Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire cheveux poussent plus vite naturellement et voir les résultats dans les 12 semaines!

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6685
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Comment faire cheveux poussent plus vite naturellement et voir les résultats dans les 12 semaines! Empty
MessageSujet: Comment faire cheveux poussent plus vite naturellement et voir les résultats dans les 12 semaines!   Comment faire cheveux poussent plus vite naturellement et voir les résultats dans les 12 semaines! Icon_minitimeMar Déc 28, 2010 5:29 am

Comment faire pousser les cheveux plus vite n'est naturellement pas aussi difficile que la perte de cheveux experts veulent vous faire croire!

Combien de personnes vous le savez, en particulier les hommes; qui ont des zones de duvet de pêche ou de cheveux clairsemés dans des lieux où la tradition la calvitie masculine se produit?

Peut-être que c'est vous!

Si vous avez une coupe d'éclaircie duvet de pêche (ou l'amincissement des cheveux) et vous essayez de l'utiliser pour couvrir votre cuir chevelu afin de ne pas briller dans la lumière du soleil, il ya un moyen de faire pousser les cheveux et le faire grandir vite!

Ces restes de duvet de pêche ont des racines qui alimentent ces poils éclaircie et sont récupérables! En fait, de nouveaux cheveux est possible dans ces domaines.

Mon ami, je sais que vous n'avez pas entendu ces commentaires positifs des experts. Mais c'est parce qu'ils peuvent gagner plus d'argent en vendant des produits pharmaceutiques hors de prix que de vendre une solution peu coûteuse, simple et naturelle.

Il existe des alternatives naturelles perte de cheveux qui fonctionnent mieux que ces soi-disant révolutionnaire-bouteille-up-potions! Et il ne comprend pas les effets secondaires!

Lorsque je vivais la perte de cheveux extrêmes que je suivais à mon père et de pas grand-père. Je n'ai jamais connu mon grand-père sans perruque et mon père déjà perdu la moitié de ses cheveux avant de se tourner 48.

Je n'avais que 44 ans quand j'ai commencé à perdre ses cheveux. Avant, j'étais 46 j'étais sur le point d'être à mi-chauve sur le dessus et a une grande tache chauve dans le dos!

Tout en utilisant des techniques de base naturelle de perte de cheveux, mes cheveux dans le dos a été restauré à 100%! Mes cheveux remplis de manière significative sur le dessus et mon front dégarni, devant la croissance des cheveux expérience nouvelle!

Je parle d'expérience quand je dis qu'il ya des façons comment faire pousser les cheveux plus vite naturellement!

Il peut se faire sans effets secondaires pharmaceutiques, sans milliers de dollars investis et avec des efforts raisonnables.

Bien qu'il n'existe pas qu'une seule façon de rendre vos cheveux poussent plus vite, si je devais choisir une stratégie principale, il aurait à inclure cet article!

QUE FAIRE AVEC VOTRE duvet et les cheveux amincissants!

Si vous êtes désespérés comme moi, vous voulez savoir comment faire pousser vos cheveux le plus vite possible!

Mes cheveux étaient reculent rapidement à mi-hauteur de ma tête et j'ai également eu une place assez grande à tête blanche formant à l'arrière. En moins de 12 semaines, j'étais de plus en plus de nouveaux poils et en remarquant mes cheveux éclaircie a été gonflants!

Si vous avez des cheveux clairsemés et duvet de pêche similaires sur votre cuir chevelu, il n'est pas impossible de faire de cette faiblesse dans les cheveux de cheveux normale en moins de 12 semaines. Vous pouvez aussi causer la perte de cheveux d'arrêter.

La communauté médicale perte de cheveux veut vous faire croire que la plupart calvitie est héréditaire.

Toutefois, je veux partager avec vous ce que la croissance des cheveux naturels experts ont utilisé pour produire de nouveaux follicules pileux qui sont effectivement en sommeil sous le cuir chevelu.

En raison de diverses raisons qui provoquent la cire pores obstrués, la croissance normale de cheveux est empêché.

Bien sûr, combien la repousse des cheveux de chaque personne sera expériences différentes. Il n'ya pas de promesse pour la restauration totale des cheveux, mais si vous avez des cheveux clairsemés ou duvet de pêche, vous pouvez pousser les cheveux aussi, tout comme j'ai fait!

En outre, mode de vie et de la santé est un facteur important dans la repousse des cheveux naturels.

LA CAUSE DE 1 # CHUTE DANS MON AVIS

Mourir de faim!

C'est vrai!

Fondamentalement, le régime alimentaire moyen, en particulier dans le monde occidental d'aliments transformés et rapide, ne comprennent pas les montants d'une nutrition adéquate pour produire une bonne peau, des cheveux et des ongles! Mon ami, je sais que vous pensez que la réponse est trop simple!

Mais avant de me couper je vous recommande de continuer à lire! Vous n'avez rien à perdre, mais plus de cheveux!

C'est pourquoi la perte de cheveux, même des enfants augmente à un rythme alarmant!

Si vous remarquerez dans les pays qui ont l'extrême pauvreté, les enfants seront souvent tête sphérique, en plus de leurs signes normaux de la famine et la malnutrition.

Leurs petits corps fragiles essayez d'utiliser chaque once d'énergie pour soutenir leurs organes vitaux avant qu'il n'ait jamais la chance de fournir la nutrition à leurs cheveux.

Croyez-le ou pas, le même résultat de la perte de cheveux extrême dans les collectivités qui ont une abondance de nourriture!

Pourquoi?

Bien que le monde occidental a une surabondance de nourriture, la nourriture a très peu de la nutrition. On pourrait penser à un dîner TV 1,99 $ est un grand voler au marché de l'épicerie, cependant, dans de nombreux cas, si vous mangez la boîte vous n'aurez probablement obtenir plus que ce que la nutrition est à l'intérieur!

Notre nourriture est emballée avec des charges et des produits chimiques et de nutrition très peu. Par la suite, le résultat c'est que l'excès de poids et d'essayer de se farcir avec plus de nourriture qui a moins de nutrition.

C'est pourquoi vous pouvez manger un repas supersized-fast-food et non pas se satisfaire! Bien entendu, l'embonpoint est une autre histoire.

Alors, que faites-vous pour arrêter votre perte de cheveux? Tout d'abord, il vous suffit de l'écrire comme hors héréditaire et pense qu'il ya pas d'espoir! D'autre part, si vous vous rendriez compte que la perte de cheveux est plus d'une carence nutritionnelle, il ne peut probablement être facilement résolu!

Ma stratégie # 1 SUR LA FAÇON DE FAIRE cheveux poussent plus vite NATURELLEMENT!

La principale source de ma restauration de cheveux qui a fait pousser mes cheveux rapidement et naturellement a à voir avec la décision que mon corps a reçu la nutrition spécifiques qui pourraient déclencher la repousse des cheveux.

Cela comprenait un régime volontaire qui contenait une source suralimenté de protéines! Cela peut paraître simple, mais je vous assure que ça marche!

Non seulement était-ce une cause majeure à arrêter ma perte de cheveux, mon duvet de pêche a commencé à tourner dans les cheveux normaux et j'ai commencé à cultiver de nouveaux cheveux dans les zones de perte de cheveux extrêmes.

S'il ya une seule chose que vous faites pour rendre vos cheveux poussent plus vite, une source suralimenté de protéines devrait être la première chose à faire!

Dans environ 40 jours j'ai commencé à détecter des améliorations notables dans mon volume des cheveux et en moins de 12 semaines, j'ai commencé à voir duvet nouvelle croissance qui s'est traduite par la croissance de nouveaux cheveux.

Puisque la protéine est si important pour la construction musculaire, les ongles, la peau et les cheveux, sans elle, vous n'avez pas les blocs de construction pour des cheveux sains, de restauration de cheveux beaucoup moins de nouvelles!

C'est ma conviction que la majorité des personnes souffrant de perte de cheveux manquent de protéines dans leur alimentation. En soi, cela peut être votre source de la calvitie extrêmes.

Cheveux sans protéines est comme une plante qui n'est jamais arrosée! Il n'a absolument aucune chance de survie. Un bon apport en protéines hebdomadaire est vitale pour la santé des cheveux.

Cela est extrêmement important pour ceux d'entre nous à l'âge où la repousse des cheveux naturels se ralentit. Visitez votre magasin d'aliments naturels et de trouver des protéines de bons cheveux shakes et des produits qui aideront à rendre vos cheveux poussent plus vite naturellement. Également consulter votre médecin de tout changement alimentaires que vous envisager de faire.

Vous pouvez également obtenir des protéines dans votre alimentation en mangeant trois ou quatre portions de fèves de chaque semaine. Toutefois, pour certains, les résultats gazeux peut avoir des effets indésirables sur vos amis!

Ne pas essayer de faire de la viande rouge de votre semaine de trois à quatre portions. Trop de viande rouge n'est pas bon pour la nutrition des cheveux ainsi que des raisons de santé réguliers.

Mais pour les meilleurs résultats, une secousse de protéine pure de grande puissance est la meilleure.

En plus de prendre une boisson protéinée bon de forte puissance, assurez-vous de l'adresse de style de vie et habitudes alimentaires qui ont aussi un effet sur votre santé des cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire cheveux poussent plus vite naturellement et voir les résultats dans les 12 semaines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, cheveux courts, cheveux longs Demain-Comment Célébrités Get Sexy, Styles Cheveux longs si vite?
» La croissance des cheveux: Comment aider dans le renforcement de cheveux et épilation
» Comment faire pour le soin des cheveux biracial
» La Mégère apprivoisée ou comment faire des cheveux rebelles en Sedu Coiffure
» Comment faire une recherche dans le dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Cheveux-
Sauter vers: