Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Obtenir ce travail: Maîtriser des entretiens d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6740
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Obtenir ce travail: Maîtriser des entretiens d'emploi Empty
MessageSujet: Obtenir ce travail: Maîtriser des entretiens d'emploi   Obtenir ce travail: Maîtriser des entretiens d'emploi Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:15 am

J'ai entendu dire ... en fait, il aurait très bien pu me l'a dit - il ya peu de choses plus atroce dans la vie professionnelle de l'entretien d'embauche. Les entrevues sont terribles! Tout au long de ma carrière, j'ai assisté à de nombreuses et mené de nombreux autres, et la vérité est de savoir si vous êtes le candidat ou l'intervieweur, des entrevues d'emploi sont difficiles et faire face et difficile - mais vous pouvez non seulement survivre, mais apprendre à être un interlocuteur de maître par l'élaboration d'un compréhension de ce qu'est l'enquêteur a besoin de voir et d'apprendre à se conduire avec clarté et confiance.

Soyez prêt. Cela semble évident, non? Vous seriez surpris de voir combien de personnes ne reçoivent pas une partie de ce droit. Faites une liste détaillée de toutes les informations dont vous avez besoin au sujet de votre entretien, y compris:

Adresse
Temps
Nom de la personne que vous rencontrez
prononciation correcte du nom de l'intervieweur
Durée approximative du temps de l'entrevue est prévue pour
Directions pour se rendre au lieu de réunion

Connaître le style de l'interview. Lorsque vous procéder à la nomination, demander quelle forme prendra l'entretien, est-ce un tête-à-une entrevue? Une entrevue individuelle? Ou une activité d'évaluation de groupe? Demandez-lui s'il y aura des essais en cause également. Connaissant le style vous aidera à être mieux préparés et vous empêcher d'être surpris par un format d'entrevue différent de ce que vous avez été l'anticipation.
Savoir comment y arriver. Si vous prévoyez de Voyage par les transports publics prévoir du temps supplémentaire en cas de retard. Si vous êtes en voiture, prévoir du temps supplémentaire en cas de retard. Si vous êtes à pied, prévoir du temps supplémentaire en cas de retard ... vous obtenez l'image - peu importe comment vous comptez vous y rendre, prévoir du temps supplémentaire en cas de retard, il n'y a pas beaucoup de moyens pire pour commencer une entrevue que d'arriver en retard et désemparé.

Habillez-vous convenablement. différents lieux de travail et de différentes professions ont des codes différents de la robe. Comprendre ce qui est approprié pour le type de poste et l'organisation que vous interviewez et pécher par excès de plus conservatrice. Ne portez pas trop de maquillage, des bijoux, des parfums ou des après-rasage.

Faites vos devoirs. Recherche de l'entreprise avant l'entrevue - oeil sur leur site, procurez-vous une copie de leur rapport annuel et demander aux autres ce qu'ils savent de l'organisation. Il est inexcusable de l'avant pour une entrevue d'emploi ne rien savoir de l'entreprise et vous ne serez jamais convaincre quiconque qu'ils doivent vous employer si vous n'avez même pas avoir une compréhension générale de l'organisation vous travailler pour. Utilisez les informations que vous trouverez à développer quelques questions à poser lors de l'entrevue.

Une bonne première impression. Quand vous rencontrez la personne ou les personnes qui seront vous interroger, les regarder dans les yeux, le sourire et les saluer avec une entreprise (pas trop dur) serrer la main. Si vous n'êtes pas habitué à serrer la main ou ne savent pas comment se débarrasser correctement les mains ... apprendre.

Smile. Concentrez-vous sur projetant un cadre agréable, détendu, confiant sur l'image. Souriez et soyez prestance tout au long de l'entrevue - vous pouvez vous sentir nerveux ou même peur ... mais ne laissez pas le montrer.

Soyez conscient de votre langage corporel. Ne pas bouger, ne pas croiser les bras, ne bougez vos bras sur, ne pas se pencher en arrière sur votre chaise ... c'est juste comme votre mère vous ai toujours dit!

Déroulante Nom. Adresse de votre interlocuteur par son nom fréquemment au cours de l'entrevue. Les gens aiment le son de leur propre nom.

Écoutez attentivement. Donnez à l'intervieweur toute votre attention quand il ou elle parle. Cela vous aidera à répondre à leurs questions de manière appropriée et montrer que vous êtes intéressé par le rôle et avoir une bonne compréhension de la courtoisie et de comportement professionnel.

Être une star. Formulez vos réponses en utilisant la technique STAR pour répondre aux questions. La plupart des enquêteurs utilisent une technique d'entrevue axée sur les compétences. Beaucoup pensent que votre comportement passé de prédire le comportement futur de votre façon ils posent des questions pour les aider à comprendre ce que vos comportements passés ont été. STAR signifie:

S - Situation
T - travail
A - Action
R - Résultat

Toujours essayer de répondre de la manière suivante: «La situation ou la tâche a été ..., l'action a été ... J'ai pris et le résultat a été ..". Ne répondez pas aux questions avec des mots comme, "je ferais ça ... dans cette situation". Les enquêteurs veulent des exemples précis de situations que vous avez été impliqué dans pas des réponses hypothétiques.
Soyez positif. Utilisez positive, la langue vivante. Agissez comme si vous avez déjà le rôle - utilisez des phrases comme: «Quand je suis dans le rôle», «Quand je commence le travail» et «Quand je commence à travailler avec vous".

Prenez des notes. Laissez l'intervieweur que vous serez écrire points que vous discuter du rôle. Cela vous aidera à se souvenir des détails après votre départ et il vous donne quelque chose à faire qui arrête les mains de s'agiter et il peut aider à régler les nerfs un peu trop. Mais, assurez-vous d'utiliser une bonne plume, ne pas utiliser un stylo à bas prix pour vos entretiens d'embauche. Si vous ne pouvez pas se permettre une belle, une emprunter. Il est important de donner une bonne impression et ces petits détails peuvent avoir un impact.

Connaître le contenu de votre curriculum vitae ainsi. L'enquêteur est susceptible de se référer à quelque chose que vous avez écrit dans votre CV - assurez-vous de connaître intimement et peut répondre aux questions sur tous les derniers de vos rôles, les responsabilités et les réalisations. En outre, connaître le calendrier de vos antécédents de travail bien, il vous dirait que vous essayez de couvrir quelque chose si vous trébuchez sur vos chronologie propre carrière. Apportez des copies supplémentaires de votre curriculum vitae avec vous - une pour vous et un autre pour votre interlocuteur s'ils en ont besoin. Livre blanc, encre noire, des agrafes dans le coin gauche est un format idéal pour la plupart des rôles - Laissez les dossiers en plastique et la présentation des grincheux.

Posez des questions. Idéalement, un entretien est un échange - vous apprendre à connaître les gens et l'organisation vous pouvez travailler avec autant qu'ils sont de faire votre connaissance. Faire l'interview interactive en posant vos questions en guise de réponse à la leur et à la fin de l'entrevue poser toutes les questions qui n'ont pas encore été abordées. Toujours prêt à poser des questions, vous ne convaincra personne que vous rallye veulent travailler pour leur organisation si vous ne voulez pas tout savoir. Ce sont de bonnes questions pour avoir en main:

Quand vais-je être notifié je réussis pour l'emploi?
Quand vais-je commencer ce nouvel emploi?
Combien de personnes devrais-je travailler?
A quel étage je serais situé sur?
Quelle est la norme vestimentaire ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir ce travail: Maîtriser des entretiens d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir ce travail que vous voulez - L'interview
» 23 Conseils pour Maîtriser l'entrevue téléphonique
» Des entretiens d'embauche - 10 péchés capitaux
» Des entretiens d'embauche - 101 Erreurs courantes à éviter
» Top 10 des stratégies d'entrevue d'emploi qui garantiront le succès dans vos entretiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: