Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Adoption d'une promotion d'emploi - 4 étapes de gestion de carrière Avant de quitter ou de rester à un emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6745
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Adoption d'une promotion d'emploi - 4 étapes de gestion de carrière Avant de quitter ou de rester à un emploi Empty
MessageSujet: Adoption d'une promotion d'emploi - 4 étapes de gestion de carrière Avant de quitter ou de rester à un emploi   Adoption d'une promotion d'emploi - 4 étapes de gestion de carrière Avant de quitter ou de rester à un emploi Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 5:28 am

Vous venez d'entendre les nouvelles - vous avez été passé au-dessus de la grande promotion.

Maintenant, que devez-vous faire?

Voici quatre étapes simples qui pourraient faciliter la frustration, vous donner un aperçu et vous aider à planifier votre prochain choix de carrière.

ETAPE 1 - Prenez une grande respiration, évaluer la situation et vous poser ces questions douzaine.

1) Ai-je vraiment le travail ou que je viens de pense que je devrais le voulez?
2) Si les décideurs au courant de mes aspirations? Si non, pourquoi pas?
3) Quels sont les facteurs, au sein et au-delà de mon contrôle, qui ont influencé le choix?
4) Quel rôle a joué la chimie personnelle dans le processus de sélection?
5) Combien de temps ai-je passer l'établissement de relations clés afin que les décideurs pourrait dire qu'ils «connaissent, aiment et la confiance" lui / elle?
6) Qui a vraiment fait le bon choix? Etes-vous sûr?
7) Quelle est ma réputation professionnelle et personnelle dans l'organisation? Soyez honnête.
Cool Que dois-je apporter à la table qui est unique et convaincante?
9) Qui est concerné je pourrais quitter l'entreprise? Est leur préoccupation valable?
10) Honnêtement, comment puis-je comparer la performance, de formation, d'éducation et d'entraînement à la personne qui a reçu le feu vert?
11) Qui mes collègues et le personnel de soutien ont choisi?
12) Suis-je prêt pour la prochaine étape?

ETAPE 2 - parler avec le décideur (S)

Une fois que vous avez une poignée sur les réponses à ces questions et peut être plus objectif sur le calendrier de préparation d'une rencontre avec votre supérieur hiérarchique direct. Aucune chute en. Demandez de vous asseoir, dans un endroit calme, avec un ordre du jour pour discuter de la décision et de votre carrière.

Préparez-vous à la réunion
1) Établir une liste de vos réalisations. Mettez en valeur vos contributions à la ligne de fond. Focus sur les résultats et l'impact qu'ils ont eu sur votre ministère, le programme et la société.
2) Liste de l'expertise et les compétences que vous avez acquis récemment
3) Note les formations que vous avez donné ou participé à cette année.
4) Quel est le statut ou la notoriété avez-vous apporté à l'organisation?
5) Soyez prêt à les évaluations et les commentaires des évaluations de performance récente ou 360 instruments
6) Parlez avec votre mentor, l'entraîneur et / ou un ami digne de confiance (s) et d'obtenir leurs suggestions
7) de pratiquer l'écoute.
Cool Préparez ce que vous allez dire et le répéter (à voix haute) en regardant votre ton (pas de colère ou de l'arrogance) et la réalisation d'un écoulement naturel de la conversation.

Étape 3 - VOTRE RENDEZ-VOUS

1) Arrivée habillée requises pour le poste que vous vouliez
2) Soyez exceptionnellement calme et neutre au début de la session. Rechercher grave, mais jamais en danger.
3) Asseyez-vous ensemble, jamais à côté, la personne.
4) Prenez un rôle d'écoute active. Écoutez plus que parler, poser des questions d'éclaircissement.
5) Prendre des notes
6) Le stress que vous êtes déçu et inquiet vous n'avez pas reçu l'offre.
7) Demandez ce que vous auriez faites à avoir obtenu la position
Cool Renseignez-vous sur ce que le plan est pour votre développement de carrière et de demander à ce que les prochaines étapes vous sont ouvertes au sein de l'entreprise
9) Ne suggérez jamais vous quitter l'organisation. Ne dites jamais vous ne serez pas.
10) Si vous n'êtes pas satisfait de la réunion ou l'impression que votre supérieur n'a pas été un facteur important dans la promotion de l'informer que vous aurez besoin d'avoir une nouvelle conversation avec la personne qui a fait le choix.
11) Toujours remercier la personne et de les assurer que vous voulez poursuivre le dialogue
12) Pensez à écrire un courriel de suivi résumant ce que vous avez entendu et les prochaines étapes

ASTUCE: Si la conversation est négatif, la non-incarcération ou malhonnête demander: «Quel message doit-je prendre l'écart de cette discussion?"

ETAPE 4 - VOS CHOIX

Une fois que vous vous êtes donné un certain temps à se calmer, réfléchir sur ce que vous vraiment ce que la propriété et de prises de votre rôle, vous pouvez commencer à penser à une autre et se déplace un plan d'action.

Il est impossible de prédire, sans connaître tous les détails, comment on aurait dû ou aurait réagir. Pondération vos options et les décisions hâtives éviter est important.

Le passage le plus évident est aussi le plus grand risque à court terme. Quitter. C'est rarement un choix immédiat bon mais est toujours une option.

Une autre possibilité serait de décider de mieux vous préparer à la prochaine occasion et créer un plan pour y arriver rapidement.

Réalisant que les décideurs pourraient avoir eu raison, il faudrait un peu de fierté à avaler mais il peut aussi vous aider à déterminer votre prochaine étape.

Recherche ce qui est disponible, au sein de l'entreprise et à l'extérieur, aide souvent les gens à prendre des décisions. Information peut également vous rendre puissant.

Si vous avez le sentiment que la politique, le style de discussion ou de gestion de l'entreprise vous met dans le coin mal commencer dès maintenant à faire des corrections - interne ou externe.

Regardons quelques exemples -

Vous entrez un associé junior sur la piste partenaire d'un cabinet juridique. Vous avez passé avec les encouragements. Au point 8 année, vous êtes passé au-dessus pour le partenaire. Il est probablement temps de partir. Vous êtes un professeur de collège et vous n'êtes pas offert d'occupation. Il est temps de partir ou d'accepter. Les gens vous mentor sont maintenant sauter par-dessus vous sur l'organigramme. Temps d'accepter ou de congé. Quoi qu'il en soit, vous devez décider si vous voulez ce qu'ils ont (et payer le prix) ou si vous avez atteint votre niveau naturel. Un changement majeur régime. De nouvelles personnes sont amenés à des postes clés. Probablement le meilleur à attendre, mais commencer à chercher activement pendant que vous attendez soigneusement la poussière à effacer. La société connaît une croissance rapide, l'organisation est en pleine mutation. C'est sans doute la peine de rester et démontrer la valeur haute. Expansion des moyens occasion. Le frère muet-in-law obtient le poste. Soyez reconnaissants que vous n'êtes pas liés. Évaluer tous les quelques mois. Préparez-vous à être invité à "aider" et quand il continue de négocier pour le titre et plus d'argent.

Obtenir passé au-dessus d'une promotion pense TERRIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption d'une promotion d'emploi - 4 étapes de gestion de carrière Avant de quitter ou de rester à un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles règles de gestion de carrière - 3 étapes pour lancer votre recherche d'emploi Dans les 30 prochains jours
» Gestion de carrière - Demandeurs d'emploi - Lancer un groupe d'anciens demandeurs d'emploi et des conseils de carrière
» Offres d'emploi en gestion de carrière
» Centres de Gestion de carrière - Comment aider les demandeurs d'emploi Ils
» Une fois que vous avez décroché un emploi, de gestion de carrière commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Gestion des carrières-
Sauter vers: