Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment apprenez-vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Comment apprenez-vous? Empty
MessageSujet: Comment apprenez-vous?   Comment apprenez-vous? Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 6:39 am

Quand j'étais au lycée et collège j'ai vraiment dû travailler dur pour gagner de bonnes notes. Alors ma première année de lycée, j'ai fait une découverte merveilleuse. J'ai appris à l'étude.

J'ai pratiqué bonnes habitudes d'étude depuis des années, mais le problème est que les méthodes qu'on m'avait enseigné n'étaient pas les plus efficaces pour mon style d'apprentissage particulier. Quand j'ai découvert, par hasard, les méthodes qui ont été le meilleur match pour mon style d'apprentissage individuels, la différence était évidente. Mes notes ont augmenté et j'ai dû passer beaucoup moins de temps l'étude pour atteindre ces résultats mieux!

Découvrez votre propre style d'apprentissage peut avoir aussi un impact dramatique sur votre capacité à apprendre. Les chances sont que vous avez déjà une idée de ce que votre style d'apprentissage est, mais de nombreux élèves simplement blâmer eux-mêmes ou leurs enseignants pour leur incapacité à apprendre et / ou de réussir dans la salle de classe. En vérité, le blâme ne peut souvent être placé sur une différence de style d'apprentissage et de la technique.

Il ya plusieurs dimensions qui ont des répercussions style de chaque personne l'apprentissage individuel (préférences pour la température, la lumière, l'apport alimentaire, les biorythmes, en collaboration avec d'autres approches, de profondeur et de surface), mais l'un des principaux facteurs est la manière dont nous traitons l'information - à la fois de le prendre à l'intérieur et de la divulguer.

Il existe cinq groupes de base que la plupart des apprenants se répartissent en:

~ Visual

~ Aural

~ Lecture / écriture

~ Kinesthésique

~ Multimodal

Visual

Les apprenants visuels apprennent mieux par la vue. Ils apprennent mieux à partir d'éléments graphiques tels que des photos, des vidéos, des affiches, des diapositives, des graphiques et des diagrammes. Couleur aide aussi à apprendre. Les apprenants visuels aussi tirer le meilleur parti de conférences qui comportent des éléments graphiques et les manuels scolaires qui incluent des diagrammes et des photos.

Visual apprenants acquièrent la compréhension par l'étude de l'organisation de l'espace et les connexions (les organigrammes et les lignes de temps, par exemple) de leur étude.

Auriculaire

Aural ou apprenants auditifs apprennent mieux par l'audience. Ils apprennent mieux à partir des conférences et des discussions.

Lecture / écriture

L'apprentissage est en fait un processus en deux étapes pour en lecture-écriture des apprenants. Ils apprennent à la lecture de documents écrits, mais seulement quand il est associé avec l'écriture. L'écriture est la clé de la formation et le traitement de l'information et comprend la rédaction d'idées, les définitions et notes en mots les apprenants eux-mêmes.

Kinesthésique

Les apprenants kinesthésiques apprennent par la pratique et l'expérience. Il est beaucoup plus pratique à l'approche de l'apprentissage que les autres méthodes.

Multimodal

apprenants multimodal soit n'ont pas de préférence forte et peut apprendre avec une méthode ou ont une forte préférence pour plus d'un style.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Comment apprenez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apprentissage est un processus continu - apprenez-vous?
» Comment peindre Résumé: Apprenez les techniques de peinture abstraite
» Comment la gestion de carrière peut vous aider vous ou votre entreprise
» Comment allez-vous apprendre à jouer du piano?
» Alors, comment avez-vous aimé le jeu d'ordinateur? Comment écrire des articles Computer Game Review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: