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 Le Mouvement expressionnisme abstrait - L'évolution de l'art abstrait

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hhasouna
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MessageSujet: Le Mouvement expressionnisme abstrait - L'évolution de l'art abstrait   Le Mouvement expressionnisme abstrait - L'évolution de l'art abstrait Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 8:54 am

L'expressionnisme abstrait Mouvement, aussi appelée la New York School était exclusivement un mouvement d'art abstrait américain que intégrée à New York dans la période suivant la Seconde Guerre mondiale. Ce mouvement a été significatif dans le sens où il est le plus ancien mouvement américain de déclarer la non-dépendance sur les styles européen et d'obtenir une emprise sur tout le globe. Il a également permis à New York pour remplacer Paris comme le centre d'art. Avant sa référence à l'art américain, «l'expressionnisme abstrait» est un terme utilisé dans le Berlin périodique nommé «Der Sturm», en 1919.

Arshile Gorky a joué un rôle important dans l'induction de l'expressionnisme abstrait Mouvement. L'art abstrait des œuvres produites au cours de la période de ce mouvement sont considérés comme une combinaison de certains aspects visuels de l'abstrait écoles européennes comme le futurisme, le cubisme synthétique et avec le Bauhaus l'expression de soi et la force émotionnelle de l'expressionnisme allemand. Bien que cet art abstrait est un mélange d'un certain nombre de styles, de sa philosophie de base était de chercher et de trouver des réponses pour les questions relatives à l'existence humaine.

Il existe de nombreuses similitudes de style entre l'expressionnisme abstrait et l'art des œuvres d'artistes russes du début des années 1900, la plus importante étant Wassily Kandinsky. L'art abstrait de cette période du mouvement se caractérise souvent par donner l'impression d'être produits dans un acte de spontanéité artistique. Le travail des pionniers du mouvement comme Kandinsky, Kunz et plus tard Rothko traitées avec l'expression de sujets, y compris la spiritualité et le subconscient. Toutefois, une planification méticuleuse et la pensée consciente est souvent impliquée dans la création de la plupart des œuvres connues de l'art qui définissent cette période du mouvement expressionniste.

Dans les années 1930 en Amérique du Nord, avant l'acceptation générale de l'art abstrait, art réalisme social avait été le genre de premier plan de l'art. Mexique réalistes sociaux tels que Diego Rivera et David Alfaro Siqueiros avec la Grande Dépression fortement influencé l'acceptation et la popularité de ce mouvement relativement de courte durée. Précédant la Seconde Guerre mondiale aux États-Unis il y eut un moment de sensibilité politique. En raison de ce changement dans le climat politique de protestation sociale faite à travers l'art ne serait plus tolérée. Dans la société américaine un vide artistique a ouvert et le mouvement expressionnisme abstrait se pose dans le grand public, mettant en vedette des galeries principales, à New York comme l'art de cette galerie siècle. Le mouvement s'étendit rapidement expressionniste abstrait approfondie de la communauté artistique d'élite des États-Unis grâce à ses grandes communautés artistiques, y compris la région de San Francisco Bay et de la Californie.

Au cours de la période du mouvement expressionnisme abstrait, plusieurs artistes a commencé à expérimenter avec des formes et des couleurs. Ils se séparent de ce qui était considéré comme artistique, la peinture classique et peint des toiles complète en bleu, orange ou d'autres couleurs. Dripping coups de pinceau, les éclaboussures et les grands étaient caractéristiques de l'art abstrait expressionniste. Les artistes de cette période préférée grandes toiles placées sur le plancher sur des toiles qui ont été liés chevalet et modérée. L'objectif de l'art abstrait au sein du mouvement expressionnisme n'est pas la représentation des objets, mais la représentation des émotions.

Au sens large, l'expressionnisme abstrait était de deux cours d'eau - Couleur Field Painting et l'Action Painting. Couleur peinture sur le terrain est venu dans le début des années 1960 et participé forme à l'aide et la couleur pour créer des peintures religieuses sereine qui étaient dénuées de substance représentant, sous réserve. La composition d'oeuvres champ de couleur étaient énormes zones de couleur sans formes ou des signes. Helen Frankenthaler, Mark Rothko et Ellsworth Kelly avait des peintres associés à ce type de peinture. Action Painting est un courant de peinture qui se posent avant Colour Field Painting (entre les années 1940 et 1950) et pratiqué par des artistes comme Jackson Pollock, Willem de Kooning et Franz Kline. La force motrice pour les œuvres de ces peintres a été souvent considéré comme l'âme du peintre et de l'énergie de vie.
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