généralement dans la plus "proche" si vous n'acceptez pas d'acheter tout de suite. Son correct. Ne soyez pas nerveux. Juste être calme et être ferme après avoir entendu leur meilleure offre. Ils vont même souvent adoucir une ou deux fois plus avant de finalement accepter que vous êtes prêt à aller. Si ils tentent la "je ne peux que vous donner cet accord aujourd'hui", alors qu'ils reçoivent trop arrogants et ils sont généralement situées en tout cas. Si vous marchiez et revint la plupart des revendeurs ne vont pas passer un prêt à signer traiter.

Maintenant que vous connaissez un meilleur prix concessionnaires et si vous n'avez pas le commerce en vous pourriez appeler un autre droit de concession sur le téléphone et de négocier. Avec le montant de la concurrence là-bas et les consommateurs d'acheter autant de droit sur le téléphone et Internet maintenant, la plupart des distributeurs travailleront un droit beaucoup au téléphone avec vous maintenant. Si vous avez une reprise de cours vous devez aller chez le concessionnaire d'autres pour qu'ils puissent évaluer votre métier.

Soyez sûr de regarder sur les rabais des constructeurs automobiles. Car les entreprises ont parfois des remises supplémentaires pour le personnel militaire. Il ya aussi généralement des rabais disponibles pour les diplômés récents des collèges et des programmes de fidélisation pour les acheter ou de louer un véhicule du même fabricant. Si vous n'êtes pas sûr de ce qui est disponible demander au représentant des ventes, directeur des finances ou de regarder en ligne.

Enfin de nombreuses concessions maintenant aller aussi loin que 7 ans pour les prêts sur les véhicules. Diffuser une sortie au cours de cette voiture plusieurs mois est un très mauvais coup. Vous avez plus de chances de te mettre la tête en bas de cette manière (en raison plus, alors votre véhicule vaut). Cela rend la vente de votre voiture, ou la négociation de votre voiture à plus tard, presque impossible sans venir avec un très grand acompte et cela signifie que vous êtes plus susceptibles de devenir à l'envers sur vos voitures avenir. Si vous avez d'étaler vos paiements de voiture aussi longtemps pour obtenir un paiement, vous pouvez vous permettre, les chances sont que vous cherchez à trop de voitures beaucoup pour votre budget.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Guide d'achat des voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voitures classiques - Guide d'achat en ligne
» Les voitures classiques - Guide d'achat en ligne
» Un Guide Simple Obtenir cher Location de voitures
» Les voitures classiques - Guide d'achat de votre voiture Idéal
» Conseils d'achat de voitures Seat et Guide - Sièges d'auto pour bébés et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Voiture-
Sauter vers: