Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi posséder des biens de location est une excellente expérience pour certains et un cauchemar pour les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Pourquoi posséder des biens de location est une excellente expérience pour certains et un cauchemar pour les autres Empty
MessageSujet: Pourquoi posséder des biens de location est une excellente expérience pour certains et un cauchemar pour les autres   Pourquoi posséder des biens de location est une excellente expérience pour certains et un cauchemar pour les autres Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 2:23 pm

Attentes appropriées et ayant un plan de match pour la gestion de vos biens locatifs, permettra de déterminer votre expérience et de succès.

Permettez-moi de vous montrer une comparaison des attentes des peuples et de deux plans de gestion des biens locatifs pour voir comment il aurait une incidence sur leur réussite ...

Regardons personne que les plans de gestion pour l'attente et de posséder des biens de location:

    * Décide d'acheter un immeuble locatif de flux de trésorerie positif, mais ne prévoit pas pour si elle n'a jamais un flux financier négatif.
    * Attend de récolter les bénéfices d'appréciation, mais n'a pas la moindre idée de ce cycle immobilier Real dans son domaine est en plat, apprécier, se dépréciant. Yep, l'immobilier est cyclique.
    * Attend posséder location pour être totalement passive. Attend de mettre les locataires et obtenir les chèques de loyer, comme le travail d'horloge. N'a pas de plans pour la façon de gérer les locataires quand ils ont des problèmes que les locataires d'autre effet ou leur capacité de payer son loyer à temps.
    * Attend les locataires de traiter ses biens avec respect et soin. Nous vivons dans une société aujourd'hui où le respect et les soins pour d'autres personnes est souvent ignorée, jamais l'esprit des peuples d'autres biens. N'a pas de plans efficaces comment prendre soin des problèmes rencontrés dans l'irresponsabilité et le manque locataire de prendre soin de la maison à louer.
    * Attend son expérience de posséder des biens de location à des maux de tête libre.
    * Attend de récolter tous les avantages que seulement posséder des biens de location peut donner sans condition.


Regardons personne Bs attentes et les plans pour la possession d'un bien locatif:

Décide d'acheter une maison pour les flux de trésorerie positif, mais a des plans pour le moment et si elle a un flux financier négatif.

    * Sait si l'immobilier est une tendance up, down ou Plat - utilise cette info à estimer quand l'immeuble locatif appréciera et une stratégie de sortie plans.
    * Ne pas s'attendre à posséder une expérience bien locatif à être complètement passif. A des plans pour la façon de gérer les locataires quand ils ont des problèmes que les locataires d'autre effet ou leur capacité de payer son loyer à temps.
    * Ne pas s'attendre à des locataires à vraiment beaucoup de soin à tous pour le soin et l'entretien des biens de location et comprend que de nombreux locataires pense que chaque petite chose est la propriété de propriétaires responsabilité .. En fait, s'attend à ce que le strict minimum d'un locataire, et totalement respectueux, les locataires de soins sont peu nombreuses et espacées. A des plans efficaces à prendre soin des problèmes rencontrés dans l'irresponsabilité et le manque locataire de prendre soin de la propriété.
    * Comprend que la propriété est une structure dans laquelle les choses s'usent, ont une espérance de vie et se casse. Sait que les problèmes des locataires, en particulier des problèmes financiers, peut vous causer des maux de tête. A créé un plan de match qui s'adaptera à son style de vie pour prendre soin d'appels téléphoniques, les problèmes et questions qui peuvent se produire occasionnellement de posséder des biens de location.
    * Attend de récolter tous les avantages que seule la propriété immobilière peut donner, mais comprend qu'il n'ya pas de repas gratuits dans la vie et est prêt à relever le défi de récolter les bénéfices.


Il est évident que deux personnes vont avoir des expériences différentes d'investir dans l'immobilier.

Trois ans plus tard, la personne A sera de dire aux gens ce qu'est un cauchemar de posséder des biens de location est et c'est un mauvais investissement.

Personne B peut très bien être en route pour atteindre la liberté financière, a acheté la propriété de plus de location et ne le dites à personne que la possession d'un bien locatif est un investissement considérable.

J'ai possédé la propriété de location de près de vingt ans. J'ai été totalement désemparés quand j'ai commencé. Ce qui a sauvé moi, c'est que, je n'avais rien d'autre se passe. Je l'ai eu dans mon esprit que ce qui se passait à une entreprise à temps plein avec un enfer d'une courbe d'apprentissage. J'ai eu le droit attentes et même si j'avais pas de plans précis pour savoir comment gérer mon bien, je m'attendais à apprendre et que j'ai fait.

J'ai eu l'attente et les plans de «faire tout ce qu'il faut pour réussir à posséder des biens immobiliers".

Mais, je sais que c'est loin d'être la norme de personnes qui décident d'acheter un bien de location. La plupart des gens décident d'investir dans des biens de location d'un véhicule supplémentaire pour les aider financièrement.

C'est tout à fait bien. Croyez-moi, les gens n'achètent pas les biens locatifs pour le plaisir et a-ha. Mais un propriétaire perspective feraient mieux d'apprendre à quoi s'attendre et faire des plans pour la gestion des biens de location s'il veut réussir à lui.

Mark

Petrelis Mark a été propriétaire de biens locatifs, principalement 2-6 immeubles à logements depuis "92". Certains des immeubles locatifs ont été rehabs total, tandis que d'autres avaient les locataires actuels et nécessaire que les cosmétiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Pourquoi posséder des biens de location est une excellente expérience pour certains et un cauchemar pour les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location de gestion des biens en toute simplicité
» Location de voiture Assurance - Assurance auto besoin pour votre véhicule de location?
» Location de voitures Advantage - premier choix pour les véhicules de location
» Conversion à court terme pour Location longue durée - est-ce pour vous?
» Pas cher Las Vegas Car Secrets Voyage Location - Les meilleurs conseils et astuces pour une location de voitures à bas prix à Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Locations-
Sauter vers: