Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cheveux de luxe après la grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6819
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Cheveux de luxe après la grossesse Empty
MessageSujet: Cheveux de luxe après la grossesse   Cheveux de luxe après la grossesse Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 6:17 am

Au cours de la période de grossesse, en particulier sur les termes en retard, les poils font souvent une femme heureuse. Ils deviennent forte et éclatante. Vous ne pouvez pas croire que, tout en regardant à peigne, vous pouvez voir pas de poils sur elle. Ceci est dû à satiété de votre organisme avec des vitamines, des substances nutritives et d'arrière-plan favorable hormonal. Cependant, 3-4 mois plus tard, vous pouvez voir un processus inverse: les poils tombent parfois, souffrent de fragilité et de comparer sans vie. Ne paniquez pas! Vos poils vont bientôt avoir la beauté de nouveau, mais vous avez certainement devrait les aider.
"Délicat" la vie d'un cheveu

On perd environ 60-80 cheveux par jour. Dans le même temps les nouveaux venus à prendre leur place. En moyenne, un cheveu pousse 1-1,5 cm par mois. Quand un nouveau poil se forme dans une ampoule, une ancienne tombe.

Que savons-nous de nos cheveux?

- Poils femelles vivent jusqu'à 10 ans, tandis que les hommes seulement ... 3 années

- Blondes ont le plus épais cheveux - environ 140 milliers de poils. Brunettes - 102 milliers, les femmes aux cheveux bruns - 109, rouge - 88 milliers.

- Nationalité, lieu de vie influence de l'épaisseur des cheveux. Il est connu, que les indigènes du Sud ont plus riche du cuir chevelu, que les autochtones du Nord.

- Au cours de poils poussent plus vite pendant la journée, que pendant la nuit.

- Au printemps-été poils temps croître significativement plus activement, à l'automne et l'hiver.

- Vitesse de croissance des cheveux dépend de l'âge. La croissance la plus active se situe entre 15 et 30 ans, toute de 40 ans la vitesse de croissance des cheveux commence un net ralentissement.

Business-dames sont en danger!

Malheureusement, toutes les femmes ne peuvent se vanter d'chevelure magnifique dans des conditions de vie moderne. Selon les statistiques, d'ici à 2010 l'alopécie année menace à 70% des hommes et 10% des femmes en Europe.

Tout d'abord, les entreprises-dames sont dans le groupe à risque. La question est, que dans le sang de femmes fortes, il ya un excès d'hormone mâle testostérone, et elle contribue à «entreprise» pelade.

Pourquoi les cheveux tombent?

Lorsque les conditions de la peau de la tête et la circulation sanguine sont normales, il n'y a pas trop tomber de poils.

Sudden tomber peut démarrer en raison de:

- Diminution significative de la quantité d'oestrogènes (hormones sexuelles féminines) après la grossesse, l'accouchement;

- La prise de certaines préparations contraceptives, contenant des substances, l'accroissement du niveau d'androgènes dans le sang;

- Une mauvaise circulation sanguine;

- Le manque de nutrition pour les racines des cheveux;

- Les opérations avec l'utilisation d'une anesthésie générale, les maladies de peau de la tête flexionnelle;

- Graisse excessive;

- Une mauvaise alimentation (manque de vitamines et oligo-éléments);

- Souligne;

- Chronique ne pas dormir suffisamment.

Jeune maman peut avoir plusieurs raisons pour la perte de cheveux: à partir de ceux hormonal à des problèmes de sommeil, vous le savez, ne sont pas tous bébé dormira 5-6 heures par nuit depuis les premiers mois, surtout s'il est sur l'alimentation libre et est mis à la poitrine, sur demande, .

Recettes pour garder vos cheveux

En fait, vous ne trouverez pas ces conseils, comme «vous avez besoin de dormir au moins 8 heures par jour", ou "d'oublier que le stress et d'être toujours calme» ici. Nous devons répéter, que le sommeil plein de valeur et de l'équilibre âme sont des événements presque unique pour une jeune mère.

Un autre obstacle: le manque constant de temps pour vous-même. Donc, essayez de ne pas refuser de vos parents vous aider: il sera bon, si quelqu'un d'entre eux s'occupe d'un bébé pendant 15-20 minutes, alors que vous prendrez soin de vous.

Un de nos lecteurs écrit:

- Poils commencé l'automne notre vivement 4 mois après l'accouchement. Et pendant 3 mois suivants j'ai perdu, sans doute, 30% de mes cheveux, ils ont certainement été mince. Si j'avais assez de temps pour moi, je ne voudrais pas perdre des cheveux tellement. Cependant, quand je suis fatigué, au cours de la première fois que je choisis toujours la possibilité de faire une sieste pendant encore 30 minutes, que de faire quelque chose d'utile. Quand j'ai sonné l'alarme, j'ai commencé à utiliser les recours jugé pour le traitement des cheveux, et le processus de tomber ralenti, j'ai vu moins de poils sur mon peigne. Et 2 mois plus tard, j'ai remarqué que mes cheveux étaient de retour à la normale. Parfois, mon mari m'a aidé à voler moments pour moi-même, parfois, il a été ma mère, et je suis très reconnaissant pour cela.

Il est important de noter que, de toute façon, vous ne devriez pas de panique, comme relevant de cesse de cheveux en moyenne en 4-6 mois en même temps que la reconstruction hormonal de l'organisme. Mais la question est de savoir combien vous pouvez perdre des cheveux. Bien que les soins correctes, vous pouvez prévenir la perte excessive de cheveux, et de renouveler les cheveux abîmés et peau de la tête.

Alors, essayez l'une des méthodes suivantes efficace de lutte contre la perte des cheveux:

1. Appliquer à la vapeur sur du pain de seigle sur les cheveux mouillés, massez légèrement la peau et enveloppez-vous de votre tête avec une serviette chaude. 30 minutes plus tard, en massant la peau et les cheveux la tête d'essuyage, lavage du pain et rincer à l'un des extraits de plantes, par exemple, d'ortie ou l'extrait de romarin.

2. Frottez le jaune d'oeuf dans les cheveux humides, masser la peau la tête, enveloppe la tête vivement et en 30 minutes lavez vos cheveux comme vous les laver avec un shampooing.

3. Vous pouvez laver vos cheveux avec le babeurre chaud, il se frottant soigneusement peau de la tête.

Enveloppez-vous la tête pendant 30 minutes, puis rincer à chaud décoction à base de plantes ou d'extrait avec soin, selon les recettes suivantes:

- Préparer une décoction de tiges de chèvrefeuille (6 cuillères à soupe pour 1 litre d'eau, faire bouillir 10 minutes, tirage au sort de 30 minutes, filtre) et l'utiliser pour laver vos cheveux, si vous souffrez de perte, pendant 3 semaines tous les deux jours.

- En médecine populaire allemand qu'ils utilisent extrait de feuilles de capucine et petite ortie pour frotter la tête dans la peau tout en la perte de cheveux.

- Si vous souffrez de démangeaisons tout en pellicules et la perte de cheveux, alors vous devriez laver vos cheveux avec une forte décoction de parties égales d'écorce de saule et de racines de bardane.

- Prenez 20 racines de calamus, 20 g de racine de bardane, 25 g de grande ortie, 10 g de fleurs de calendula, tout bouillir dans 1 litre d'eau bouillante à feu doux pendant 5 minutes. Décoction devrait établir dans un endroit chaud pendant 2 heures. Une fois que vous le filtrer, l'utiliser pour enduire vos cheveux et un massage léger, après avoir lavé vos cheveux. Répétez la procédure 5-6 fois au cours du mois.

- Une des voies de recours efficaces contre la perte de cheveux est le lavage des cheveux avec calamus et les racines de bardane 3 fois par semaine pendant le mois. Pour préparer le prendre 2 cuillères à soupe de deux racines, ajouter une ou deux poignées de cônes de houblon, versez 1 litre d'eau bouillante, faire bouillir pendant 5 minutes, tirage au sort.

- Prendre 3 cuillères à soupe de feuilles d'ortie et 3 cuillères à soupe de feuilles de tussilage, infusion dans 1 litre d'eau bouillante et 1 heure plus tard, filtre, lavez vos cheveux 3 fois par semaine pendant le mois, en massant la peau la tête.

- Si tu peux supporter l'odeur d'ail bien, essayez de frotter jus d'ail, mélangé à du miel dans la proportion de 1: 2, dans votre peau de la tête. Effectuer cette opération tous les jours pendant le mois. Avec cette procédure terminée, rincer les cheveux soigneusement avec l'une des décoctions de plantes aux qualités déodorant, du romarin par exemple.

Voici quelques autres recettes de nos lecteurs:

- Effectuer un cours de traitement capillaire, composé de 10 procédures: une fois par semaine vous avez besoin pour faire des masques, contenant: le jaune d'œuf, 6 gouttes d'huiles appropriées pour vous et 1 ml d'huile végétale. Jojoba ou huile d'avocat sont de meilleure qualité. Camomille, romarin, sauge, citron, ylang-ylang, sauge, lavande - ce sont des huiles essentielles, les plus populaires alors que la perte de cheveux traitement. les huiles de jojoba sont utilisées lors de pellicules. Si vous n'avez pas l'huile de jojoba, alors vous pouvez la remplacer par une autre. Vous devez Répartir ce mélange sur vos cheveux régulièrement, se couvrir la tête avec une casquette, un congé pour 40-90 minutes, puis vous devez vous laver les cheveux.

- Si vous n'avez pas d'allergie à l'oignon, puis vous pouvez mélanger le jus d'oignon et de miel à parts égales et frotter dans les cheveux 30 minutes avant de vous laver la tête. Utilisez revitalisants pour les cheveux et un peigne que très prudemment. Vous pouvez aussi couper les cheveux plus courts, de sorte que le renouvellement d'une croissance intensive des poils plus épais.

- Un autre "oignon" réception: ajouter pelure d'oignon à une décoction écorce de chêne. Faire bouillir pendant 5 minutes. Cet accusé de réception est particulièrement utile pour les cheveux gras.

- Massage de sel dans la peau de la tête pendant 2-3 minutes, puis lavez les cheveux avec le shampooing.

Quels sont d'autres façons de contribuer à vos cheveux?

- Durant la période post-natale prendre polyvitamins pour les mères allaitantes.

- Manger moins salé, fumé et mariné alimentaire. Il est plus facile d'observer cette recommandation pour les mères qui allaitent: c'est l'une des conditions d'un régime alimentaire pour les femmes qui allaitent, pour éviter toute réaction allergique du bébé.

- Utilisez un sèche-cheveux rarement - l'air chaud prive les cheveux de l'humidité et les rend fragiles. Vous devriez mieux créer un turban avec une serviette et laissez vos cheveux sécher naturellement.

- Peignes changer plus souvent, les micro-fissures sur eux - sont des niches pour la reproduction des microbes que la peau des dommages tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux de luxe après la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheveux fins Après la suppression d'extensions de cheveux
» Informations pratiques sur la perte de cheveux et cheveux clairsemés - Chute de cheveux 101
» Aujourd'hui, cheveux courts, cheveux longs Demain-Comment Célébrités Get Sexy, Styles Cheveux longs si vite?
» Comprendre votre perte de cheveux - La vérité sur les produits capillaires et entretenir vos cheveux
» Perte de cheveux Hair Restoration Conférence sur l'orientation future de l'industrie cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Cheveux-
Sauter vers: