Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le choix d'un travail de routier Partie III - Comment votre famille et le mode de vie influeront sur votre choix

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6819
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Le choix d'un travail de routier Partie III - Comment votre famille et le mode de vie influeront sur votre choix Empty
MessageSujet: Le choix d'un travail de routier Partie III - Comment votre famille et le mode de vie influeront sur votre choix   Le choix d'un travail de routier Partie III - Comment votre famille et le mode de vie influeront sur votre choix Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 1:29 pm

Dans une partie de notre série, choisir un travail de routier de la partie I: les facteurs influençant toutes les entreprises, nous avons parlé à propos des facteurs et considérations différents, qui auront une incidence sur votre expérience à toute entreprise pour laquelle vous allez travailler pour, notamment:

     * The Elusive "Best Companies Trucking" et le mythique «entreprise de camionnage Perfect"
     * La concurrence et la politique dans chaque entreprise de camionnage
     * Divisions différentes qui travaillent ensemble, ou à des moments, les uns contre les autres
     * Dans la concurrence de la Société

Dans la deuxième partie de notre série, «Choisir un travail de routier Partie II: Vous et Votre peuple» Le facteur le plus important ", nous avons parlé de vous entourer de bonnes personnes, la compréhension des facteurs qui influent sur les marchandises que vous allez recevoir , et les choses que vous pouvez faire pour vous mettre dans la meilleure position pour réussir, y compris:

     * Soyez très patient
     * Bien communiquer avec votre entreprise
     * Prouvez que vous êtes un premier pilote, demander des faveurs seconde
     * Apprenez à comprendre votre entreprise et l'industrie du camionnage en général
     * Entourez-vous avec les bonnes personnes
     * Apprenez à connaître les bonnes personnes
     * Et bien d'autres ....

Maintenant, dans la troisième partie, nous allons commencer à parler de la façon dont vous devriez choisir un travail de routier en fonction de votre personnalité et mode de vie.

Abord nous allons commencer avec votre style de vie. Êtes-vous marié? Divorcé? Avez-vous des enfants? Vous aimez l'aventure? Souhaitez-vous Voyage beaucoup et de voir du pays, ou avez-vous déjà eu cette chance et préfère rester à la maison près?

l'heure locale est l'une des considérations les plus importantes que vous devez faire le choix d'un travail de routier. Il ya un point que je ne saurais trop insister - si vous avez une famille de votre choix, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît ne pas prendre une sur la route au volant de camions d'emploi où vous êtes parti pour plusieurs semaines d'affilée. Il a été fait par des milliers de chauffeurs de camions au cours des années, et qui se fait aujourd'hui par des milliers, mais le stress qu'il met sur chaque membre de la famille est énorme et il est tout simplement pas nécessaire. Il ya des tonnes de possibilités dans l'industrie du camionnage à faire beaucoup d'argent et être à la maison au moins tous les week-end, et parfois même tous les soirs. Un nombre incalculable de familles se sont séparés en raison du temps qu'ils passent en dehors. Je ne veux certainement pas à voir ce nombre augmenter.

Même pour ceux qui ont une famille, un camion de conduite régionale des emplois peut être stressant, mais je pense que cela peut être fait - au moins pendant un certain temps. Mais il va certainement tester votre relation avec votre conjoint et vos enfants. Idéalement, vous voulez être à la maison avec votre famille tous les jours, mais souvent de votre situation financière dicte que vous obtenez un très bon travail paie, que vous pouvez ne pas être en mesure de trouver avec une entreprise locale. Soyez prévenu que, même un travail de camionnage régional sera un grand test de la force de votre famille, de ne pas mentionner le fait que vous manquez tellement de vies de votre famille.

