Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Artwork Résumé - Dans votre maison

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6745
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Artwork Résumé - Dans votre maison Empty
MessageSujet: Artwork Résumé - Dans votre maison   Artwork Résumé - Dans votre maison Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 9:09 am

Lorsque vous prenez la décision d'afficher des illustrations abstraites dans votre maison, vous découvrirez qu'il peut donner à toute pièce un merveilleux et se sentir et paraître belle de l'opulence et le raffinement.

Un exemple, Mondrian (Piet Mondrian) influencé l'art est constitué de nombreuses utilisations différentes lignes verticales et horizontales et de gros blocs de couleur.

Lorsque vous pensez vraiment cela tous les tableaux, sont des abstractions tout simplement de la peinture sur papier ou toile, carton, verre, you name it. Nous les appelons les réalistes dans le cas où la représentation nous donne ce qui a été convenu d'appeler un ciel, une forêt, des maisons, et ainsi de suite. Cent pour cent véritable abstraction n'a pas de références à tous. Pour le travail par exemple Cardona-Hine quatre vingt dix neuf pour cent du temps contient une sorte de référence pour les êtres humains ou la nature, à quelque chose les gens à reconnaître dans ce monde, ou peut-être vu que comme un rêve.

art abstrait est un art qui ne représente pas exactement sous quelque forme ou un objet. expression art abstrait est rendue de bien des façons différentes et comprend des formes, couleurs et formes. Quand un artiste prend l'objet et soit il simplifie ou exagère il repose sur ses compétences et son expérience en fonction d'être un réceptacle d'émotions. Il beaucoup de différents styles abstraits. Toutefois, dans des oeuvres d'art abstrait, il existe trois formes de ces styles qui se démarquent: le cubisme, le néo-classicisme et expressionnisme abstrait.

Une peinture abstraite peut et doit apporter une ambiance excitante et colorée à une pièce ou un endroit de votre maison ou bureau. J'ai choisi des morceaux qui ont vraiment étincelle mon désir pour la couleur la taille et l'excitation émotionnelle. Je vais marcher une galerie et regarder chaque œuvre d'art abstraite d'attente pour que celui qui saute juste hors de moi. Une pièce qui me frappe vraiment, avec des couleurs et l'émotion quand je l'ai vue. Celui qui me dit "je me situe dans cette salle ou cela».

"L'artiste est un réceptacle d'émotions qui viennent de partout:. Du ciel, de la terre, à partir d'un morceau de papier, d'une forme de passage, d'une toile d'araignée" - Pablo Picasso
Revenir en haut Aller en bas
 
Artwork Résumé - Dans votre maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour décorer votre maison avec Art Canvas Résumé
» Créez votre propre tableau Résumé
» Où utiliser le matériel Période laiton antique dans votre maison
» Apprendre l'espagnol rapide - dans le confort de votre propre maison!
» Dans l'économie d'aujourd'hui, vous devez être stratégique dans la gestion de votre entreprise et votre carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Résumés-
Sauter vers: