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 La poursuite d'un accident de moto

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MessageSujet: La poursuite d'un accident de moto   La poursuite d'un accident de moto Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 7:44 am

Vous pouvez monter plus sûr en suivant ces conseils pratiques sur la sécurité des motocyclistes:

1. Il faut toujours présumer que vous et votre moto sont totalement invisibles pour les autres conducteurs.

2. Laissez suffisamment d'espace devant et derrière et sur les côtés de tous les autres véhicules.

3. Méfiez-vous des automobilistes de tourner à gauche en face de vous à des intersections.

4. Ne pas boire ou prendre des médicaments et d'essayer de conduire une moto.

5. Évitez de rouler la nuit, surtout dans la nuit de samedi et dimanche matin, quand le conducteur ivre peut-être sur la route.

6. Méfiez-vous de prendre les courbes que vous ne pouvez pas voir autour. Un camion stationné ou un patch de sable peut être vous attendent.

7. Ne pas essayer de «nous» avec un autre coureur ou automobiliste en cédant à la fureur de route.

8. Si quelqu'un vous talonnage, soit la vitesse à ouvrir un espace plus ou s'arrêter et laisser passer.

9. Suivez un cours de sécurité des motocyclettes à apprendre ce qu'il faut chercher à éviter les accidents.

10. Porter des vêtements protecteurs et un casque.

Il n'ya pas de New York No-Fault assurance pour les motocyclistes. Cela signifie que dans le cas de blessures dans un accident de moto, l'assurance maladie privée doit payer les factures. Si le coureur gagne un procès, ces projets de loi doivent généralement être remboursés à la compagnie d'assurance santé. S'il n'y a pas d'assurance santé à la disposition, la question des frais médicaux et de payer pour des soins médicaux se complique, en effet. Consulter un accident d'expérience et de lésions corporelles avocat.

Comme un avocat et le cavalier qui a eu lieu un permis moto depuis de nombreuses années, j'ai des pensées précises sur ce sujet. Mais je voudrais que vous "cram down» des statistiques sur la sécurité des motocyclistes, qui ont trait aux accidents et aux blessures, et que je trouve fascinante:

1. Environ 3 / 4 des accidents de moto impliquent une collision avec un autre véhicule, le plus souvent une voiture de tourisme.

2. Environ 1 / 4 des accidents de moto sont les accidents impliquant un seul véhicule de la moto en collision avec la chaussée ou un objet fixe dans l'environnement.

3. comptes échec de véhicules de moins de 3% des accidents de moto, et la plupart de ces accidents sont un seul véhicule où le contrôle est perdu en raison d'une crevaison à plat.

4. Dans les accidents impliquant un seul véhicule, erreur motard est présent comme étant la cause environ 2 / 3 du temps, avec l'erreur typique étant une slideout et à l'automne en raison de EXCESSIF, ou en cours d'exécution large sur une courbe à cause de vitesse excessive ou sous-virage.

5. défauts de chaussée (trottoir crêtes, étangs, etc) sont la cause d'accident chez 2% des accidents, l'implication des animaux causes 1% des accidents.

6. Dans les accidents impliquant plusieurs véhicules, le conducteur de l'autre véhicule viole la moto droit de passage et les causes de l'accident 2 / 3 du temps.

7. Pilotes incapacité à reconnaître des motos dans traffice est la principale source de collisions de motocyclettes. Le conducteur de l'autre véhicule impliqué dans une collision avec la moto ne voit pas la moto avant la collision, ou ne voit pas la moto trop tard pour éviter la collision.

8. Deliberate action hostile par un automobiliste contre un motard est une cause d'accident rare.

9. Le type d'accident le plus fréquent est la moto instance droite et de l'automobile de faire un virage à gauche en face de la moto venant en sens inverse.

10. Les intersections sont l'endroit le plus probable de l'accident de moto, avec l'autre véhicule violation du droit de la moto de passage, et souvent violent contrôle de la circulation.

11. Le temps n'est pas un facteur dans 98% des accidents de moto.

12. La plupart des accidents de moto impliquent un court voyage associée avec les achats, les courses, les amis, de divertissement ou de récréation, et l'accident est susceptible de se produire à proximité de l'endroit où le voyage a commencé.

13. Le point de vue de la moto ou autre véhicule impliqué dans un accident est limitée par l'éblouissement ou obstrué par d'autres véhicules de près de 2 de carambolages.

14. Visibilité de la moto est un facteur critique dans des carambolages, et les accidents sont significativement réduites par l'utilisation des projecteurs de motocyclette (en plein jour) et le port de jaune à haute visibilité, orange ou une veste rouge vif.

15. les fuites du système de carburant et les déversements sont présents après 62% des accidents de moto. Cela signifie qu'il ya habituellement un risque d'incendie.

16. Largement surreprésentés dans les accidents sont les motocyclistes âgés de 16 et 24; les motocyclistes âgés de 30 et 50 sont nettement sous-représentées. Bien que la majorité des motocyclistes impliqués accident sont des hommes (96%), des femmes pilotes motos sont nettement surreprésentés dans les accidents.

17. Les motocyclistes impliqués dans des accidents sont essentiellement l'absence de formation, 92% sont autodidactes ou tirés de la famille ou des amis. expérience pilote de formation de moto réduit implication dans un accident et réduit les dommages en cas d'accidents.

18. Près de 1 / 2 d'accidents mortels liés à l'alcool montrent.

19. Les motards dans les accidents de la difficulté d'éviter la collision. La plupart des coureurs et overbrake dérapage de la roue arrière, et underbrake la roue avant, ce qui réduit considérablement la capacité de ralentir et d'éviter l'accident. En présence de l'alcool, la capacité à dévier countersteer et sont à peu près absents.

20. L'accident de moto typique permet au motard un peu moins de 2 secondes pour éviter la collision.

21. Moto modifications telles que celles associées à la semi-hachoir ou café racer sont définitivement surreprésentés dans les accidents.

22. La probabilité de blessure est extrêmement élevée dans les accidents de moto - 98% des collisions multiples et 96% des accidents de véhicule suite à une sorte de blessure pour le pilote de moto unique; résultat de 45% en plus d'une blessure mineure.

23. La moitié des blessures aux motocyclistes sont à la cheville-pied, la jambe, du genou, la cuisse et la jambe-supérieure.

24. Crash bars ne sont pas une contre-mesure efficace des blessures, la réduction des blessures à la cheville-pied est équilibrée par l'augmentation des blessures à la jambe cuisse supérieure, du genou et la jambe.

25. L'utilisation de grosses bottes, blouson, gants, etc, est efficace pour prévenir ou réduire les abrasions et des lacérations, qui sont des lésions fréquentes, mais rarement graves.

26. consommation d'alcool de vitesse, et la taille de moto increade la gravité des blessures.

27. Soixante-trois pour cent des motocyclistes impliqués accident ne pas utiliser des lunettes de protection, et il est probable que le vent sur leurs yeux non protégés contribue à l'atteinte de la vision qui les retards de détection des dangers.

28. Environ 50% des motocyclistes dans les casques de sécurité de la circulation utiliser, mais seulement 40% portent un casque au moment de leur accident.

29. L'utilisation volontaire casque de sécurité par les motocyclistes impliqués accident était le plus bas pour les sans formation, sans instruction, les motocyclistes jeunes lors des journées chaudes et de courts trajets.

30. Les blessures les plus mortelles pour les victimes d'accidents de moto sont des blessures à la poitrine et la tête.

31. L'utilisation du casque de sécurité est le facteur essentiel dans la prévention ou la réduction des blessures à la tête.

32. le port du casque de sécurité ne diminue pas la capacité coureurs de voir ou d'entendre, et ne provoque pas de fatigue ou perte d'attention, aucun élément de causalité des accidents est liée au port du casque.

33. coureurs casqué et les passagers ont la tête sensiblement plus bas et des blessures au cou pour tous les types de blessures, à tous les niveaux de gravité des blessures.

34. L'augmentation de la couverture du casque protecteur facial complet augmente la couverture, et réduit considérablement les blessures au visage.

35. Il n'y a pas augmentation de la blessure au cou en portant un casque de sécurité; cavaliers casqués ont des blessures au cou de moins de coureurs unhelmeted.
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