Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Officier de l'armée de la Garde nationale de gestion de carrière Conseils - L'équation à une carrière enrichissante

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6740
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Officier de l'armée de la Garde nationale de gestion de carrière Conseils - L'équation à une carrière enrichissante Empty
MessageSujet: Officier de l'armée de la Garde nationale de gestion de carrière Conseils - L'équation à une carrière enrichissante   Officier de l'armée de la Garde nationale de gestion de carrière Conseils - L'équation à une carrière enrichissante Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 5:28 am

J'ai trouvé que la plupart des officiers de la Garde nationale de l'Armée ne sais pas comment gérer efficacement leur carrière. Au lieu de faire leurs propres débouchés, ils acceptent tout simplement ce qu'ils obtiennent. À mon avis, c'est inacceptable.

Tout ce que vous faites dans la vie, y compris les militaires, vous avez la responsabilité personnelle à assumer la responsabilité de tout ce qui se passe ou ne se produise. Par conséquent, vous devez être proactif et de créer votre propre succès. Ceci inclut votre propre carrière militaire.

Au cours de mes dix années à court comme un officier de l'armée, j'ai eu la chance d'avoir des mentors grand officier qui m'a appris ce que je vais partager avec vous. J'ai regroupé l'ensemble de ces conseils dans un secret "réussite professionnelle" formule. Cette formule vous aidera à avoir une carrière enrichissante. Voici la formule.

Le succès de carrière = Jeu des compétences Plan Timing Luck réseau

Réussite professionnelle: définir ce que je obtenir ce que vous voulez de votre carrière. Il ne signifie pas nécessairement devenir un officier général, sauf si cela est votre objectif.

Plan de match: Un jeu-plan, c'est comme une feuille de route. Une fois que vous savez où vous voulez aller, vous avez besoin pour trouver le meilleur itinéraire pour s'y rendre. Cela signifie savoir ce que les emplois à utiliser, lorsqu'ils ont à eux et ce que les écoles dont vous avez besoin d'y assister.

Compétence: Je ne peux pas vous apprendre à être compétent. Vous l'avez ou vous n'avez pas. Malheureusement, vous pouvez toujours obtenir une promotion sans être compétente. Mais, vous ne serez jamais atteindre le sommet.

Réseau: Il s'agit d'un élément essentiel de votre voyage. Réseautage ne signifie pas embrasser les fesses. Au lieu de cela, cela signifie que l'établissement de relations stratégiques. Et si vous pensez que ce n'est pas pour vous, cessez de vous plaisantez. Vous avez déjà des relations stratégiques avec des gens comme vous, la confiance et le respect. Votre but est d'élargir vos relations stratégiques avec des gens influents dans votre organisation.

Durée: Tout dépend du moment. Vous devez vous positionner. Par exemple, si vous voulez commander un bataillon de certains, vous devez savoir lorsque le commandant actuel est en rotation sur. Vous devez vous assurer que vous avez rempli toutes les pré-requis avant cette date. Et vous avez besoin pour construire une relation avec le commandant de niveau supérieur et le commandant de bataillon actuel.

Luck: la chance des gens à droite C'est, fait partie de l'équation. Parfois, certaines personnes sont tout naturellement de la chance, alors que d'autres ne sont pas. Si vous suivez les étapes ci-dessus, vous serez l'un de ces «chanceux».
Revenir en haut Aller en bas
 
Officier de l'armée de la Garde nationale de gestion de carrière Conseils - L'équation à une carrière enrichissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils de gestion de carrière
» Choix de carrière - 4 étapes pour une carrière enrichissante
» Gestion de carrière - Conseils pour démarrer
» Gestion de carrière - Les meilleurs conseils pour gravir les échelons au pas cadencé
» Gestion de carrière - Demandeurs d'emploi - Lancer un groupe d'anciens demandeurs d'emploi et des conseils de carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Gestion des carrières-
Sauter vers: