Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Huit façons d'apprendre à redevenir un enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12232
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Huit façons d'apprendre à redevenir un enfant Empty
MessageSujet: Huit façons d'apprendre à redevenir un enfant   Huit façons d'apprendre à redevenir un enfant Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 6:40 am

La plupart d'entre nous ont pris au moins une promenade dans les allées de Toys "R" Us. Il n'y a pas de meilleur endroit que un magasin de jouets pour observer ces vérités: Apprendre en s'amusant. L'apprentissage est jeu d'enfant.

Les enfants sont assez intelligents pour rejeter tout ce qu'ils n'aiment pas, pourtant, beaucoup de jouets les plus populaires sont dédiés à leur enseigner quelque chose de nouveau. Note de l'énorme succès des jouets LeapFrog ®. Ils enseignent la lecture, l'écriture et plus, et les enfants les aiment.

Peu importe votre âge, les capacités ou le niveau de revenu, vous pouvez toujours être un apprenant. Les gens qui continuent à grandir et à apprendre sont heureux - les enfants aiment. Voici huit grands moyens pour garder ce sourire enfantin sur le visage pendant que vous apprenez:

1. Fire Up votre désir d'apprendre avec plaisir

Au mieux, l'apprentissage est une forme de divertissement. La prochaine fois que vous marchez dans l'allée de jouets, un avis de combien de façons les jouets éducatifs rendre l'apprentissage amusant. Ils utilisent la musique, des couleurs, des images et une interaction physique. Comment beaucoup plus intéressant, c'est que de rester assis pendant une heure l'écoute d'une conférence importante mais terne? Pas étonnant que les jouets vraiment super d'enseignement sont si populaires.

L'étude d'un sujet qui vous intéresse ne devrait pas exiger un double expresso pour vous empêcher de s'endormir. Si ce qui se passe, vous pourriez avoir l'instructeur mauvais. Qui a besoin de cela? Cherchez formateurs qui savent comment faire passer un message avec un poinçon. Non seulement vous apprécierez plus, vous aurez envie d'apprendre et de vous garder plus de l'information.

Dans mes séminaires de formation et de conférences, je m'efforce de fournir un one-of-a-kind expérience d'apprentissage. Je éduquer avec animation - la musique, des jeux, des concours et de l'humour. Tout cela a rapport avec le sujet que je présente, et les cerveaux des élèves simplement absorber. Dans le processus, leur carrière est relancé, et est donc la mienne.
L'éducation doit être divertissant. Engagez-vous à avoir du plaisir tout en apprenant.

2. Gardez la flamme de l'apprentissage Alive avec Variety

d'apprentissage de pointe est essentielle. Alors, vous vous brossez les dents. Mais simplement parce que l'apprentissage est essentiel à votre carrière, ne signifie pas qu'il doit être aussi monotone que vous vous brossez les dents.

Chaque jour de ma vie, j'ai plaisir à lire au moins un livre et ont souvent ouvrir plusieurs à la fois. A quelques minutes de l'étude sur chaque produit garde ma stimulé l'intérêt, je conserve mieux la matière et je me surprends souvent à synthétiser l'information provenant de diverses sources. J'ai également écouter les programmes audio au volant. Non seulement c'est une façon amusante d'apprendre et de m'améliorer, il maintient également me calme et plus détendu dans la circulation. J'ai essayé de regarder des vidéos, mais qui semblait exciter les autres conducteurs.

Quel que soit le sujet, vous pouvez trouver une variété de façons intéressantes d'approfondir vos connaissances et d'expertise. Ouvrez un livre. Écouter une présentation audio. Regarder une vidéo éducative. Démarrer un groupe d'étude avec des étudiants d'autres à vie.

Le même principe s'applique aux enseignants et aux mentors vous apprendre. Choisissez ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire et une manière intéressante de le dire. N'hésitez pas à avoir plus d'un mentor ayant une expérience d'enseignement et de styles différents pour différents sujets. Alors en tête-à-un accompagnement personnalisé est idéal, vous trouverez un monde d'informations variées et spécifiques présentés par d'excellents orateurs sur l'audio et la vidéo. Les approches variées vous permettra de mieux absorber chaque sujet de l'enseignant le plus approprié et vous tiendrons au courant stimulé et désireux d'apprendre.

Apprentissage ne devrait pas vous endormir. S'engager à l'apprentissage d'une variété d'enseignants et de choisir les modes d'apprentissage qui vous maintiennent envie d'apprendre tous les jours.

3. Cherchez enseignants Out des tranchées qui Assurez apprentissage rapide et facile

Dans toutes mes années d'études, j'ai découvert qu'il ya fondamentalement deux façons d'apprendre:

Vous pouvez choisir la manière forte, comprendre les choses par vous-même par essais et erreurs et beaucoup faire des erreurs. Vous ferez partie de cette toute façon, mais c'est un chemin lent à la réussite.

OU vous pouvez choisir la facilité, l'apprentissage des mentors qui ont déjà surmonté tous les défis que vous pourriez rencontrer et déjà trouvé la solution. Le bon mentor a hâte de partager ces réponses avec vous et que vous définissez sur une route lisse, facile à knowledge.The meilleure formation continue est immédiate et applicable. Pour en revenir à l'université n'est pas le moyen de changer de travail de votre vie. Votre meilleur pari est de rechercher l'itinéraire d'éducation accélérée pour la réussite des entreprises. Vous voulez un programme non traditionnel spécialement conçu pour vous fournir les informations dont vous avez besoin dans un formulaire, vous pouvez utiliser immédiatement.

Tous les enseignants et les programmes de formation ne sont pas créés égaux. Apprentissage ne devrait pas être une tâche ardue. S'engager à trouver des enseignants énormément de succès et de programmes de formation ciblés qui peuvent rendre le processus rapide et facile pour vous.

4. Soyez prêt à apprendre de tous et chacun

Ne jamais tomber dans le piège du snobisme d'enseignement - "Oh, j'ai mon MBA, JD, Ph.D., etc, etc - je ne pouvais pas apprendre d'un secrétaire."

Je suis ouvert à l'apprentissage de n'importe qui. Quatre fois par an, 20 fonctionnaires de l'Institut (www.LegalNurse.com) de tous les niveaux ainsi que des consultants extérieurs se rassemblent autour de notre grande table de conférence pour une session a été consacrée, toute la journée de remue-méninges. Nous travaillons dur sur un certain nombre de sujets choisis stratégiquement, et nous incluons des pauses fréquentes pour manger et l'exercice pour garder le plaisir journée intéressante et. Ces sessions de brainstorming ont grandement contribué à la croissance phénoménale de mon entreprise.

Pas tous les PDG d'accord avec mon égalitaire prendre sur l'apprentissage. Lorsque je l'ai recommandé échelle de l'entreprise à un groupe de réflexion chef de la direction auquel j'appartenais, tout ce qu'ils voyaient était le coût de la fermeture de leurs entreprises pour la journée. Ils ne comprenaient pas que l'idée d'un employé de $ 12 par heure pourrait lancer une nouvelle division, service ou produit, en ajoutant une valeur considérable à l'entreprise pour les années à venir.

Vous trouverez des mentors dans de nombreuses formes, de partenaires commerciaux membres de la famille, les amis et collègues. Bien que j'ai été dans mon entreprise depuis plus de deux décennies, J'apprends encore tous les jours - non seulement par des experts reconnus, mais surtout de mes étudiants et membres du personnel, des consultants externes et des fournisseurs, des écrivains préférés et haut-parleurs, et d'autres dirigeants.

possibilités d'apprentissage ne sont pas limités à "apprendre" des enseignants ou une salle de classe. Rester ouvert à l'apprentissage partout où vous allez, à tout le monde vous le savez.

5. Assurez-vous de savoir The Right Stuff

Nous demandons aux étudiants des collèges, "Quelle est votre principale?" La vie est un collège de ses propres, et nous apprenons tous chaque jour. La question importante à se poser est: «Suis-je apprendre les choses qui feront une différence dans ma vie ou des choses qui ne seront pas l'améliorer à tous?" Par exemple, êtes-vous maîtriser les techniques pour développer vos compétences professionnelles ou absorber les détails intimes des personnages sur une série télé?

Les gens qui réussissent ne sont pas importants dans les petites choses. Massivement les gens qui réussissent se concentrer sur l'apprentissage de bonnes choses. Voulez-vous apprendre sur la vie d'une star de cinéma ou sur un sujet qui fera de vous la star de votre propre vie?

Pour être excellent à l'apprentissage, laser sur les sujets dont vous avez besoin pour réussir. Lorsque vous vous concentrez est l'endroit où vous obtenez des résultats. Si vous souhaitez obtenir de grands résultats, se concentrer sur de grandes choses.

6. Tirez le meilleur parti de chaque occasion d'apprentissage - même ceux déguisés en snafus

La vie est un assortiment d'apprentissage. Essayez d'apprendre de chaque expérience, bonne ou mauvaise. Même en cas de crise, vous pouvez toujours glaner quelque chose de positif.

Je me trouvais à New York en août 2003 et a connu la panne d'électricité de première main. J'ai regardé autour de moi et d'autres études qui ont survécu à cette situation négative de différentes manières, des enfants aux adultes, des médecins aux avocats pour les vendeurs de hot-dogs. Grâce à mes observations, j'ai appris cette leçon, «Ne laissez pas une panne de communication s'interposer entre vous et vos clients." J'ai ensuite écrit un article sur cette demande d'un monde des affaires SNAFU, et fait en sorte j'ai appliqué cette leçon à mes propres affaires.

La vie est pleine d'enseignements, à la fois grandes et petites. Une mauvaise expérience n'est mauvaise, si vous n'avez pas en tirer des leçons. S'engager à l'apprentissage de chaque expérience, même le «négatif» les.

7. Tailler le temps pour l'apprentissage

Si la formation continue des sons toujours redoutable, n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin d'heures par jour, comme vous l'avez fait à l'université. Engagez-vous à la lecture de 30 minutes par jour sur un sujet que vous trouvez intéressants et intrigants. Engagez-vous à écouter un programme audio pendant la conduite ou de regarder une vidéo éducative pendant l'exercice.

Vous trouverez également des classes appropriées et d'autres documents d'information en ligne et même sur la télévision éducative. Il suffit de ne pas se laisser aspirer dans une perte de temps irremplaçable sur la jonque qui règne sur ces supports. Abonnez-vous aux bulletins électroniques qui se nourrissent de votre apprentissage de façon ciblée.

Comme tout voyage, toute une vie de plaisir et commence à apprendre avec la plus petite étape. Engagez-vous à trouver le temps pour apprendre où et quand vous le pouvez.

8. Avoir un apprentissage à vie une priorité pour la croissance et Fun

À l'ère de l'information d'aujourd'hui, croyant vous pouvez lancer ou faire croître une successfulbusiness ou de carrière sans formation continue est une garantie d'échec. Les gens qui réussissent ce qui concerne la complexité de leurs professions. Ils deviennent des étudiants à la vie.

Les chercheurs disent que la plupart d'entre nous avons appris de 80% de tout ce que nous savons par le temps, nous sommes huit ans, lorsque nous sommes toujours fascinés par chaque nouvelle découverte. Comment est triste, c'est ça? Je ne sais pas pour vous, mais je préfère penser que je suis beaucoup plus intelligent maintenant que quand j'avais huit ans.

Ravivez que l'enthousiasme de la petite. Procurez-vous un livre aujourd'hui. Éteignez le téléviseur et syntonisez un orateur inspiré. C'est la meilleure résolution du Nouvel An, vous pouvez faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Huit façons d'apprendre à redevenir un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huit façons spectaculaires de Ace une entrevue
» Outils de planification de gestion de carrière et la vie - Huit questions puissant sur votre avenir
» Quel est le style d'apprentissage de votre enfant?
» Jeux sur ordinateur Baby - La Nouvelle Tradition parent-enfant?
» Guitare classique est l'instrument idéal pour un enfant à apprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: