Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Visual Arts graphiques - Cloud sculpture avec des lasers - L'avenir se joue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12232
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Visual Arts graphiques - Cloud sculpture avec des lasers - L'avenir se joue Empty
MessageSujet: Visual Arts graphiques - Cloud sculpture avec des lasers - L'avenir se joue   Visual Arts graphiques - Cloud sculpture avec des lasers - L'avenir se joue Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 5:34 am

La beauté est dans les yeux du spectateur, en effet, nous avons pris cette expression commune et utilisés dans notre vie quotidienne, que l'on parle avec les amis et la famille. Les arts visuels d'un bien comme ça. Qu'est-ce que je veux dire par les arts visuels? Eh bien, des choses comme l'architecture, la photographie, la peinture, la sculpture et de nuages avec des lasers. Qu'est-ce? Reviens, ce que le diable est la sculpture de nuages avec des lasers demandez-vous? En supposant que vous savez ce que sont les nuages et les lasers sont il est juste de soi? Bien sûr, il est, mais ce n'est rien que vous ayez jamais vu autant de maintenant, j'ai en effet, piqué votre curiosité.

Oui, ce fut le point de cours, de sorte que vous êtes intrigué par ce concept êtes-vous? Eh bien, je sais que j'étais quand j'ai appris de lui. Il semble que certains étudiants de l'Université de jouer avec des lasers à une subvention de recherche de l'armée ont été l'essai de ces lasers à faible puissance et a remarqué qu'ils ne pouvaient percer des trous dans les nuages et les faire tourbillonner, oui, vous l'avez deviné, tout comme un enfant qui joue avec peinture au doigt, sans doute l'un des premiers arts visuels que vous avez appris, ils ont écrit leurs noms dans les nuages.

Et les gens qui est de savoir comment l'art de nuages laser venu pour être. Après un peu de pratique, ils pourraient s'appuyer sur les nuages et que quelqu'un peu compris que s'ils configurer un ordinateur à un mécanisme de pouvoir utiliser un programme d'arts graphiques et une CFAO pour concevoir quelque chose et le laser, ainsi, faire sa chose sur le nuage et d'en tirer une image. Alors, c'est comment l'art laser nuage était en mesure de prouver son utilité. L'ultime expression de soi des arts visuels, en tirant sur les nuages!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Visual Arts graphiques - Cloud sculpture avec des lasers - L'avenir se joue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrière dans les arts graphiques
» Métal de la sculpture d'art et de métal de la sculpture d'art Conseils Vue d'ensemble
» Arts visuels vendre - Comment choisir les médias Beaux-Arts des reproductions
» Les types de fichiers Adobe Photoshop formats graphiques Crée
» Peintures de genre DANS Arts visuels les - Réalisateur de vie sur la Peinture en arts visuels toileGenre - réalisateur de vie sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Art visuel-
Sauter vers: