Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Moto - Moto Touring, Cruisers, et des Sports

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin

Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 11052
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 29

Moto - Moto Touring, Cruisers, et des Sports Empty
MessageSujet: Moto - Moto Touring, Cruisers, et des Sports   Moto - Moto Touring, Cruisers, et des Sports Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 1:13 pm

Moto: il suffit de dire le mot, et tout de suite les gens ont des pensées de leurs années d'adolescence tandis que d'autres ont des visions d'un certain film de moto fait dans les années soixante et soixante-dix au début. Certains pensent que des rassemblements, des Hells Angles, ou hachoirs monté par les bandes de motards et les clubs. La moto nous a donné de nombreux modèles et de rêves à rêver.

Selon que vous comptez une machine à vapeur comme un "vrai" moteur, la première moto a été soit construits par Sylvester Roper Howard, un Américain, qui a construit l'un est alimenté par un bi-cylindre, alimentée au charbon,, machine à vapeur, en 1865. Si vous ne considérez pas la vapeur une «vraie» de carburant, puis Gottlieb Daimler, le géant de l'industrie automobile, a construit la première moto en 1885, quand il joint un moteur à essence à une bicyclette ordinaire.

Moto ont changé, beaucoup, au fil des ans. Il ya maintenant trois types de base de motos: Touring, croiseurs et motos de sport.

motos de tourisme sont exactement ce que les motocycles construits pour visiter le pays. motos Touring peut autant de fonctionnalités que certaines automobiles, y compris l'audio, les pare-brise, et même petits troncs. Sur de nombreux vélos de randonnée le siège du passager arrière a un dossier haut qui est arrondie, et peut avoir des accoudoirs.

Moto tels que ceux montés dans "Easy Rider" et les films de moto d'autres sont appelés croiseurs. «Choppers» ou «porcs», ont le siège en arrière, le guidon très haut dans l'air, et le pied de contrôle près de l'avant de la moto. Le coureur ressemble presque comme s'il était au volant en position couchée, les bras et les jambes collées droit devant. Un croiseur de conception raconte celle qui cette moto n'est pas destinée à guindé, coffre-fort circonscription par une route de campagne ou autoroute. Au lieu de cela, cette moto a presque une attitude de sa part, qui dit: «Viens, on va s'amuser!"

motos sport sont ceux qui sont destinés principalement pour l'équitation de course ou hors route. Vous verrez de nombreuses motos sportives utilisées sur la route de leur déplacement coureur du point A au point B. Ces motos sont plus petits que soit motos de tourisme ou de croiseurs, et sont de style pour la vitesse et l'aérodynamisme. En motos de sport, les pieds du conducteur sont plus en arrière et cachés sous le pilote. Le guidon est court et droit, et près du corps. La moto est destiné à être monté avec le coureur se penchant sur le réservoir d'essence avant cachée derrière le pare-brise. La position coureurs réduit la résistance au vent et permet un meilleur contrôle et la stabilité lors de la négociation des virages serrés ou de lancer la moto sur pentes ou des rampes.

Moto peut être beaucoup de plaisir, et le premier de nombreux d'un jeune homme «véhicule», c'est la moto. Les motos sont pas des voitures, le cavalier n'est pas entouré de métal comme dans une voiture, et même le plus grand motos de tourisme ou de croiseurs ne sont pas encore aussi grand que les voitures de taille moyenne. Les conducteurs devraient toujours engins de protection y compris des casques, des gants et des bottes spéciales et costumes si les courses. Dans la plupart des Etats, le port du casque sont en vigueur, mais même dans les Etats qui "laisse le pilote décide", ils peuvent faire la différence entre la vie et de mort. des gants spéciaux et vestes ont des capacités dans la protection de la peau et à prévenir les lésions osseuses dans un accident. Soyez prudent, rouler souvent, et amusez-vous. Aussi, lorsque vous travaillez sur des motos de s'assurer qu'ils sont correctement fixés en position verticale afin qu'ils ne tombent pas sur vous. Il est important d'utiliser stands de motos fabriquées spécialement. La plupart des vélos de course n'ont pas construit dans le stand, ils ont besoin se trouve devant ou derrière ou des ascenseurs.

Il ya une tonne de plaisir à avoir lors de tournées, de croisière, ou une moto de course. Le vélo qui vous convient et l'équipement approprié peut transformer une expérience ok dans un propre impressionnant. Arrêtez de rêver d'une époque révolue et sortir et monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Moto - Moto Touring, Cruisers, et des Sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Motocyclettes-
Sauter vers: