Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appréciant Peintures d'art abstrait

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6909
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Appréciant Peintures d'art abstrait Empty
MessageSujet: Appréciant Peintures d'art abstrait   Appréciant Peintures d'art abstrait Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 9:15 am

Je ne suis pas un artiste, histoire de l'art majeur, je n'étais pas soulevé autour de l'art et a été un fanatique de l'art toute ma vie. Mais, j'ai appris beaucoup plus sur l'art récents, et ma capacité à apprécier des peintures d'art abstrait a augmenté au cours des derniers mois. Comme beaucoup de laïcs qui ne savent pas beaucoup sur l'art, je me pencherais sur un morceau de Jackson Pollock et de dire, "mon enfant pourrait peinture!". Mais dans mon cœur je savais que ce n'était pas vrai, et en silence que j'ai aimé et admiré son travail.

peintures de représentation est beaucoup plus facile pour la personne tous les jours à comprendre. Vous regardez le tableau, vous voyez ce qu'il est, et la forme des actes comme un début pour comprendre et interpréter la pièce. Mais, avec des peintures d'art abstrait, il n'existe pas de forme reconnaissable à influencer votre opinion consciente. L'art abstrait travaille à un niveau plus profond, avec l'intention d'évoquer des sentiments et des émotions inconscientes. Comme l'observateur, votre but devrait être de vous ouvrir et permettre à la peinture pour évoquer ces sentiments et les émotions.

Ce n'est pas la meilleure chose à faire. Mais quand vous regardez les peintures art abstrait, vous vous sentez quelque chose. Une fois que vous vous permettez d'aller au-delà du "je peux le faire" réaction, vous découvrirez que votre première émotion réelle évolue autour si vous aimez ou n'aimez pas le morceau. Pour l'observateur débutant art, l'inclinaison suivant peut être passer à autre chose, mais ne sont pas! tableaux d'art abstrait ne sont pas le genre de chose que vous regardez pendant quelques secondes, puis passer à la suivante, vous devez être prêt à investir deux choses à acquérir une plus grande appréciation de l'art abstrait: le temps et vous-même. Vous devez prendre le temps de vraiment regarder la peinture, et vous devez ouvrir, vider votre esprit, et permettre à la peinture pour évoquer une émotion.

Lorsque vous voyez d'abord la peinture, il est plus probable d'une distance. N'allez pas plus! Halte-là et de prendre un instant pour regarder une peinture de la, comment vous sentez-vous? Si vous ne pouvez pas mettre cela en mots, c'est o.k. Après quelques minutes, passer un peu plus près. Prenez le temps de voir un tableau des distances et des angles différents. Il n'est pas rare d'avoir des impressions et des sentiments différents à partir d'une peinture abstraite lorsque vous l'affichez à partir de perspectives différentes.

Une chose qui m'a vraiment aidé à avoir une meilleure appréciation des tableaux d'art abstrait a été la réunion de l'artiste expressionniste abstrait, Lea Kelley, à la Galerie Originals Fairhaven, et discuter de certaines de ses œuvres. Lorsque je les avais vus la veille seulement, ils n'ont pas beaucoup de sens pour moi, mais lorsque j'ai rencontré Lea, j'ai pu les voir avec un oeil plus vif et une meilleure compréhension. Une chose qui fait vraiment du grand art abstrait, et plus de quelque chose de votre enfant tape vers le bas, est l'engagement affectif d'un artiste investit dans chaque pièce. Pieces de travail de Léa que je n'ai pas particulièrement soin de moi-même, j'avais une grande admiration pour, et bien aimé, après nous les regardions ensemble.

Vous pouvez penser, bien sûr il est plus facile d'aimer et de comprendre une peinture abstraite, si vous pouvez parler à l'artiste! Mais peu de gens ont cette possibilité. Cela est vrai. Mais même apprendre un peu sur un artiste peut vous donner une meilleure appréciation de leur art. Et à bien des égards, discuter d'un élément particulier de l'art avec l'artiste supprime l'objet de la peinture, car il vous permet de former des idées préconçues, plutôt que de laisser la peinture à travailler sur votre niveau subconscient purement mal informés. Mais après avoir discuté de deux de ses pièces, je pourrais passer seul, et former ma propre opinion d'autres oeuvres par moi-même l'ouverture de sorte qu'ils peinture pourrait exercer sa magie à un niveau subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appréciant Peintures d'art abstrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art Peintures - 6 Conseils pour peinture Peintures d'art abstrait
» Peintures d'art abstrait
» Peintures d'art abstrait - style sans lignes définies
» Le Mouvement expressionnisme abstrait - L'évolution de l'art abstrait
» Comment faire pour créer et apprécier l'art abstrait! (Ce qui comprend 8 Guide étape pour créer réellement d'art abstrait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Résumés-
Sauter vers: