Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Valeur intrinsèque de Voitures Anciennes aux États-Unis et l'impact du ralentissement économique mondial

Aller en bas 
AuteurMessage
ibrahimerodani
Collaborateur
Collaborateur



Le nombre de contributions : 148
points : 5560
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 25/04/2010

Valeur intrinsèque de Voitures Anciennes aux États-Unis et l'impact du ralentissement économique mondial Empty
MessageSujet: Valeur intrinsèque de Voitures Anciennes aux États-Unis et l'impact du ralentissement économique mondial   Valeur intrinsèque de Voitures Anciennes aux États-Unis et l'impact du ralentissement économique mondial Icon_minitimeVen Oct 01, 2010 3:47 am

L'industrie automobile mondiale se prépare pour les temps difficiles. Les constructeurs automobiles à la fois aux États-Unis et le reste du monde sont confrontés à une demande réduite. concessionnaires d'automobiles neuves offrent des rabais et de meilleurs tarifs pour attirer les acheteurs de voitures alors que les concessionnaires de voitures d'occasion réduire leurs prix en tandem avec la structure de prix plus bas pour les voitures neuves. Quelles sont les implications sur le segment des voitures classiques?

En règle générale, on peut diviser le segment des voitures classiques dans le milieu de gamme et la catégorie haut de gamme et le tout se résume à l'abordabilité. Pour le propriétaire de la voiture classique de milieu de gamme, le principal obstacle est tenue et le maintien des voitures classiques et ils ne demandent beaucoup d'attention, les coûts de maintenance et un espace de stockage permanent. En période de récession, ne les propriétaires ont le pouvoir de maintien de garder leurs voitures? Sont-ils entraînés par des moments difficiles à la partie avec un de leurs plus précieux atout pour de l'argent? Il ya plusieurs raisons qui un classique se retrouveront dans le marché que ce soit en bonne ou mauvaise. Nous, les humains peuvent faire toutes sortes de raisons pour justifier notre cause. Examinons les questions de manière rationnelle.
Les voitures de milieu de gamme classiques sont généralement beaucoup plus abordable et comprennent des marques telles que Ford Mustang, Chevrolet Corvette, AMC, Austin et d'autres. Ces voitures se composent de marques qui sont populaires avec les masses et sont produites dans des quantités qui satisfont la demande au moment où ils ont été construits. Au fil des années et passe décennies, des pièces de fait et des modèles similaires sont cannibalisés de garder les voitures existantes sur le marché en cours d'exécution. L'Internet a allégé le fardeau traditionnelles de sourcing difficile de trouver des pièces de rechange.

classiques haut de gamme serait modèles de constructeurs automobiles comme l'Aston Martin, Bentley, BMW, Ferrari, Jaguar, Lamborghini, Mercedes-Benz, Maserati et Rolls Royce. Certes, il ya un risque de chevauchement dans la définition de moyen et haut de gamme classiques quand il s'agit de marques qui ont également produit des voitures en grandes quantités. Nous n'insisterons pas sur la définition de la mi classique et haut de gamme ici et de laisser à la discrétion des lecteurs.

Il est généralement vrai que les voitures haut de gamme de commande une meilleure préservation de la valeur dans les mauvais moments et de haute appréciation de la valeur dans les bons moments. Les demandes de ces voitures ne sont pas limités au marché intérieur depuis les marques sont bien connues dans le monde et la présence de marques et de modèles tels dans de nombreux autres pays. L'appel mondial signifie que la demande du marché n'est pas limité géographiquement et couplé avec la disponibilité très limitée de chaque marque et le modèle, est la recette pour valoriser le capital élevé pour ce type de voitures. Deuxièmement, au moment de la production, la demande pour ces voitures sont limitées en raison d'une combinaison de facteurs tels que les modèles de la gamme supérieure, les modèles de production limitée, la demande limitée pour ces modèles et plus de modèles à prix. Avance rapide de 30 à 50 ans plus tard, trouver des pièces devient une tâche difficile, même sur Internet et certains vendeurs ont recours à la mise aux enchères de pièces de rechange au plus offrant. Tous ces facteurs se traduisent par une valeur intrinsèque élevée et la demande pour ces voitures.
 
Pour démontrer la préservation de la valeur des voitures classiques, il suffit de jeter un oeil au prix de vente aux enchères classiques tels que répertoriés par RM Auctions ci-dessous:
 
Top 10 records du monde aux enchères de voitures

1 1961 GT Ferrari 250 SWB Spyder RM Cal mai-08 10894400 $
2 1931 Bugatti Royale Type 41 de Christie's nov.-87 9,800,000 $
3 Ferrari 330 TRI 1962 / M R LM mai-07 9.281.250 $
4 1937 Mercedes-Benz 540 K Roadster octobre spécial RM -07 8,252,201 $
5 Bugatti 57 SC 1937 Type A alante Coupe Gooding & Co. Aug-08 7920000 $
6 1929 Mercedes-Benz SSK 38/250 Bonhams Sep-04 $ 7,443,070
7 1904 Rolls-Royce 10HP Bonhams Dec-07 7254290 $
8 1962 Ferrari 250 M R LM mai-08 6,979,000 $
9 1931 Bugatti Type 41 Royale juin Kruse-86 $ 6,500,000
10 1962 Ferrari 330 TRI / LM août M R-01 $ 6,490,000
 
Bien que la plupart d'entre nous ne possèdent pas une telle valeur élevée et recherché voitures, nous voyons l'appréciation du capital continue de nos classiques comme les voitures âgées de grâce. Le milieu de gamme seront évidemment affectés par la situation économique, mais pour les super-riches tels que les collecteurs avec des millions à leur disposition, il n'y aura pas de disposer de leurs voitures pendant les périodes difficiles. Perdre quelques millions de leur valeur nette n'est pas allez les touchent et qui expliquent pourquoi classique haut de gamme sont rarement affectées par la crise actuelle. Le seul effet vu jusqu'à présent est moins relever le taux pour les classiques haut de gamme et des offres plus basses pour la fermeture de milieu de gamme.

Dans un rapport récent de la BBC Nouvelles en date du 3 novembre 2008 une vente aux enchères de haut niveau organisée par RM Auctions qui s'est tenue à Londres, où jusqu'à 30% des classiques n'ont pas été vendus ou ne répondaient pas aux réserves obligatoires. Toutefois, il est certain d'attirer beaucoup d'attention avec une Ferrari Berlinetta 1965 LM 1959 et une Ferrari 250 GT Berlinetta Tour de France a vendu pour £ 2,260,000, et la McLaren F1 en £ 2,530,000. Il n'ya pas de pénurie d'acheteurs sur le marché, mais le timing doit être parfait et la voiture a le droit de se présenter si l'acheteur se présente. Lorsque l'occasion se présente, le marché des voitures de ce type sont prises en charge par les individus non affectés riches et ils ne seront pas réfléchir à deux fois l'achat de voitures tels que tant qu'il est disponible sur le marché pour la vente et le prix est juste.
 
Avec la baisse globale de la valeur de la Colombie et la devise américaine, l'approvisionnement par les collectionneurs du monde entier classiques alimenteront la demande pour les voitures de ce type. Pour ceux qui classiques de milieu de gamme appartenant, c'est un bon moment à regarder pour la récupération des voitures classiques et des pièces pour des travaux de restauration. Pour les classiques haut de gamme, l'impact est minime et toute possibilité d'acquérir à des prix inférieurs des moyens d'ajouter une autre des œuvres d'art à une collection existante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur intrinsèque de Voitures Anciennes aux États-Unis et l'impact du ralentissement économique mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver les meilleures offres pour les voitures anciennes et de collection aux États-Unis
» Où trouver les meilleures offres pour les voitures anciennes et de collection aux États-Unis
» Classic vieilles voitures sont les favoris des collectionneurs de voitures
» Top 6 Computer Forensics les écoles des États-Unis
» Marines des États-Unis - La fabrication d'un Marine - Le côté de recrutement (la partie 1 de 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: humanités-
Sauter vers: