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 L'acquisition et le financement d'un camion semi, Big Rig et du camion de route

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MessageSujet: L'acquisition et le financement d'un camion semi, Big Rig et du camion de route   L'acquisition et le financement d'un camion semi, Big Rig et du camion de route Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 12:51 pm

Dans l'économie d'aujourd'hui, le démarrage et les entreprises chevronnés ont l'occasion unique d'acquérir un accord attrayant pour les camions semi, plates-formes de grande et plus les camions de la route. La première option, pour l'acheteur, est de visiter leur concessionnaire local et de trouver son camion il. C'est l'endroit idéal pour démarrer et obtenir les renseignements pertinents qui seront utilisés plus tard dans le processus de collecte des données. De là, il est recommandé de rechercher l'Internet et son volume de masse de données qui est disponible. L'acheteur potentiel peut visiter des sites tels que le papier de camions et vendeurs de camions, etc pour voir des milliers d'annonces de camions disponibles à travers les États-Unis. Il est capable de trier et de passer en revue ces données vaste et devrait être en mesure de trouver un camion, dans n'importe quelle ville et / ou l'Etat à travers les États-Unis, qui répond à ses exigences d'acquisition. Une fois qu'il a trouvé une source de camions mis à sa disposition, il est capable de communiquer avec ces vendeurs et de négocier un accord qui pourrait être en mesure de subvenir à ses besoins. Une fois qu'il est convenu d'un prix et ses détails, sa prochaine étape est de trouver un financement adéquat dans le monde d'aujourd'hui prêts complexe de cette denrée.

Aujourd'hui, l'arène de financement pour les camions semi est devenu beaucoup plus petit. Les prêteurs, dans le passé, qui utilisent pour financer ce marché de niche ont soit retiré leurs fonds de portefeuille hors de cette zone ou qui ont modifié les exigences en prêtant son. Il n'est pas rare d'aujourd'hui que le démarrage d'entreprise doit s'engager à un acompte de 10% - 30% du coût d'acquisition du camion pour entrer sur ce marché. Les affaires chevronnés avec un bon crédit pourrait être en mesure d'obtenir en moins comme un acompte frais de documents plus mais ils doivent avoir soit A ou B de crédit. Autres entreprises chevronnés qui ne remplissent pas ces conditions de crédit, peuvent être nécessaires à la mise en place de 10 à 20% vers le bas ou soit mis en place des garanties supplémentaires que leur cote de crédit inférieure à 600. La plupart des acheteurs ne bénéficient pas de ces exigences financières de serrage, sont en lock-out de ce marché, et va commencer à chercher des alternatives qui sont disponibles en raison des conditions du marché. En plus des exigences du marché des sommes substantielles en raison d'avance, le prêteur conventionnel a modifié ses risques et / facteur de récompense pour l'échec et la restitution possible de ces camions. Par conséquent, le taux et / ou le facteur de l'intérêt que le prêteur charge a augmenté ce qui en fait un plus grand défi pour terminer la fin du financement une fois que le veux être acheteur localise son acquisition ....

Comme l'économie s'est affaiblie en raison des conditions du marché, y compris le gaz diesel atteint 5,00 $ ou plus par gallon dans certains Etats, la voie du financement conventionnel a changé comme nous le savons. Le prêteur a acquis un autre problème qui rend leur équation un peu plus compliqué. Dans la dernière année, le prix des aliments a augmenté, les marchés immobiliers ont eu des répercussions pour les facteurs monde pire et d'autres ont fait les banques à être plus instable, l'industrie du camionnage est devenu plus volatile. Comme l'augmentation des défauts sur les paiements de plus les camions routiers, etc demi-finales ont augmenté à tous les niveaux sans précédent, les prêteurs ont été de reprendre ces camions par les troupeaux qui sont désignées comme étant saisies. Cela a causé un problème avec les pratiques normales de prêt et d'essayer de rétablir l'équilibre avec un portefeuille de produire un revenu non. Si les prêteurs ne sont pas agir rapidement et avec prudence, la combinaison de ces deux types de portefeuilles peuvent être dévastatrices pour la ligne des prêteurs de fond. Un troisième facteur à considérer est le camion de location hors tension. Ces camions sont retournés au prêteur et ils doivent agir en conséquence avec ce troisième facteur.

Par définition, un hors location de camions semi, sur le camion routier, etc grande plate-forme a été retournée au prêteur que le bail a expiré. Le locataire a pris la décision de retourner le produit au lieu d'exercer l'option de rachat. Une reprise est différente de celle d'un bail hors parce qu'elle a surgi en raison d'une défaillance du locataire des modalités de paiement ou non une violation des termes du bail. De toute façon, le prêteur a pris ces camions en arrière et / et il doit maintenant remettre en état ces camions et vendre ces camions ou les re-bail.

Le prêteur peut soit annoncer leur bail hors stocks et des prises en pension par leur force de vente interne, des revues spécialisées telles que le papier de camion, etc opérateur de camion ou d'utiliser des professionnels de l'extérieur tels que les courtiers de déplacer leurs stocks le plus rapidement possible. Parfois, comme ces inventaires soit assis ou une raison quelconque, ne bougent pas, le prêteur mettra ces articles mis aux enchères.

À l'heure actuelle, les prêteurs ont deux types de portefeuilles de financement à envisager et doit agir en conséquence. normales de prêt sur de nouvelles affaires ont encore besoin des pratiques de crédit plus stricte basée sur les marchés du crédit et le risque / récompense facteurs prêteurs perçoivent là-bas sur les marchés financiers. Le deuxième type de portefeuille, pour la location hors tension et repos, exigent la possibilité d'une approche plus souple à la liquidation de leurs stocks avec prudence et de recréer le flux de revenus pour les prêteurs. Ce point sera discuté ci-dessous.

Aujourd'hui, certains des prêteurs dans le marché financier ont annoncé les qualifications de crédit personnelle aussi bas que 575, règles sur la faillite avant modifié ou ignoré, et la création d'entreprises de bienvenue. En outre, l'argent avant de commencer un contrat de location peut être aussi faible que premier paiement seulement à tout ce que vous seriez en mesure de négocier. Certains des prêteurs ont des programmes d'application que jusqu'à 250.000 $. Il n'y a pas des états financiers, déclarations de revenus ou des relevés bancaires nécessaires. De plus, certains prêteurs peuvent reporter une partie des paiements pour obtenir les camions semi financés. Les clauses de rachat sur ces camions sur la route peuvent aller d'un rachat de 1,00 $ à 10% à 20%, Trac baux à d'éventuelles acquisitions juste valeur de marché. Il faut comprendre ces clauses, parce qu'ils ont un impact sur le transfert de propriété.

Ces dispositions financières favorables par le prêteur a stimulé les acheteurs désirs et les besoins pour entrer sur le secteur du camionnage en tant que propriétaire-exploitant et / ou la possibilité une expansion d'une entreprise existante. Premiers acheteurs, qui ont été en lock-out de ce marché dans le passé, a maintenant une occasion unique de gagner plus de revenus par l'acquisition d'un camion pour lui-même. A $ 50 000 sur le camion routier pourrait nécessiter aussi peu que $ 1400 vers le bas pour commencer, l'obligation financière. Les autres prêteurs qui auraient pu nécessiter jusqu'à 30% dans le passé pourrait accepter aussi peu que 10% d'acquérir un de leurs pensions et / ou contrats de location-off ... De plus, certains prêteurs peuvent offrir des conditions favorables de paiement mensuel vs prêt standard à acquérir leur bail hors pensions et contre l'acheteur cherche à acquérir un camion chez un concessionnaire ..

Pour cet article, les offres potentielles pour les camions sur la route, les camions et semi gros camions pour les clients se rapportent à des fabricants suivants: Petebilt, Mack, Kenworth, International, Freightliner, et Volvo.

En conclusion, il s'agit d'un marché d'acheteurs pour les camions semi, plates-formes de grande et plus les camions de la route. Il faut évaluer tous les facteurs relatifs à cette acquisition, y compris les coûts du gaz, les émissions atmosphériques, les exigences de type environnemental., Les coûts de rachat d'acquisition et de ses clauses de financement connexes. En outre, il existe deux marchés distincts de financement là-bas, l'un pour l'acquisition normale de la concession et la possibilité d'acquérir une mise en pension et hors contrat de location auprès d'un prêteur au marché favorables et de conditions de financement. Comme toujours, il est conseillé, si possible, pour trouver le financement avant achat de camions, on pourrait économiser beaucoup de temps et du stress.

Bonne chasse pour votre acquisition et au financement ...
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