Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est le style d'apprentissage de votre enfant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12224
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Quel est le style d'apprentissage de votre enfant? Empty
MessageSujet: Quel est le style d'apprentissage de votre enfant?   Quel est le style d'apprentissage de votre enfant? Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 7:17 am

Je me souviens d'aborder les problèmes mathématiques mot comme un enfant, et le sentiment rien de tout cela avait un sens. Mon père, qui était bon en maths, ne pouvait pas comprendre pourquoi je n'ai pas pu l'obtenir. Donc, je voudrais attirer secrètement des photos du problème et «voilà, je l'ai eu!" Plus tard, j'ai appris que je suis un apprenant visuel et le besoin de «voir» le problème afin de comprendre.

Certains enfants sont bavards. Afin de traiter l'information, ces apprenants comme pour en discuter avec les autres. Après qu'ils ont entendu les mots, qu'ils comprennent et se souviennent habituellement l'information. Nous les appelons les apprenants audio.

Un autre groupe d'apprendre tout en jouant à des jeux actifs et. Si elles peuvent manipuler des objets avec leurs mains, ils sont capables de comprendre le concept et il s'infiltre dans leur mémoire à long terme.

Il ya beaucoup de moyens professionnels catégoriser différents styles d'apprentissage et de la procédure peut être complexe. Toutefois, le système le plus largement utilisé, divise tous les styles d'apprentissage en trois grandes catégories: les apprenants visuels, les auditifs, et des apprenants kinesthésiques.

Pourquoi avons-nous besoin de connaître le style d'apprentissage de notre enfant?

Lorsque nous nous rendons compte qu'il existe des différences dans la façon dont les enfants apprennent, nous ne serons pas les forcer à apprendre la façon de faire. Il suffit de penser combien plus facile devoirs serait si les parents ont été en mesure d'aider, en utilisant des techniques les mieux adaptées à leur enfant. Si mon père avait su que j'étais un apprenant visuel, il aurait été capable de me montrer comment dessiner des images du problème ou de faire un graphique visuelle pour m'aider à comprendre. Je me serais senti que les images de dessin a été une méthode acceptée de l'apprentissage au lieu d'être secret à ce sujet.

Souvent les enfants se sentent en faute si elles ne peuvent saisir un problème quand il est expliqué verbalement. L'enfant qui a besoin d'activités pratiques est frustré et ne peut pas rester immobile durant de longues dissertations. Leur comportement est alors caractérisé comme non acceptable, et un style d'apprentissage différent devient un problème de discipline. Les apprenants kinesthésiques ont un moment difficile conforme à nos attentes.

Pensez à la différence qu'il pouvait faire, si vous informé de l'enseignant sur le style d'apprentissage de votre enfant, au début de l'année. Beaucoup d'enseignants n'ont pas le temps d'analyser le style de chaque enfant. Ils enseignent habituellement en fonction de leur propre style d'apprentissage particulier.

Les enfants qui ont appris à reconnaître et à comprendre leur propre style d'apprentissage sont les plus susceptibles de réussir. Ils peuvent utiliser des techniques qui travaillent spécifiquement pour eux. Je connais un enfant qui avait lutté tout au long de l'école. Elle a finalement obtenu à l'université et a été submergé par les instructeurs des collèges qui ont besoin de prendre note copieux. Ce n'était pas son style d'apprentissage. Elle avait besoin d'entendre des informations encore et encore. Elle comprit et utilisé un magnétophone à jouer les informations en retour, alors qu'elle répète en grande partie à haute voix. En tant qu'apprenant audio c'était sa méthode efficace d'apprentissage.

Les enfants peuvent utiliser un mélange de styles d'apprentissage ou d'être dominante dans un. Un enfant avec divers styles d'apprentissage est généralement un apprenant plus souple. Lisez les caractéristiques de chaque style d'apprentissage. Voyez si vous pouvez reconnaître le style de votre propre enfant (s) à partir de la description suivante

Caractéristiques des apprenants visuels (65% de la population):

Apprend à travers des images
L'art occupe et le dessin
Lisez les cartes, tableaux et diagrammes ainsi
Aime labyrinthes et des énigmes
Utilisez des listes ou des grandes lignes à organiser ses pensées
Est capable de repérer des modèles récurrents dans l'information
Se souvient où l'information se trouve sur une page
Voit images ou des mots dans le "Mind's Eye"
Est capable de visualiser des histoires
Souvent bon en orthographe (ils peuvent voir le mot dans leur esprit)
A une imagination débordante
impatient devient ou s'éloigne lors de l'écoute approfondie est nécessaire
La couleur est importante et aide-mémoire
Aime pièce choses ensemble
Habituellement aime la lecture / écriture mieux que les mathématiques / sciences
Fond de griffonner
Aime le traçage des mots et des images
Souvent accusé d'être un rêveur en classe

Comment puis-je aider mon Visual apprenant?
Depuis mathématiques est abstraite, il est important de faire un dessin ou d'expliquer avec des diagrammes.
Encourager et apprenez à votre enfant de dessiner des images pour comprendre les problèmes mathématiques. Habituellement, les enfants visuels sont très créatifs et sont en mesure de trouver une technique bonne mémoire pour se rappeler le vocabulaire des mathématiques ou des procédures. Ils ont juste besoin de savoir qu'il s'agit d'une méthode acceptable.

En lecture, proposer des indices visuels. livres d'images offre de tous types; lors de la lecture des livres chapitre, ainsi, encourager la visualisation de l'histoire et des scènes à des intervalles. Fournir des stylos de couleur pour prise de notes ou d'écrire. Suggérer par écrit les syllabes de nouvelle orthographe ou de mots de vocabulaire en différentes couleurs. Aidez-les à faire des listes ou des grandes lignes de l'information. Suggérer un dessin de l'information historique qui doit être rappelé.

Caractéristiques des apprenants auditifs (30% de la population):

A tendance à se rappeler et répéter des idées qui sont présentées verbalement
Apprend bien par le biais des conférences
Est un excellent auditeur
Est souvent le chef de file pour une discussion de groupe
Il peut reproduire des symboles, des lettres ou des mots en les audience
Aime parler
Aime pièces de théâtre, des films
Peut apprendre des concepts par l'écoute des bandes
Aime la musique
Aime question / réponse sessions
Conserve l'information qui est mis à la rime
Trouve discussions en petits groupes stimulant et informatif
Doit entendre dire lui-même l'information à haute voix

Comment puis-je aider mon Audio apprenant?
Ces enfants apprennent mieux par verbaux des conférences, des discussions, en parlant des choses par le biais et en écoutant ce que les autres ont à dire. Discutez avec votre enfant sur les devoirs et demandez-lui de vous l'expliquer. Ceci renforce l'apprentissage. Audio apprenants bénéficient souvent à la lecture de texte à haute voix et en utilisant un magnétophone.

des problèmes de mathématiques Lire ensemble et casser un problème de mot en segments plus petits. Discutez de ce que cela veut dire et parler des solutions possibles. Pourquoi serait-ce travailler ou non? L'apprenant audio a besoin de ce type de dialogue.

Dans chaque sujet, il est nécessaire d'écouter votre enfant à lire les informations à haute voix, puis en discuter. Cela peut sembler beaucoup de temps à un parent, mais c'est le meilleur moyen pour l'apprenant audio pour réussir. De plus, il construit une relation plus étroite. Audio apprenants ne font pas bien travailler par eux-mêmes.

apprenants Audio absorber l'information comme une éponge. Ils peuvent écouter une vidéo éducatif stimulant et en souvenir de la plupart de l'information, surtout si il ya une discussion qui a suivi. S'il ya des renseignements qui doivent être mémorisés, le mettre à la rime ou de la musique. Amusez-vous!

Caractéristiques des apprenants kinesthésiques (5% de la population):

Apprend en faisant, la participation directe
Souvent, s'agite ou trouve des raisons de se déplacer
N'est-ce pas très attentif aux présentations visuelles ou auditives
Se veut «faire» quelque chose
choses essaie
Aime manipuler les objets
Les gestes en parlant
Est souvent un auditeur pauvres
Répond à la musique par le mouvement physique
Aime applaudissements de rimes
mouvements de la main Utilise la prononciation des mots
trouve souvent le succès dans les activités de réponse physique
Kinesthésique / tactile enfants apprennent mieux à travers une approche pratique, d'explorer activement le monde physique qui les entoure. Toucher les choses, de les essayer, et bouger leurs corps sont autant de façons d'apprendre des enfants kinesthésique. Ils peuvent avoir du mal à rester assis pendant de longues périodes et souvent distraits par leur besoin d'activité et d'exploration. Ces élèves ont des niveaux élevés de l'énergie. Ils pensent et apprennent le mieux en se déplaçant. Ils perdent souvent beaucoup de ce qui est dit lors d'une conférence et ont des problèmes de concentration quand on lui demande de s'asseoir et de lire. Ces étudiants préfèrent faire, plutôt que de regarder ou écouter. Sont souvent diagnostiqués TDAH

Comment puis-je aider mon kinesthésique / tactile apprenant?

Ces apprenants ont besoin de beaucoup d'objets à travailler et à manipuler. Les objets physiques sont essentielles, en particulier pour les mathématiques. Il ya beaucoup de mains sur les matériaux disponibles dans les magasins d'enseignement et de nombreux enseignants sont heureux de prêt une partie de leur matériel pédagogique pour les parents. Par exemple, si vous aidez votre enfant à lire l'heure, avoir une vieille horloge et laissez-lui passer les mains autour pendant que vous expliquer l'idée.

Lecture, orthographe et d'écriture sont souvent difficile pour ces enfants. Acheter des lettres et que l'enfant épeler des mots en utilisant quelque chose qu'ils peuvent toucher et sentir. Parfois, l'utilisation de l'ordinateur est bénéfique, car ils se déplacent sur les touches. jeux mathématiques informatiques fonctionnent bien aussi.

Frapper les syllabes en lisant les mots aide les apprenants kinesthésiques sonder le mot phonétiquement. S'ils oublient la ponctuation à la fin d'une phrase, suggère signaux de la main comme un poing fermé pour une période, un bras tendu pour un point d'exclamation et une main courbe avec le bras tendu pour le point d'interrogation. En utilisant le corps, l'information est intériorisée.

Utiliser des jeux pour renforcer l'apprentissage. Pour l'addition et la soustraction, jouer aux dominos ou aux cartes. Donnez des mots inconnus sur de petites cartes et de jouer "Tous à la pêche» ou «concentration» pour aider les compétences en lecture.

Tous les enfants bénéficient

Connaître son style d'apprentissage de votre enfant est une chose importante! Lorsque vous êtes en mesure d'aider votre enfant dans une voie où ils peuvent répondre positivement, vous définissez une bonne tonalité pour l'apprentissage. augmente l'estime de soi. Votre enfant est beaucoup plus heureux parce qu'ils se sentent acceptés pour ce qu'ils sont. Ils n'ont pas d'apprendre que quelqu'un d'autre. Ils ont des capacités spéciales. Ils sont uniques!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Quel est le style d'apprentissage de votre enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour intéresser votre enfant en jeux éducatifs sur ordinateur
» Style Salon ... De votre sèche-cheveux?
» Accessoires Home Cinéma pour accentuer votre style
» Huit façons d'apprendre à redevenir un enfant
» Hardware porte de la grange pour Style votre maison unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: