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 Devenir un meilleur communicateur - Les dix règles d'écoute au cours des entrevues

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hhasouna
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MessageSujet: Devenir un meilleur communicateur - Les dix règles d'écoute au cours des entrevues   Devenir un meilleur communicateur - Les dix règles d'écoute au cours des entrevues Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:30 am

Ralph, un haut dirigeant d'entreprise des installations, n'a eu aucun problème obtenir des entrevues avec plusieurs sociétés, il avait soigneusement ciblées dans sa campagne de recherche d'emploi. Son expérience en gestion excellente ouvert de nombreuses portes pour lui et qu'il était convaincu que ses compétences d'entrevue aurait lieu à plusieurs offres. Imaginez sa déception quand on ne le rappela et aucune offre n'a été celles à venir.

Malheureusement, Ralph était un peu trop sûrs d'eux. S'appuyant sur son expérience à travers le monde et les années de la haute direction, il a supposé qu'il était plus intelligent et plus perspicace que ses interlocuteurs. En conséquence, au lieu d'écouter ce que le décideur d'embauche a été dit, Ralph souvent sauté aux conclusions et a commencé à répondre aux questions avant qu'elles ne soient complètement demandé. Son style agressif, il est difficile, voire impossible, pour lui, à établir des liens avec les enquêteurs. Ce n'est pas étonnant que Ralph n'a pas obtenu toutes les offres d'emploi.

À la suite de ses expériences négatives dans les entrevues, Ralph était convaincu qu'il avait fait une grave erreur en quittant son ancien poste parce qu'il était évident "que personne ne voulait embaucher un gars une ancienne." J'ai rencontré Ralph après avoir acquis la conviction qu'il n'y avait aucune possibilité pour un autre poste de direction. Comme nous l'avons parlé de son expérience récente avec le rejet, il était évident qu'il n'avait aucune idée que la raison de zéro offre était la chimie pauvres, il a développé au cours des entretiens. Il ne comprenait pas que les décideurs d'embauche doivent avoir confiance dans leur choix et à l'aise avec un candidat du travail avant de pouvoir étendre une offre.

George Goodson, senior consultant en marketing carrière Carrière débuts, Inc dit: «Il faut avoir la patience d'écouter et de croire que vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau dans une interview. Si vous écoutez attentivement, vous serez en mesure de poser les bonnes questions , construire la chimie positive avec l'interviewer, et de développer les informations dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions qui offrent à accepter. "

Ralph a été ouverte à nos conseils et a commencé à améliorer sa capacité d'écoute. Avec une apparence plus détendue, le comportement réactif, son entregent améliorés rapidement et il a ensuite reçu plusieurs offres intéressantes.

La plupart des enquêteurs de déterminer la viabilité d'un candidat dans les deux ou trois premières minutes d'une entrevue. Les premières impressions comptent. Cette décision rapide est davantage basée sur les traits de personnalité que sur les qualifications ou l'expérience. George Goodson dit: «Ceux premières minutes sont essentielles à votre réussite. C'est votre seule chance de créer un rapport positif avec l'intervieweur. La chimie est la partie non écrite de toutes les spécifications d'emploi."

Lorsque vous et l'intervieweur de développer une bonne chimie, vous aurez immédiatement partager un sentiment de respect, d'admiration et de compréhension mutuelles. La chimie positive est facile à détecter et à reconnaître. Tous les deux vous sentir à l'aise les uns avec les autres et de la situation. Cela conduit à un sentiment que vous et l'intervieweur pour commencer à voir les uns les autres comme des solutions à vos problèmes communs.

