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 Personnages de romans d'horreur - comment les créer

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MessageSujet: Personnages de romans d'horreur - comment les créer   Personnages de romans d'horreur - comment les créer Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 9:38 am

Lauren haleta quand elle tourna le coin de l'allée. L'objet de sa répulsion leva les yeux. Il a été surpris par son apparition soudaine. Ses longs cheveux tombaient en boucles lâches passé ses épaules. Les cheveux de son menton barbu coulait rouge de sang. Il leva une main tendue en face de son visage. Son autre main lâcha l'homme qu'il avait été à l'appui. Le corps est tombé sur la chaussée. Son attention se précipita à la victime apparente et Lauren vit un flot de sang coulait de cou de l'homme. Il a tracé un chemin entre les fissures dans le trottoir sale. Lauren regardé en arrière de la ... ainsi, le vampire. Elle savait qu'elle semblait fou, mais c'est ce que le gars semblait viser. Leurs yeux bloqué pendant un bref moment. Ses doigts tendus serra avec une énergie nerveuse qu'elle n'avait pas tort d'avoir peur.


Anne
Rice met ses vampires dans la vie quotidienne, et elle donne à chaque
personnage des émotions très humaines - afin de l'homme que vous
pourriez avoir envie de regarder votre voisin un peu plus attentivement
lorsque vous fermez le livre! Cet
article est écrit pour vous donner quelques idées pour créer des
personnages réalistes pour remplir votre histoire d'horreur.


bonne fiction est, par définition, crédible - un mensonge qui est facilement cru. La partie la plus importante de la fiction sont les personnages que vous créez pour raconter votre histoire. Un
caractère d'horreur bonne histoire est un être de fiction tout aussi
vivant et aussi bien un individu unique que les personnes avec
lesquelles nous connaissons. Vos
lecteurs doivent se préoccuper de lui - ou elle - sinon, ils se
soucient pas de ce que le personnage fait ou ce qui lui arrive - ou
elle - au cours de l'histoire. Ce n'est pas grave, qu'ils le veuillent, l'amour, la haine ou la peur lui / elle.


Les
lecteurs ne doivent jamais se sentir indifférent à tout caractère sinon
ils perdent tout intérêt dans l'histoire et ne pas le terminer. L'oncle
qui s'enivre et mélancolique à un mariage ou de votre professeur
d'histoire scolaire qui a passé la plupart des enseignements se
souvient de grandir en Europe avant la seconde guerre mondiale, la
personne qui personnifie votre première rencontre avec "puppy-love" ou
peut-être celui que vous avez du cours de vos années collège ... chacune d'elles est une vie la vraie vie, la respiration personne. Et tous sont absolument parfait pour toute histoire d'horreur.


Votre histoire doit être habité par des personnages de vos lecteurs connaissent et comprennent. Donc, cela signifie que vous - de leur créateur - devraient connaître ces personnages bien. Et il n'y a aucune raison vous ne devez pas, car en dehors de leur création, vous sont aussi leurs plus proche confident. Il n'ya rien de vos personnages peuvent vous cacher. Vous les avez créés, vous savez tout sur eux, y compris les informations qu'ils ont caché d'eux-mêmes. En rédigeant une histoire à leur sujet que vous avez fait vous-même leur ami le plus proche - un psychiatre de toutes sortes.


Vos
personnages doivent avoir leurs propres traits de caractère unique et
distinct, comme vous l'auteur / lecteur est une personnalité unique. Si la fiction vraisemblable est fondée sur la réalité ne remplissez pas votre histoire avec des personnages stéréotypés. Les
stéréotypes ne sont pas d'avoir des personnalités spécifiques et les
traits de caractère - leurs émotions, les pensées et les actions sont
limitées par la très restrictive moule créé par leur rôle. Pensez
à quelques-uns des stéréotypes vie réelle, vous savez; que votre amie
conducteur du camion se comporter comme une typique "Dude conducteur du
camion"? Ce que tous les ivrognes rentrer à la maison et ont battu leurs conjoints et leurs enfants? Êtes-vous - l'écrivain - un exemple typique d'un écrivain? J'en doute.


Pensez à ce qui vous rend différent et unique à partir d'autres écrivains et d'autres personnes. Vous
savez comment vous vous sentez quand quelqu'un vous trouve pour vous,
alors il va de soi que vous savez ce que votre personnage se sent ou
pense l'histoire quand il / elle ressent la même chose. Vous
comprenez la tristesse, la joie, la peur, la frustration, la terreur et
la rage de sorte que vous pouvez créer des personnages crédibles que la
tristesse l'expérience, le bonheur, la peur, la frustration, la terreur
et de rage. Vous avez été gêné orgueil, vous avez senti, vous avez senti tout ce qu'un être humain peut ressentir. Ainsi,
vos personnages prennent vie dans l'esprit de vos lecteurs, animée par
votre connaissance de vous-même, vos amis et votre famille et d'autres
personnes. Les mettre dans une crédibles, la situation crédible et laisser vivre votre histoire pour vous!


Les lecteurs n'ont pas besoin de connaître tous les détails de la vie de votre personnage. Ils ne sont pas intéressés par le nom de son premier animal de compagnie ou si il mange du beurre d'arachide ou non. Ils ne sont pas préoccupés par le nom de son chanteur préféré ou de la marque et le modèle de sa première voiture. Mais
vous - son créateur - besoin de connaître ces faits dans le but de
créer un personnage à qui vos lecteurs peuvent s'identifier. histoire courte Jessica Amanda Salmonson »et de Gédéon» présente le personnage comme un psychopathe meurtrier. Salmonson dit:


«Je
voulais lecteurs à craindre Gédéon, de réaliser à nouveau que ces
aberrations humaines existent. Je voulais que mes lecteurs à le
plaindre ainsi, ce loser qui avait été programmée pour la pathologie."
Mais plus que cela, je voulais voir les lecteurs à Gideon
comme un homme crédible étant, celui qui permettrait d'obtenir la vaste
gamme de réactions émotionnelles que seules les personnes réelles
peuvent évoquer. Voici une partie de ce que je savais de Gédéon et ce
que je voulais lecteurs de savoir: «... mon père était un ivrogne ,
n'avait pas d'amour pour ma mère, un autre ivrogne, elle rien pour lui,
ni pour moi. (De) mes premières années, je ne me rappelle pas une
caresse seule ... Mon père me battait, pas avec le plat de la main ou
une ceinture, mais avec ses poings. En maternelle, je ne pouvais pas la
couleur dans les lignes, ne pouvait pas attraper un ballon de basket
jeté à moi à une distance de deux pieds, ni pendre par les genoux des
barres de singe ... J'ai toujours été en difficultés:
pour ne pas venir à l'école à temps, pour ne pas même essayer sur les
tests, pour ne pas faire cela, pour ne pas le faire, toujours en
difficulté avec les enseignants, les désespérés tête progressions:
«Gédéon, tu ne veux pas d'apprendre ? Vous ne voulez pas s'élever à quelque chose? Tu ne veux pas de grandir et d'être quelqu'un? "


Il
ya quelques stéréotypes dans l'écriture d'horreur moderne qui ont été
écrits sur un grand succès, mais la deuxième fois est d'environ une
fois de trop. Sauf
si vous avez une prise unique ou de la situation sur une ou plusieurs
des éléments suivants traitent de ces trois stéréotypes très
attentivement:


La jeune fille timide, simple, calme, avec un don paranormal. Stephen
King's "Carrie" un personnage inquiétant et brillant, a été copié de
nombreuses fois - mais tous sont qu'une pâle imitation de l'original.


Les jumeaux, identiques ou similaires dans tous les bars de comportement caractéristique un ... encore
ce fut très détaillée descriptive à Bari Wood "Twins", où les deux
frères et sœurs identiques hommes travaux que des gynécologues et de
partager des traits identiques et les patients. Toutefois,
lorsque le twin timide (qui prend habituellement jusqu'à la conquête de
son frère plus de confiance ne veut plus) tombe en amour avec un
patient avant son frère plus audacieux de la paire face à une terrible
décision.


Le prêtre doute la souffrance de sa foi qui est forcé d'affronter ses doutes face à la terrible mal. William
Peter Blatty de "L'Exorciste" (était le prototype de ce personnage, et
le livre a permis la production de l'un des films les plus terrifiants
jamais réalisés. Pourtant,
les séquelles, notamment de 2004 "Exorcist: The Beginning",
lamentablement échoué à atteindre les sommets de l'horreur de
l'original.


Utilisez ces trois stéréotypes à vos risques et périls:


Le
prédicateur qui, malgré sa connaissance et une compréhension limitées
de la Bible, parle en langues et détient le pouvoir incroyable sur ses
disciples.


La
femme d'affaires sans défense qui, malgré le contrôle d'une entreprise
de plusieurs milliards de dollars, est incapable de faire face à une
malédiction surnaturelle ou une menace.


Le
beau, le héros qui sauve le réservés affaires impuissants avant de
tomber amoureux d'elle et de se retirer de son entreprise de sécurité /
de la police de vivre avec elle sur son yacht ...


Maintenant, va créer ce personnage de votre histoire d'horreur - et amusez-vous!
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