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 Conflit interne dans l'écriture de fiction dramatique

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MessageSujet: Conflit interne dans l'écriture de fiction dramatique   Conflit interne dans l'écriture de fiction dramatique Icon_minitimeSam Avr 03, 2010 9:40 am

Dans l'écriture créative, la bataille interne au sein d'un personnage s'appelle le conflit intérieur. Résultats de conflit de deux contraires Bonne résistance égale. Le
même est vrai pour la lutte à l'intérieur un caractère émotionnel et,
par conséquent, deux opposés tout aussi fort besoin d'exister dans le
caractère de l'écrivain crée. Ces
oppositions peuvent être un mélange de heurter les sentiments comme la
colère, la haine et l'amour, et des objectifs incompatibles, des
désirs, l'incertitude, la pression, l'inquiétude et ainsi de suite. Un conflit interne peut également être entre ce qu'un personnage veut et ce qu'il pense ce qu'il veut.


La plupart des conflits internes sont les résultats d'un personnage équivoque de son auto. Quand
les gens ne peuvent pas obtenir ce qu'ils veulent ou ne peuvent pas
obtenir satisfaction de leurs besoins, ils vont s'adapter à la
situation actuelle en développant de masque, des pièces d'ombre dans
leur personnalité. Les psychologues appellent ces ajustements ou de masque de sous-parties personnalités. Avec
le temps, ces sous-personnalités, en particulier quand elles sont
formées dans l'enfance, devenue collée à la personne et ils sot leur
créateur caractères comme étant sa véritable personnalité. Il
suffit de penser et demander, en vous, combien de parties de vous qui
vous êtes réellement, et si ces pièces sont exposées dans votre
personnalité, de vos parents ou d'autres circonstances à un moment ou
un autre dans votre vie.


Ces
sous-personnalités cause les faiblesses, les imperfections, caprices,
les vices et parfois forts à l'intérieur d'une personne. Du
côté positif, ils avancer l'intrigue, et ils humaniser le personnage,
de sorte que les lecteurs peuvent s'identifier avec lui. Dans le même temps, ils provoquent la tension de rester élevé et maintenir le conflit en cours.


Quant à la résolution du conflit interne dans une histoire, la première étape est la reconnaissance. La
reconnaissance commence lorsque le caractère de son avis les pièces de
masque, même s'il peut être troublé et intimidé quand il fait face
d'abord les. Parfois,
l'auteur incite le caractère de détecter et de reconnaître ses
sous-personnalité ou une variation de celui-ci dans un autre caractère,
car voir les défauts des autres est plus facile sur la plupart des
êtres humains.


Une fois la pièce de masque est reconnu, l'observant en action est la prochaine étape. Un personnage peut parfois s'observer en premier et ensuite de reconnaître ce qu'il fait et pourquoi. Ceci est généralement suivi par le caractère transcendant de ses sous-personnalité et ainsi résoudre le conflit interne.


Ce point est important: Si un conflit est introduit dans une histoire, il doit être résolu. Les
lecteurs s'attendent à ce que des écrivains, et de tout conflit -
interne ou externe - n'est pas résolu, les lecteurs se sentent floués.


conflit
intérieur est le type le plus difficile de conflit d'exprimer, parce
qu'aucun écrivain ne peut vraiment saisir une personne entière. Il est encore plus difficile si le conflit intérieur du personnage est aussi un conflit central de l'histoire. Willy
Loman, dans Mort d'un commis voyageur d'Arthur Miller, les luttes entre
ses rêves et sa réalité et sa vraie personnalité et des circonstances. Sa
personnalité oscille entre l'être épuisé, brisé, l'homme ancien et le
plus vivant, optimiste, vantard auto plus tôt avec rêveries grandioses.
Ces deux parties s'affrontent de lui suite à un échec et le conduire à une mort violente.


Pour
un écrivain novice, rendant le conflit intérieur le conflit central de
l'histoire peut être une tâche ardue, à moins que l'écrivain a une
vaste connaissance de la psychologie humaine. Un autre piège pour un écrivain débutant peut être de limiter l'expression d'un conflit interne au dialogue interne. Le
dialogue interne peut être important, mais quand il est le seul moyen
de montrer un conflit interne, il peut être insuffisante et assez
ternes. La
meilleure façon de montrer conflit intérieur est de l'attacher à des
conflits externes et les relations interpersonnelles et les
circonstances et en laissant le caractère agir en se fondant sur sa
demande intérieure.


Cyrano
de Bergerac tente de surmonter la honte de la laideur ou plutôt son
être inacceptable en devenant unique à travers brashness et héroïsmes
exagérée. Un exemple de ceci est quand il traverse les lignes ennemies pour livrer ses lettres d'amour poétique écrite.


Le
film American Beauty montre d'abord que le mari Lester parfait qui a
une famille parfaite dans un quartier parfait, mais cette perfection
n'est que sur l'extérieur. L'heureuse
famille et le voisinage parfait est un abîme de douleurs, et Lester
souffre d'un désir mal pour les jeunes, qu'il interprète comme manquant
de responsabilités et insouciante être. Son conflit intérieur est mis en action quand il s'enclenche enfin et tombe amoureux de l'amie de sa fille. Ici, Lester n'est pas le seul à avoir un conflit interne, mais toutes les personnes impliquées ont leur propre croix à porter. Comme
le montre cet exemple, en accordant une importance aux conflits
internes des personnages secondaires et de les tisser avec celle du
résultat de la protagoniste d'un drame psychologique efficace.


Que
ce soit un conflit interne est subtile, à couper le souffle, ou
déchirante, il doit être psychologiquement convaincante pour le
lecteur. Si un écrivain a un malheur mineur sans la lier à une forte émotion ou l'expérience passée, son histoire sonne banal. Si
une jeune femme est bouleversée par sa dernière coupe de cheveux, la
coupe n'a pas peuvent ne pas être assez convaincant pour le lecteur,
sauf si une trame de fond, une raison solide, ou un caprice de la
personnalité qui se cache derrière elle.


Pour résumer, le conflit interne est la contradiction au sein de l'auto. La guerre fait à l'intérieur d'un acte de caractère d'une manière complexe. En conséquence, il crée le drame de l'histoire.
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