Ralph est, malheureusement, la règle plutôt que l'exception. Nous ne sommes pas nés auditeurs excellente. Cultiver cette compétence n'est pas une tâche facile. Néanmoins, si vous adhérez aux neuf suivant les règles de bonne écoute vous augmenterez vos chances de réussite interview réalisation:

1. NE SOYEZ PAS la personne qui parle!

Une approche trop agressive va tuer toute possibilité d'une conversation saine donner et prendre. Mieux vaut écouter ce que l'intervieweur a à dire sur la société, y compris les plans à long et à court terme et ce qu'ils recherchent chez un candidat d'emploi, etc avant de se lancer dans une tirade de vente. Nous aimons avoir le contrôle de nos conversations et, croyez-le ou non, une écoute attentive nous donnera le contrôle nous nous sentons à l'aise avec. Peu importe comment vous êtes impatient de montrer à l'intervieweur que vous êtes le candidat parfait pour le poste, essayer de les laisser faire le plus parlé et LISTEN. BT Heinenman, un vendeur très réussie et directeur national des ventes, a fait remarquer que son succès dans les ventes "a été faire pour sa capacité à ne pas trop en dire... Less is more».

2. PRESTATION DE LA INTERVIEWEUR toute votre attention

Maintenir le contact visuel et se concentrer sur le haut-parleur de chaque mot; vous semblent plus intéressés par le travail et se démarquer de la concurrence. Développer la capacité à écouter, non seulement pour les mots, mais aussi pour l'intention en portant une attention au langage corporel. Si vous n'êtes pas certain de l'envoi du message, poser des questions précises pour rester sur la bonne voie.

3. CONGÉ vos préjugés À LA MAISON

Votre sensibilité et les préjugés sont peut-être le plus grand obstacle à une bonne communication. Ne risquez pas de rater des informations importantes simplement parce que vous ne voulez pas écouter les différents points de vue. Dans les premiers stades du processus d'entrevue d'une entreprise vous pouvez être interrogé par une personne beaucoup plus jeune que vous. Avant de commencer les entrevues, vous pouvez faire un réel effort de reconnaître vos préjugés et se préparer à traiter avec des gens de toutes origines et d'âges différents au cours de votre entrevue. En reconnaissant les filtres à travers lesquels chacun de nous voit le monde réel, vous serez plus objectif et prendre de meilleures décisions.

Tom était sur le point de se retirer de la gestion des baux, après 22 années de service et nous a demandé de l'aider dans sa préparation pour une deuxième carrière. Il nous a dit «qu'il ne voulait pas travailler avec des gens qui n'avaient aucune expérience de gestion de l'installation avant et ne pouvait pas travailler pour quelqu'un qui n'avait pas atteint un salaire supérieur à la sienne." Il avait mis au point ces préjugés pendant ses longues années de travail dans l'administration des baux et de ne pas les voir comme un véritable obstacle à une campagne de recherche d'emploi réussie. Il croit que certaines personnes n'avaient aucun sens de l'accomplissement des missions et tous ceux qui n'avaient pas voyagé cheminement de carrière de Tom ne serait jamais capable de lui enseigner quoi que ce soit. Heureusement pour Tom, nous lui avons donné tort sur ces deux points avant d'avoir l'occasion de montrer ses idées fausses à un employeur potentiel.

4. NE PAS tirer de conclusions hâtives

Quand on connaît peu une offre d'emploi, il est facile d'être découragés par le moindre soupçon d'un problème. Ces évaluations hâtives mènent habituellement à l'affectif, des décisions subjectives. Il serait préférable de réserver son jugement jusqu'à ce que vous avez entendu toute l'histoire et a eu le temps d'analyser les faits. En continuant d'écouter attentivement, vous en apprendrez plus sur l'occasion, et peut-être découvrir d'autres. En outre, il sera dans votre intérêt de poursuivre l'offre, même si vous êtes convaincu de la possibilité n'est pas pour vous. Au moins, vous pouvez utiliser cette offre comme moyen de pression contre celui que vous voulez.

5. DÉTERMINER VOS propres besoins et valeurs

Il est utile de connaître autant que possible sur vous-même et ce que vous recherchez. La connaissance de soi vous permettra de mieux cibler les informations dont vous avez besoin pendant les entrevues. La recherche de l'entreprise et le travail spécifique avant l'entrevue, vous serez plus informés sur ce que pour écouter et poser des questions sur cours de l'entrevue. Faire vos devoirs avant l'entrevue est d'une importance cruciale pour votre succès et une meilleure écoute.

6. ÉCOUTEZ chacun dans l'organisation

Bonne écoute commence avec votre premier contact avec le secrétaire ou la réceptionniste et continue avec tous ceux que vous peut être introduit au cours de votre entrevue. D'autres peuvent offrir des bribes d'information sur un employeur potentiel. Faites attention aux commentaires de la part des employés, clients et fournisseurs. Parfois, la meilleure information sur une entreprise provient de ces personnes. Mais ces gens ne peuvent pas vous le savez et que peut-être réticents à partager des informations avec vous. Pour surmonter leur réticence, d'apprendre autant que vous pouvez sur l'entreprise avant de parler avec eux. Plus vous en savez, plus il est probable que les gens vont vous considérer comme quelqu'un d'une valeur de passer du temps avec. En outre, écoutez attentivement la façon dont le réceptionniste accueille les étrangers. Cela peut être très éclairante. Organisations transmettre quelque chose sur eux-mêmes dans leur sélection du personnel de première ligne. Les entreprises à forte culture d'entreprise de se démarquer de l'instant où vous mettre le pied sur la propriété, si vous écoutez. Vous ne savez jamais ce que des renseignements importants sur l'entreprise que vous pouvez développer à partir des observations faites par occasionnels troisième parties.

7. FOCUS SUR LES BESOINS DE LA INTERVIEWEUR

Jetez vos problèmes personnels, le trafic horrible qui vous a fait la fin de l'entretien et la pression interne vous vous sentez plus votre recherche d'emploi. Il est temps de se concentrer sur l'entretien et l'intervieweur. Vos préoccupations sur la rémunération, les vacances, l'assurance maladie et les congés payés, ainsi que la mobilité ascendante sont secondaires à des véritables enjeux de la création de nouveaux emplois. Ces préoccupations d'autres ne devraient pas être mentionnés (par vous) à la première entrevue - qu'il est prématuré. Au lieu de cela, se concentrer sur ce que l'information de l'intervieweur doit prendre une bonne décision. Écoutez attentivement les questions posées et de répondre précisément à la question posée.

8. Préparez vos questions PROPRES

Comme l'entrevue progresse et vos capacités d'écoute excellente et vous permettent de répondre aux questions de l'intervieweur et les préoccupations, il deviendra évident que la chimie positive a mis au point. Ne pas arrêter d'écouter maintenant! Ce que vous êtes maintenant à l'écoute pour les "signaux d'achat», comme «quand pouvez-vous commencer?" ou à l'intervieweur commence à «vendre» vous sur les avantages de travailler pour l'entreprise. Beaucoup de candidats à un emploi, ne pas écouter attentivement, manquez signaux d'achat et de continuer à vendre jusqu'à ce que l'intervieweur se ferme enfin l'entretien avec le trop commun "Nous serons en contact." Lorsque vous entendez un signal d'achat - cesser de vendre! Il est maintenant temps de déterminer la prochaine étape dans le processus de sélection et d'embauche.

9. LOOK POUR HEROES, écoutez HISTOIRES

Chaque organisation a des héros, des gens qui incarnent les valeurs fondamentales et ont fait de grandes choses. Les employés savent les «histoires» - anecdotes qui sont partagées avec le monde extérieur. Faites-leur vous raconter les histoires et écouter attentivement pour savoir ce qu'ils sont vraiment. Big gagne? un service de qualité? Politiques batailles? De nouvelles percées dans R&D? Les histoires que les gens à l'intérieur de l'organisation partagent avec vous révélera beaucoup de choses sur la culture d'entreprise et ce qui est considéré comme important pour la compagnie.

10. L'écoute est un SKILL BONA FIDE ET IL peut être développé pour vous donner un avantage

Soyez prêt à poser des questions pertinentes. Cela indique que vous avez bien écouté. L'écoute est un trait très en demande par les employeurs. Ralph nous a dit "J'ai utilisé mon nouvellement développé des compétences d'écoute pour déterminer que l'entreprise avait une autre ouverture qui n'avaient pas encore été annoncé. J'ai décidé que je serait mieux dans la position à l'improviste et tourné l'interview dans cette direction. Après j'ai été embauché , le directeur m'a dit que le facteur décisif dans mon choix a été mes capacités de communication forte. " Il n'a vraiment payer pour renforcer votre «capacités oreille!"
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