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 Musique classique Crossover - Histoire et la popularité croissante

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ibrahimerodani
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MessageSujet: Musique classique Crossover - Histoire et la popularité croissante   Musique classique Crossover - Histoire et la popularité croissante Icon_minitimeVen Oct 01, 2010 3:41 am

Au fil des ans, certaines œuvres de musique classique ont gagné en popularité parmi les fans de musique pop, et atteindre ainsi l'état de recouvrement. Certains de ces morceaux de musique classique sont la Symphonie n ° 3 par Henryk Górecki, Canon en ré de Johann Pachelbel, et le second mouvement de n ° de Mozart Concerto pour piano 21, K. 467 de son apparition dans le film Elvira Madigan 1967.

Classical Crossover est utilisé pour se référer à des enregistrements d'artistes classiques »du répertoire populaire y compris les comédies musicales de Broadway, ainsi que des collaborations entre les artistes de la musique pop et interprètes de musique classique. Un bon exemple qui correspond à cette définition est l'album de chansons from the Labyrinth, de Sting et Edin Karamazov. Un exemple antérieur de la musique classique est crossover Deep Purple en 1969 l'album - Concerto pour groupe et orchestre, tout en est un exemple récent album de Metallica S&M 1999.

Le plus populaire artiste vocal de croisement classique Mario Lanza, le ténor américain et star de cinéma qui a été populaire dans les années 1950, dont l'étonnant voix attiré l'attention de même ceux qui n'ont pas été die-hard fans de musique classique. Lanza a été signé en tant qu'artiste pour RCA Victor sur son étiquette premium - Sceau rouge. Un de ses plus étonnantes prouesses musicales a été son enregistrement de Be My Love, de la coqueluche de la Nouvelle-Orléans, son second film, qui a frappé numéro un sur le Billboard pop singles en Février 1951 et vendu à plus de 2 millions d'exemplaires. À ce jour, aucun artiste label classique, y compris les trois ténors, a réussi à égaler cette performance.

Cependant, le début de croisement classique comme une forme vraiment populaire de la musique est crédité de la célèbre «trois ténors» Pavarotti, Careras, et Domingo. Au cours de leurs visites, ces trois chanteurs d'opéra top présenté un mélange de matières et de l'opéra populaire pour des foules immenses, qui a abouti à la production d'albums énorme succès.

Ces dernières années crossover classique a trouvé sa voie en tant que genre de musique en raison des succès commerciaux d'artistes tels que Yo-Yo Ma et Josh Groban. Grâce à la perfusion des éléments de pop, rock et d'influences, comme des chants africains, des airs de folk des Appalaches et des chansons de pêche des pays nordiques, ces musiciens apportent une nouvelle dimension à la musique classique.

Un exemple d'un groupe de crossover classique est réussie Il Divo, une création de Simon Cowell de "American Idol" la célébrité. Selon le magazine Billboard, le premier album du groupe a vendu près de cinq millions d'exemplaires, et plus d'un million aux États-Unis. Il Divo offre angélique «restitutions» de l'opéra de chansons pop, qui ont été couronnés de succès sur le palmarès Billboard de croisement classique. Leur style est principalement dénommé "Popera" (Pop opéra) qui se réfère au chant d'opéra de matériel dans un popularisé, mais toujours le style d'opéra. Certains membres de Il Divo ont reçu une formation lyrique et sont capables de chanter des airs de nombreux et d'autres matières classiques en utilisant un style d'opéra du chant.

Des chanteurs comme la soprano anglaise Sarah Brightman, Charlotte Church, et autodidacte ténor italien Andrea Bocelli offrons aussi des restitutions d'oeuvres classiques. Le fait que ce sont fait par des chanteurs populaires a également contribué à transformer crossover classique dans un genre populaire qui lui est propre.

Pour rendre l'entrée des chanteurs populaires matériau de revêtement et de l'opéra classique, chanteurs d'opéra formés, tels que Natasha Marsh, Bryn Terfel et Vittorio Grigolo ont également produit des albums classiques de croisement en espérant tirer profit de la popularité de cette genre.

Aujourd'hui, la musique classique crossover est généralement appel à un plus grand segment de la population, même si les puristes lui reprochent comme étant un être inférieur, version diluée de la musique classique réelle. Néanmoins, la popularité croissante de ce genre a donné lieu à davantage de jeunes suscite de l'intérêt pour la musique classique assez pour prendre des cours de violon ou même des leçons de chant d'opéra. Cela a également été alimentée par le brillant, le marketing sexy de la plupart des artistes crossover succès qui les a transformés en stars de la pop moderne journée.
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