Que faire si vous êtes marié, ou dans une relation sérieuse, mais vous n'avez pas d'enfants? Il ya beaucoup de couples qui Voyage ensemble. Dans certains cas, les deux sont des moteurs et de partager les fonctions de chauffeur, et dans d'autres cas que l'on conduit et l'autre à l'aide d'autres moyens comme la navigation, les appels téléphoniques, les formalités administratives, et une variété d'autres fonctions. Mais encore une fois, soyez prévenus - l 'intérieur de votre camion est la taille d'un walk-in et vous deux sera réuni près non-stop 24 heures par jour, sept jours par semaine. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de partager un petit espace avec une autre personne pratiquement jamais minute de chaque jour, mais il n'est pas facile. Au mieux, il faudra beaucoup de temps pour s'y habituer, et au pire vous serez à la gorge à certains moments. Certains couples peuvent y faire face, beaucoup ne peuvent pas. Souvent, la seule façon de le savoir est de l'essayer. Mais si vous décidez de donner un coup de feu s'il vous plaît ne donnez pas votre maison ou votre appartement tout de suite. Attendre quelques mois. Si vous pouvez le manipuler pour peut-être trois mois, vous devriez être ok. Souvent, cependant, les deux parties sont heureux qu'ils puissent Voyage parfois ensemble, et d'autres fois une personne peut rester à la maison pour se donner une pause et de prendre soin de leurs autres responsabilités. Il n'y a vraiment pas de réponse facile à ce type de situation. C'est une question d'essais et d'erreurs.

Maintenant, quand j'ai commencé à conduire, j'avais 21 ans, n'avait pas trop voyagé, n'avait jamais été marié, et n'avait pas d'enfants. L'idée de voyager tout le temps et la vie dans le camion semblait génial, et il a été! La meilleure partie de mon premier 9 années de conduite a été sur la route. Je veux rester sur la route pendant des semaines et parfois des mois à la fois. Je viens tout adoré! C'est vraiment adapté à ma personnalité et de style de vie parfaitement. J'ai été capable de donner mon appartement, mon véhicule, et de laisser l'argent s'empiler dans la banque. D'habitude, je me suis trouvé la conduite d'un lot au cours de la semaine et d'avoir beaucoup de temps libre le week-end pour me distraire. J'aimerais aller dans les bars, événements sportifs, concerts, et ne la «chose touristiques" comme à Las Vegas ou New Orleans. Il a été spectaculaire!

Donc, votre première préoccupation doit être de temps à la maison. Mais s'il vous plaît soyez honnête avec vous-même. Ne pas vous convaincre de faire quelque chose qu'au fond vous avez probablement des doutes sérieux quant à. Si vous avez une famille, s'il vous plaît essayer de trouver un emploi avec le temps la maison autant que possible. Si vous avez absolument besoin de faire autant d'argent que possible, au moins pendant un petit moment, puis essayez de formuler un plan solide qui vous fera sortir de votre crise monétaire et en mesure de prendre un emploi avec plus de temps à la maison dès que possible. Je vous le dis, trop de temps loin de la maison peut ruiner une famille. Essayez de l'éviter.

Dans la prochaine partie de cette série, nous allons parler de la différence entre le travail à l'une des plus grandes entreprises de camionnage, par rapport à l'une des plus petites entreprises de camionnage. J'ai travaillé dans des entreprises avec plus de 5000 camions, j'ai travaillé en harmonie avec onze camions, et tout le reste. Il ya des grands, des différences importantes entre eux et nous allons les couvrir dans le détail suivant.

Nous vous en serions très reconnaissants si vous voulez laisser un petit commentaire afin que nous sachions ce que nous faisons et nous pouvons vous offrir un meilleur contenu à l'avenir. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'un travail de routier Partie III - Comment votre famille et le mode de vie influeront sur votre choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix d'un travail de routier Partie I - Les facteurs qui affectent toutes les entreprises
» Le choix d'un travail de routier Partie V - Les entreprises de camionnage comparant Grand au plus Petit Ones
» Assumer la responsabilité du développement de votre carrière en main - Comment tirer le meilleur parti de l'informatique, Partie 1
» Extensions de cheveux synthétiques fibre créer des coiffures de choix pour la perte de cheveux et les clients de Mode
» Choix d'une conduite de camions de la partie VII emploi - navires-citernes et remorques à plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: