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 En coulisses sur les recruteurs - Démystifier les cinq premiers mythes

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hhasouna
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MessageSujet: En coulisses sur les recruteurs - Démystifier les cinq premiers mythes   En coulisses sur les recruteurs - Démystifier les cinq premiers mythes Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:33 am

Pourquoi certaines personnes ne jurent que par les recruteurs et les autres personnes simplement jure quand il s'agit de recruteurs? C'est parce que les gens qui ne jurent que par les recruteurs comme la meilleure ressource dans leur recherche d'emploi sais comment ils fonctionnent et, plus important encore, de savoir comment travailler avec eux. Les autres ne peuvent croire les mythes des recruteurs:

Mythe # 1: Mon recruteur travaille pour moi de me trouver un emploi

Réalité: Le travail d'un recruteur est de combler un poste pour son client (l'entreprise), de ne pas trouver un emploi pour chaque candidat en particulier qui vient à travers le bureau. Mais voici où cela devient confus. Un recruteur va présenter un candidat à un client même si le client n'a pas inscrit d'une position ouverte, si elle estime que le client serait intéressé à entendre parler de compétences que le candidat en particulier et de fond. C'est ce qu'on appelle "la commercialisation d'un candidat». Ils le font parce que certaines sociétés sont toujours à l'affût des meilleurs talents et parfois même de créer des postes pour les candidats exemplaire.


Comment puis-je profiter de ce que c'est?

Travaillez avec votre recruteur de trouver une stratégie pour laquelle vous souhaitez être commercialisés. Aide au recruteur de créer un profil de vente pour mettre en évidence ces choses dans votre arrière-plan que les entreprises sont spécifiquement la recherche. Il est différent d'un curriculum vitae. Un profil de la vente est un court document qui sera à son maximum l'intérêt de la gestionnaire d'embauche pour lire les détails de votre progression de carrière dans votre curriculum vitae. Ce profil, ainsi qu'une liste des entreprises que vous souhaitez travailler pour, donnera au recruteur les outils dont il a besoin de vous présenter aux entreprises pour vous aider à voir.

Mythe # 2: Les recruteurs sont Resume conseillers en orientation /

Réalité: Le travail d'un recruteur est d'être un networker; d'élargir leur portée afin qu'ils puissent trouver la bonne personne pour chaque emploi. Ils réseau pour trouver des clients qui seraient intéressés à embaucher les types de candidats dans leur réseau et leur tendre la main pour contacter les candidats qui serait un bon moyen pour les clients. Si un recruteur a passé beaucoup de leur temps de travail sur la reprise, ils ne feraient pas ce qu'ils sont censés faire - établir des liens et d'obtenir des candidats vu.


Qu'est-ce que cela signifie pour moi?

Il existe de nombreux écrivains CV professionnel là-bas qui peut vous aider. Si un recruteur peut vous offrir quelques conseils sur la façon de personnaliser votre CV pour un client particulier, engager un scénariste curriculum vitae avant de vous approcher d'un recruteur. Si vous préférez, demandez quelques amis avec l'écriture d'examiner votre CV. Utilisez les personnes à l'intérieur et l'extérieur de l'industrie. Les initiés comprendront le jargon, mais les étrangers vous aidera à vous assurer que votre CV est clair pour tout le monde qui le lit.

Mythe # 3: Si je suis un changement de carrière, un recruteur est la personne idéale pour m'aider.

Réalité: Quand un client engage un recruteur pour trouver un nouveau membre de leur équipe, ils donnent des directives très précises quant à ce qu'ils recherchent dans Skillset de cette personne. S'il est vrai que le recruteur peut utiliser son influence en tant que conseiller de confiance pour encourager un client à voir quelqu'un qui ne peut pas avoir 100% de la de leurs spécifications, il est peu probable qu'un client est prêt à payer une redevance pour quelqu'un qui est l'évolution des industries et ne correspond pas aux qualifications. Si ils vont payer une redevance, ils veulent quelqu'un qui correspond à leur liste de souhaits.

Qu'est-ce que cela signifie pour moi? Si vous cherchez à modifier industries, le réseautage est votre meilleur pari. Les sites de réseautage d'affaires comme LinkedIn sont un bon endroit pour commencer. Il ya aussi de nombreux sites de niche de l'industrie de réseau qui peuvent donner accès à des initiés de l'industrie qui peuvent vous aider lors de votre passage. Prenez des cours et des bénévoles dans votre secteur d'activité souhaité. Rejoignez les associations du secteur et participer à leurs événements. Être près des gens dans l'industrie est le meilleur moyen de franchir la porte quand elle s'ouvre.

Mythe # 4: Une commission recruteur sort de mon salaire

Réalité: Un recruteur reçoit des frais par la compagnie de location qui est entièrement distinct de votre salaire. Les deux sont liés en ce que le montant du salaire est utilisé pour calculer le montant de la taxe, qui est basé sur un pourcentage de la rémunération totale de la première année. Les candidats ne paient pas de taxe d'un recruteur.

Qu'est-ce que cela signifie pour moi? Même si les recruteurs technique de travail pour la compagnie de location, ils négocient les détails de rémunération et d'emploi pour le bénéfice des deux parties. Il est important que le client et le candidat font partie d'une situation gagnant-gagnant. Les recruteurs veulent réussir, les placements à long terme qui peut conduire à des décisions de renvoi et même des candidats placés qui deviendront des gestionnaires d'embauche qui s'adressent à eux de recruter pour leur équipe.

Mythe # 5: Les recruteurs sont remplacés par les conseils d'emploi et les sites de réseautage social

Réalité: Les recruteurs jouent un rôle différent dans le monde du recrutement que les sites emploi et les sites de réseautage. Job boards sont comme des panneaux sur la route, et les sites de réseautage social sont comme un rassemblement d'amis et de collègues qui vous le savez déjà, ainsi que certains de leurs amis. Les recruteurs sont comme la seule personne qui connaît tout le monde et vos rendez-vous à la personne pour l'information et de contacts.

Les recruteurs utilisent parfois des sites emploi et les sites de réseautage social afin d'élargir leur portée, mais les recruteurs fondamentalement réseau le bon chemin à l'ancienne. Ils construisent la confiance avec les clients grâce à des stages de succès et de bons conseils et ont donc l'oreille du client pour obtenir de bons candidats vu. Il est difficile de se faire remarquer dans ce monde de sites d'emploi où des milliers de CV sont soumis à une position unique.

Qu'est-ce que cela signifie pour moi?

Certaines personnes certainement obtenir des emplois à travers les sites d'emploi, ou ils n'existeraient pas. Mais si vous travaillez avec un recruteur, étant parfois sur les conseils d'emploi peuvent brouiller les cartes de votre recherche d'emploi.

Voici un scénario commun: Une messages candidat de son curriculum vitae sur un babillard d'emploi ou soumet le CV d'un certain nombre de postes dans leur secteur d'activité via des cartes d'emplois. Dans le même temps, le candidat commence à travailler avec un recruteur, qui connaît des gens dans l'entreprise où le candidat veut travailler. Le recruteur pense que c'est un bon match, si elle présente le candidat et lui obtient une entrevue. Quand il s'agit de la décision finale et toute la paperasse va RH, le CV est découvert d'être déjà dans la base de données de l'entreprise. Parce que la source de la reprise n'est pas clair, il est fort possible qu'il ne serait plus considéré pour le poste en faveur d'un candidat avec une source de l'avant plus droite.

En bout de ligne, être très clair avec votre recruteur, où vous avez soumis votre curriculum vitae et où vous avez déjà interrogés. Ils peuvent être plus productif en vous correspondant à une position si ils connaissent la situation complète. Ils peuvent techniquement travailler pour la compagnie, mais ils sont aussi VOTRE partenaire dans le processus.

Ron Herzog, président-directeur général pour les CPE (Conseillers Fortune personnel), a passé un certain nombre d'années à développer une connaissance approfondie de l'industrie du recrutement et de succès depuis qu'il a rejoint la franchise FPC en 1995.

Ron est considéré comme un expert de l'industrie et a donné un aperçu des tendances de l'effectif pour les publications imprimées, des émissions de radio et des podcasts de l'industrie.
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