Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Diversions précieux - la liberté financière et de la sécurité professionnelle au moyen de lois de carrière

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6909
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Diversions précieux - la liberté financière et de la sécurité professionnelle au moyen de lois de carrière Empty
MessageSujet: Diversions précieux - la liberté financière et de la sécurité professionnelle au moyen de lois de carrière   Diversions précieux - la liberté financière et de la sécurité professionnelle au moyen de lois de carrière Icon_minitimeSam Jan 22, 2011 5:40 am

Un travail d'appoint. Passe-temps payant. Rock Band week-end. Selon les anciennes règles d'emploi de ces multiples sources de revenu peuvent avoir été réprimandé par un conjoint, un parent ou Nosy belle-mère le droit de "ne pas avoir un objectif professionnel», «ne pas être sérieux au sujet de votre travail", "ne collent pas avec elle », et« être trop distrait ".

Il s'agit d'une nouvelle décennie et cette époque est révolue.

Tout comme la stratégie d'investissement financier plus risqué est d'avoir tout votre argent dans un seul endroit, la stratégie risquée de gestion de carrière est d'avoir tous vos revenus d'une organisation, à moins que vous occupez un rôle crucial, possèdent des compétences qui sont difficiles à trouver sur le le marché du travail, et travailler pour une entreprise une sécurité financière. Il ya un faible pourcentage des adultes qui travaillent aujourd'hui dans ce groupe - avec plus de millions de personnes qui veulent être une partie de celui-ci. Zut, je veux que tu sois partie, profiter de pleine sécurité d'emploi et de la liberté financière.

Je ne préconise pas pour vous pour ajouter d'autres actes de carrière mat ou stressant. emplois multiples ennuyeux entraînerait encore dans un ensemble de carrière insatisfaisant (et une vie remplie de l'angoisse). Vous méritez plus. Je veux vous faire plus de ce que vous aimez, même si vous commencez avec un petit passe-temps payant, une entreprise eBay, ou d'un travail d'appoint que vous commence dans une industrie ou domaine professionnel que vous trouvez intéressants.

Voici trois bonnes raisons pour lesquelles vous devriez envisager de tirer parti de votre talent à gérer votre carrière comme un portefeuille global d'actes de carrière:

Gain financier et de sécurité. Si vous êtes comme la plupart des gens, votre carrière est votre principal atout. Et, comme tout autre bien, vous aimeriez le gérer pour le rendement maximum. Si vous avez ajouté un acte seconde carrière (de quelque chose que vous aimé faire) qui ont fourni un revenu après impôt de la même année 12K partir de 25 ans jusqu'à l'âge de 50 ans, vous devez ajouter 300.000 $ de vos gains à vie. Je sais que vous n'avez pas besoin de moi pour faire des mathématiques, mais il vaut la peine de le visuel - surtout lorsqu'on le compare avec le fait que la plupart des gens ont moins de $ 150,000 dans leur 401Ks à la retraite et la maison moyenne est maintenant une valeur inférieure à $ 175,000.
Récompenses intrinsèques et d'épanouissement. L'avantage supplémentaire (un que ni votre maison, ni votre 401K offrira), c'est que votre carrière peut être une source de récompenses intrinsèques. Si vous avez déjà travaillé sur un projet que vous avez trouvé intéressant - vraiment dans le flux - vous le savez la joie et l'énergie de la Loi sur le droit de carrière peut vous donner. Bien que je ne crois pas que vous devriez travailler plus d'heures, je ne crois que vous devriez consacrer plus d'énergie à la construction des actes de carrière cherche à atteindre un meilleur épanouissement. Carrière actes de fournir également un sentiment de stress d'assouplissement de la sécurité qui vient de savoir si un acte de votre travail et la vie devient trop vieux ou disparaît tout à fait que vous avez d'autres sources de stimulation et de revenus. Votre carrière devient plus souple et moins stressant que votre attention peut être redirigé de façon positive, à des fins personnelles et financières.
La promotion professionnelle. Les carrières sont avancés par l'acquisition des compétences nécessaires et un solide réseau professionnel. actes de carrière multiples peut propulser une carrière plus rapide en multipliant le nombre des compétences acquises et des personnes dans son réseau professionnel à un rythme plus rapide. Vous n'avez pas besoin de tout croyez-moi bien. Publié en 2009, des chercheurs de l'Université d'Aberdeen, les Drs. Pouliakas, Panos, et Zangelidis, suivi plus de 5.500 personnes pour près de 15 ans, l'examen de leurs habitudes de travail. Alors que seulement 8,5% avaient une deuxième carrière, ceux qui n'ont été en mesure d'utiliser un acte deuxième carrière afin d'obtenir "de nouvelles compétences et savoir-faire et comme un tremplin vers une nouvelle carrière». Beaucoup de ces personnes avec divers actes de carrière multiples ont été en mesure de tremplin vers le projet d'entreprise. Ayant multiples sources de revenu est une façon très productive pour développer votre carrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diversions précieux - la liberté financière et de la sécurité professionnelle au moyen de lois de carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durabilité et d'évaluation de carrière - une clé à la réussite professionnelle et la satisfaction
» Les nouvelles règles de gestion de carrière - 7 signes que votre carrière est au point mort
» Les nouvelles règles de gestion de carrière - 5 Actions de passer votre carrière dans Fifth Gear
» Officier de l'armée de la Garde nationale de gestion de carrière Conseils - L'équation à une carrière enrichissante
» Computer Forensics En dehors de l'application des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Gestion des carrières-
Sauter vers: