Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Google énumère vingt six millions de femmes de moto Site Web

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Google énumère vingt six millions de femmes de moto Site Web Empty
MessageSujet: Google énumère vingt six millions de femmes de moto Site Web   Google énumère vingt six millions de femmes de moto Site Web Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 7:51 am

Google listes de vingt-six millions de femmes de moto pages, chacune avec une représentation unique de ce qu'est un motocycliste femmes est ou devrait être.

Pour être une femme de moto dont vous avez besoin d'appartenir à ce club de motards des femmes ou un club de motards que les femmes, ou vous devez porter cette tenue de motards ou les femmes que les femmes tenue de motards.

Certains vont même jusqu'à vous dire que vous n'êtes pas un poussin vrai motard, sauf si vous surfer sur cette moto modèle ou ce type de moto.

fille de motards Eh bien je pense que c'est assez. Je n'ai pas besoin d'un wanna-être motard page Web pour me dire comment être une femme de moto. Je sais que je suis une femme et je sais comment monter ma propre moto.

Ce que je voudrais partir de la page web de femmes de moto, c'est l'information et des articles intéressants sur d'autres femmes comme moi. Les femmes qui ont une véritable passion pour la moto et que vous souhaitez aider d'autres femmes trouver la force et le courage de faire leur propre moto et apprendre à le monter.

L'autre chose que j'ai remarqué sur le World Wide Web et le site internet de moto des femmes est le montant de bottes pour dames de la moto et le site internet de vêtements qui ne sont pas vraiment des vêtements pour femmes ou moto connexes.

Ce que je voudrais vraiment voir, c'est une page Web qui est pour une femme par une femme qui sait ce que je en tant que femme veut moto.

Donc, ce qui m'a amené à cette tangente en premier lieu est, j'ai été sur l'Internet à la recherche d'une page Web qui a été liée femmes que j'ai vraiment pu profiter et en tirer quelque chose. J'ai aussi été à la recherche d'une nouvelle paire de bottes Harley.

Bien sûr, j'ai fait une recherche Google et produit des millions de femmes de moto page Web connexes, à côté, je recherche des bottes de moto femmes.

Le truc, c'est que la plupart des femmes de moto sites Web connexes énumérés sur Google ne sont pas vraiment. La plupart d'entre eux ont été page Web sur tout le reste avec un article ou deux sur les femmes de moto ou d'un club ou un groupe essayer de me rejoindre. Les sites de vêtements de moto ont été essentiellement les mêmes. J'ai découvert que la plupart de la page web, j'ai trouvé n'a pas eu ce dont j'avais besoin.

Cependant, j'ai trouvé quelques sites grand qui a eu beaucoup d'informations, articles et vêtements de moto femmes.

J'ai aussi trouvé d'autres site web bonne que j'ai apprécié, certains se distinguent loin et au-dessus des autres. Ils avaient d'excellentes informations sur quelle est la meilleure moto pour une femme est. Ils ont également eu d'excellents articles sur les cyclistes de femmes comme moi. Certains avaient même programme pour les femmes mentor moto ou à cheval infos sur l'école pour les femmes qui sont à la recherche d'aide pour en moto ou un motocycliste expérimenté des femmes à la recherche d'autres femmes de rouler avec. Je pensais que c'était vraiment bien. J'ai même trouvé le nom de la page Web de ces fantastiques. Ces page Web où la plupart des plus instructives et agréables.

Il ya d'autres pages internet que j'ai trouvé qui correspondent à ce que je recherchais était vraiment ce sont des page Web pour les femmes. ce sont des bottes de moto pour les femmes et le site internet du vêtement pour les femmes que les motos rouler.

Ils ont tout ce que je cherchais, une nouvelle paire de bottes Harley Davidson femmes et une veste en cuir. Ils ont également eu beaucoup d'autres bottes de merveilleux et de l'habillement moto. vêtements de moto comme chaps femmes, vestes en cuir pour dames, en cuir licol-dessus et beaucoup d'articles de moto autres. Ils ne sont pas seulement les ventes de page Web soit; Ils ont des articles intéressants ainsi. J'aurais dû savoir que je trouverai tout les sites à droite, avec la bonne paire de bottes de moto, juste en tapant les bons mots clés.

Je ne suis pas à dépenser beaucoup de temps assis devant l'ordinateur, je préfère être à débarrasser mon Sportster. Donc, maintenant que j'ai trouvé le bon endroit je vais en ligne qui me donnent des informations, des articles et des trucs de moto juste pour moi, une femme. J'ai plus de temps pour passer sur la route.

Rappelez-vous, de trouver ces pages grande pour les femmes que les motos rouler, juste faire une recherche Google et vous trouverez ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Google énumère vingt six millions de femmes de moto Site Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipement de moto d'achat pour les femmes
» Beaucoup de femmes Apprendre à conduire une moto de ces Journées
» Commune acheteurs erreurs moto Assurez Lorsque vous cherchez un prêt de moto
» Lois Casque de moto peut sauver votre vie dans un accident de moto
» Moto Interphones - Comment choisir le meilleur Intercom moto Pour Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Motocyclettes-
Sauter vers: