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 Durabilité et d'évaluation de carrière - une clé à la réussite professionnelle et la satisfaction

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hhasouna
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MessageSujet: Durabilité et d'évaluation de carrière - une clé à la réussite professionnelle et la satisfaction   Durabilité et d'évaluation de carrière - une clé à la réussite professionnelle et la satisfaction Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 5:49 am

Les commentaires peuvent être un cadeau que vous vous donnez ...

Mention commentaires dans le contexte de la vie organisationnelle et que vous êtes susceptibles de susciter de vives réactions - pour la plupart négatifs - sur quelque chose qui a le potentiel d'être un outil de gestion de carrière essentiel, si vous êtes ouvert à lui. Cependant de nombreuses organisations sont à mettre la charrue avant les bœufs quand il s'agit d'employer cet outil de développement fondamental.

Beaucoup de temps, d'argent et d'énergie sont dépensés chaque année sur la formation de leaders comment donner un feedback efficace. Malheureusement, dans ces rares occasions où il est donné, il tombe dans l'oreille de sourds. En tant que coach en leadership et de carrière, je suis toujours étonné que, dans de nombreuses organisations qui fonctionnent bien il ya peu, le cas échéant, lieu de rétroaction honnête et constructive en tenant entre les gestionnaires et leurs subordonnés. Encore moins se produit entre pairs. La vérité est que si nous voulons développer des carrières durables, nous, les individus doivent assumer la responsabilité de rechercher des informations pour nous-mêmes et ne pas attendre pour notre employeur ou ses clients pour déterminer les informations dont nous profiterons et l'entreprise.

Voici les facteurs que je crois que vous de la manière de ce qui pourrait être à la fois conversations productif et inspirant.

En tant qu'êtres humains nous ne sommes pas naturellement enclins à solliciter des commentaires pour nous-mêmes. Il est dans notre nature de résister à des informations qui peuvent nous amener à remettre en question notre perception de soi. Nous croyons que nous savons qui nous sommes, et notre expérience dans la vie nous dit que nous devrions prendre une position défensive quand quelqu'un nous dit: «Je voudrais vous donner quelques informations". Nous pouvons être aussi résistant à l'accorder à d'autres réactions de peur que nous allons nuire à la relation ou à susciter des émotions fortes que nous ne se sentent pas une manipulation confortable ou compétentes.
Une raison simple que nous avons à rabais ce que nous disent les autres, c'est qu'ils ne sont pas qualifiés pour nous fournir des commentaires. Nous devons respecter ceux qui fournissent la rétroaction, et aussi faire confiance à leur intention. D'évaluation est souvent rejetée parce que nous nous méfions de l'autre personne, en supposant qu'ils ont un programme qui ne comporte pas un véritable intérêt pour notre personnel ou professionnel le bien-être.
Il est important pour nous d'avoir un "feedback amicale" état d'esprit. La disposition à recevoir de la rétroaction dépend d'un certain nombre de choses: notre orientation vers le développement personnel et professionnel, notre niveau de conscience de soi et la connaissance des lacunes qui existent entre notre point de vue de nous-mêmes et comment les autres perçoivent ou expérience nous, et une urgence ou lancinante sentiment de malaise, mécontentement, ou de la douleur.
Nous devons être prêts à agir sur le feedback. Reconnaître et donner un sens de la rétroaction est la première étape, y compris le criblage pour la "gold", même dans les commentaires que nous voulons vraiment discount pur et simple. Comment nous intégrer cette information dans nos vies est la partie la plus difficile ... car il nous oblige à faire des changements.
De façon réaliste, nous avons tous besoin de soutien pour nous aider à agir sur le feedback. structure mise en place soit dans notre milieu de travail ou à domicile peut être nécessaire ou fortement conseillé. Travailler avec un mentor de confiance ou un entraîneur peut nous aider à devenir plus conscients et nous fournir des options en termes de savoir comment réagir aux gens et les situations, y compris la gestion de notre environnement pour mieux nous soutenir.
Si ce sont les obstacles potentiels, que pouvons-nous faire pour obtenir l'information qui est si essentielle à notre succès?

Prenez l'engagement de vous-même à solliciter régulièrement les commentaires des collègues de confiance, les clients et les ressources professionnelles comme les entraîneurs, ou des conseillers. Soyez sélectif qui vous choisissez en tant que partenaires de rétroaction. Choisissez ceux qui vous respectent, qui ont des occasions régulières d'interagir avec vous, et qui ont un regard positif pour vous et que vous souhaitez vous voir réussir. Et n'oubliez pas d'inclure votre supérieur immédiat. Quelle que soit la nature de votre relation avec eux, ils peuvent toujours apporter quelques grains de vérité qui viennent de leur expérience de travail avec vous.
Reconnaître que nous avons tous nos points aveugles, y compris vous, et vous ouvrir à la croyance que les autres peuvent nous fournir des renseignements clés sur nous-mêmes, si nous les invitons à. Et n'allez pas croire que les angles morts sont tous négatifs. Nous pouvons apprendre des forces cachées, ou comment nous pouvons mieux tirer parti de nos talents, en demandant aux autres pour leurs commentaires.
Augmentez votre conscience de soi. Ralentir suffisamment pour suivre votre pensée automatique, et d'identifier les modes de pensée et des croyances qui ne sont pas vous servir. Prêtez attention aux signaux de ceux que vous êtes en interaction avec. Identifier les domaines de votre vie professionnelle ou familiale qui vous causent une certaine frustration ou de déception. Vous pouvez répondre plus adéquatement aux situations actuelles, et prendre des mesures vers les objectifs (vous-même le décollage de «pilote automatique») si vous pouvez prendre dans les deux repères internes et externes et faire des choix plus conscients de ce que vous pensez, dites et faites.
Développer la capacité à faire sens de ce que vous entendez d'autres - pas en arrière de la situation et l'afficher à partir d'un point de vue plus objectif, mis de côté les émotions et prendre une attitude de curiosité. Demandez à la personne d'autres d'exemples et de détails. Et n'oubliez pas de préparer le terrain pour mettre l'autre personne à l'aise de partager leurs observations avec vous.
Obtenez de l'aide des autres pour mettre en place des pratiques et d'autres structures pour nous aider à prendre des mesures concrètes sur ce que nous avons entendu d'autres. Il existe des sources à l'intérieur de votre organisation tels que les patrons, les mentors et les professionnels des ressources humaines ainsi que des gens à l'extérieur comme les mentors passé, les entraîneurs et les amis avertis. Ils peuvent partager avec vous leurs impressions, observations, ainsi que ce qu'ils ont trouvé a travaillé pour eux lorsqu'ils traitent avec des défis similaires.
Pour croître et à réussir dans notre vie professionnelle et personnelle, il est important pour nous de rechercher les informations qui nous aident à grandir, à devenir plus productives et plus d'exprimer pleinement nos passions et de talents, tant pour notre bien et pour le bien des organisations, nous travaillons à l'intérieur. Si nous ignorons le feedback, ou ne cherchent pas l'apport des autres, nous le faisons à nos risques et périls et de limiter nos possibilités. Si nous nous ouvrons à entendre parler de comment les autres voient et l'expérience nous, et être prêts à faire des changements, nous pouvons maximiser notre potentiel dans le travail et dans la vie.
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