Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Location de gestion des biens en toute simplicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12100
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Location de gestion des biens en toute simplicité Empty
MessageSujet: Location de gestion des biens en toute simplicité   Location de gestion des biens en toute simplicité Icon_minitimeSam Oct 23, 2010 1:56 pm

Avoir votre propre plan de gestion locative des biens est la clé de l'investissement immobilier locatif résidentiel.

Son 8:30 dans la nuit, votre locataire appels et explique que l'eau coule très mal sous l'évier. Son 8:30 dans la nuit, votre locataire appelle et dit les toilettes bouchées. Son 8:30 dans la nuit, votre locataire appelle et dit d'une fenêtre brisée viens de recevoir. Son 8:30 dans la nuit, votre locataire appelle et dit les toits qui fuient. Son 8:30 dans la nuit, votre locataire appelle et dit les chaleurs ne fonctionne pas. Son 8:30 dans la nuit, votre locataire appelle et dit que la poignée chambre est tombé.

Que diriez-vous d'une gouttière est déconnectée. Pas grand chose, quand il pleut assurez-vous que pas debout en dessous. L'hiver arrive, où l'eau ne touche le sol, il commence à recueillir et il gèle. Oups, quelqu'un glisse là-bas et vous retrouver au tribunal. Big problème. Il paye pour avoir un plan de gestion des biens locatifs.

Que diriez-vous que le bois porche extérieur qui a besoin de peinture. Pas un gros problème. L'année prochaine. L'année prochaine va et vient et vous avez enregistré 700 dollars ne le fait pas. Trois ans plus tard, vous dépenser 2000 $ ayant remplacé le bois pourri parce que son à. Big problème. Il paye pour avoir un plan de gestion de la propriété.

Vous avez l'idée, si quelque chose se brise ou l'entretien courant - les choses doivent se fixer et de maintenir. Un bon plan de location de gestion de la propriété permet de garantir facile et rentable d'investir les biens collectifs.

Il ya trois principaux facteurs pour un bon plan de gestion des biens locatifs. Savoir qui est responsable de gérer l'entretien des propriétés, qui va arranger les choses et quand les choses se sont fixés les trois principaux facteurs. Avoir un plan de match pour ces trois choses est vital pour l'entretien de votre location. Thèses trois facteurs devraient être examinés et inclus dans le bail. Cela garantit le locataire sait d'avance à quoi s'attendre quand les choses ont besoin de réparation ou d'entretien.

Commençons par qui sera responsable de la gestion de votre bien locatif. Dix-sept ans d'expérience de location propriétaire m'a appris que sais d'autre ne sera mieux que le propriétaire d'être responsable de la gestion de la maintenance de vos unités locatives. Donc, le plus rentable de location plan de gestion des biens a le propriétaire fait la gestion.

Avant de vous dire, oh mon dieu, quel cauchemar gestion de la propriété de location est, permettez-moi de vous dire que j'ai appris et vous pouvez aussi, comment faire la gestion des biens simple et rentable.

En fait, pour ceux qui comprennent et mettre en œuvre un plan de gestion solide location correctement et continuer à investir à bon escient en espèces découlant des propriétés résidentielles multifamiliales trouverez que le temps le salaire horaire pour la gestion de leurs biens de location est extrêmement lucrative.

Inutile de dire que, personnellement, je conseille vivement contre l'embauche d'une société de gestion pour les biens de location résidentiels.

Permet d'adresse qui se passe réellement à la fixation des articles brisés ou faire l'entretien requis?

Vous, le propriétaire, la masse salariale de votre aide, un bricoleur engagé, qui va effectivement faire le travail physique pour la fixation et le maintien de vos unités de location. Pourquoi est-il important d'avoir cette partie de votre plan de gestion des biens de location?

Eh bien, ce que vous ne voulez pas est d'avoir toutes les fois que quelque chose doit être réparé devenir un casse-tête coûteux stressant.

En sachant qui va faire les réparations à l'avance, par le biais de votre plan de maintenance de location, vous éliminez deux problèmes potentiels.

Un, quand un problème survient, votre peu préparé par avoir eu élaboré une liste de contacts à l'avance. Deuxièmement, en cours de préparation comme celui-ci, réduit considérablement le stress et facilite la gestion de votre propriété locative facile.

J'espère que vous voyez l'importance de connaître à l'avance qui est responsable et qui va réellement faire les travaux d'entretien.

Plus tard, je vais vous dire la troisième clé importante pour une solution rentable, facile à mettre en œuvre un plan de gestion de location de biens.

A peu de choses à prendre en considération en ce qui concerne la gestion des biens de location. Si votre débutant et que vous achetez une maison multifamiliale, et vos mains sur une personne de type vous pouvez faire autant de l'entretien et les réparations que possible.

Si vous allez à continuer à investir dans des maisons multifamiliales, vous trouverez en train de faire de la physique maintien des propriétés de votre revenu lourde.

Comprendre que la gestion des biens de location et de faire le travail physique sont deux choses différentes.

Si vous décidez d'engager un préposé à l'entretien ou le bricoleur pour faire l'entretien, demandez autour de quincailleries locales pour les renvois ou demander aux gens dans un Home Depot ou Lowes. Ils ne sont pas censés se référer les gens, mais j'ai été agréablement surpris de voir comment beaucoup de gens clair de lune ou connaissez quelqu'un juste prix et fiable.

Rechercher dans un journal local pour un homme pratique, vous pouvez faire appel pour faire l'entretien. Appelez un placement peu de gens ajoute, pas d'impression grand ajoute plutôt le petit ajoute et leur dire quel type d'aide que vous cherchez. Ecoute de leur donner leur spiel, poser des questions et demandez-leur s'ils peuvent vous offrir tous ceux qui ont travaillé dans le passé pour une recommandation. S'ils vérifier leur dire que vous serez en leur donnant un appel lorsque vous en avez besoin.

Personnellement, je ne recommande pas d'embauche à une société extérieure pour effectuer votre gestion locative.

Un autre grand endroit pour obtenir des noms de personnes fiables pour faire vos réparations et l'entretien se fait par votre EREA groupe local. Les noms et les numéros pour plus rentable, les hommes de maintenance fiables, mieux c'est. Mettez les noms, les numéros et ce qu'ils font dans votre téléphone cellulaire ou de les garder dans un livre spécial. Je suis sûr que je ne suis pas la première personne ou le dernier de mettre un nom et un numéro dans un livre et plus tard ne me souviens pas qui ils sont ou ce qu'ils font!

Qui peut vous voulez avoir sur votre liste de propriétés d'entretien de location avant même besoin d'eux? A quelques bricoleurs générale, un homme de réparation four sauf si vous voulez obtenir des contrats de réparation de la compagnie de gaz si votre propriété chauffe au gaz, un exterminateur (En fait, j'ai des contrats de prévention trimestriel destructeur sur tous mes unités), un homme de réparation d'appareils si vous l'alimentation d'appareils, un plombier, une société de curage et de quelqu'un pour pelleter ou labourer vos logements.

Si vous êtes allé sur de posséder un grand nombre d'unités multifamiliales, vous voudrez peut-être envisage d'embaucher quelqu'un à temps plein pour faire les travaux d'entretien physique. Personnellement, je préfère avoir un large réseau de contacts que je peux demander de l'entretien et de réparation plus d'avoir des employés.

Si vous suivez ces lignes directrices location gestion de la propriété, la gestion de vos unités de flux de trésorerie est tout simplement un travail très profitable de recevoir et passer des appels téléphoniques.

Plus tôt, j'ai mentionné il y avait un autre facteur important de se pencher sur la façon de gérer votre rentals.y.

Quand les choses vont être réparé? Mettez dans le bail ou de l'avenant combien de temps vous devez prendre des dispositions pour avoir des choses fixes, 24, quarante-huit, 72 heures? Mettez-le dans le bail si le locataire sait comment vous gérez votre propriété. Il peut sembler idiot, mais j'ai trouvé en faisant des locataires en étant conscient de la façon dont vous gérer et maintenir votre location les malentendus moins vous aurez.

N'oubliez pas que votre responsable. Son votre propriété et avoir un plan solide de propriété de location et d'informer vos locataires façon dont vous entretenez votre propriété locative fera posséder des biens d'investissement d'autant mieux.

Comme on dit dans le capot, tout le monde sait quelle heure il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Location de gestion des biens en toute simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux de location de véhicules - Localisation d'un Service à l'aéroport Bonne location de voitures
» Pourquoi posséder des biens de location est une excellente expérience pour certains et un cauchemar pour les autres
» Gestion de votre location de la partie I Propriétés - Marketing Votre Maisons Location
» Location de voitures Advantage - premier choix pour les véhicules de location
» Location de voitures: Ne vous faites cette erreur coûteuse voiture de location?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Locations-
Sauter vers: