Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeux sur ordinateur classique ou d'un best-seller?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12101
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Jeux sur ordinateur classique ou d'un best-seller? Empty
MessageSujet: Jeux sur ordinateur classique ou d'un best-seller?   Jeux sur ordinateur classique ou d'un best-seller? Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 12:00 pm

Quelle est la différence entre les jeux informatiques et jeux informatiques classiques best-seller? jeux informatiques classiques sont une question de choix personnel et le goût et sont peu susceptibles d'être dans une liste des meilleures ventes de jeux.

jeu informatique est une industrie de plusieurs milliards de dollars, où plus de deux milliards de titres de jeux vidéo ont été vendus. Ci-dessous, nous examinons les cinq meilleurs top des jeux vidéo de tous les temps, y compris un titre qui a vendu plus de 20 millions d'exemplaires. Certains de ces jeux pourrait vous surprendre.

1. Pokemon Rouge Bleu et Vert. Un jeu de rôle.
2. Super Mario Brothers 3. Un jeu de style plate-forme d'arcade.
3. Les Sims. Un jeu de simulation de vie.
4. Nintendogs. Un jeu de simulation pour animaux de compagnie.
5. Pokemon Gold et Silver éditions.

Voir ce que je veux dire? Y at-il de ces fonds-spinners classiques pour vous? Pas à moi que je ne peux qu'appeler à l'esprit trois jeux vidéo lorsqu'on lui a demandé de nommer ceux qui vraiment dans ma peau. Rappelez-vous le tout premier jeu d'arcade 'Defender'? Lorsque rang par rang d'envahisseur étranger ont descendu l'écran vers votre position défensive et il fallait les abattre. Les points de bonus ont été gagnés si vous pouviez prendre le bateau-mère occasionnels qui a volé dans le haut de l'écran à des intervalles aléatoires. Je vous dis que rien ne pouvait battre la satisfaction d'obtenir votre mot-clé à la première place du temps tous les grands liste des joueurs Defender. Seulement d'avoir à faire à nouveau tous les temps et le temps parce que vous étiez façon à la fois les rangs de votre prochaine retourné à l'arcade. Je voudrais avoir sou pour chaque jeu que j'ai joué à l'époque au lieu de donner toutes mes pièces de dix cents à la société des jeux.

Mon deuxième match ordinateur classique est un jeu de plate-forme peu connue appelée «Dig Dug". Je ne sais pas ce que c'était sur ce jeu qui a gardé mes collègues de travail et je vais revenir à l'époque du clavier après un temps, essayer pour le prochain niveau et la première place. C'était un jeu PC basé type de plateforme. Dans un crocodile rabougris appelé Dig Dug est passé à travers différents scénarios, avalant des sacs d'or et évitant de se croqué par les étrangers androgyne. En termes de temps perdu sur les activités inutiles si ce n'était certainement un jeu d'ordinateur classique dans mon livre.

Alors bien sûr il ya eu la première version de Halo. A la testostérone alimenté, très satisfaisant jeu de guerre. Et en parlant de la testostérone je viens de rappeler un jeu quatrième ordinateur classique. Comment aurais-je pu oublier Tomb Raider et Lara Croft l'irrésistible?

Vous prenez donc mon point de vue que ce qui fait un jeu d'ordinateur classique est personnel, est sur le bon moment et au bon endroit. A beaucoup à voir avec la concurrence, de bonnes images et une dépendance, je ne vais pas laisser ce me battre crochet. Je suis à me demander qui achète tous les best-sellers?
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Jeux sur ordinateur classique ou d'un best-seller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux sur ordinateur sont là pour rester - Comment écrire des articles sur les jeux sur ordinateur
» Les avantages des jeux sur ordinateur
» Savoir sur l'ordinateur Jeux divers matériels et de les faire pour profiter du meilleur Jeux de la qualité
» Jeux sur ordinateur ou jeux de société
» Jeux sur ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Jeux sur ordinateur-
Sauter vers: