Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 E-Learning - Êtes-vous Left Behind

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

E-Learning - Êtes-vous Left Behind Empty
MessageSujet: E-Learning - Êtes-vous Left Behind   E-Learning - Êtes-vous Left Behind Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 7:18 am

À propos du moment où vous lirez cet article, les méthodes dont nous utilisons l'e-learning sont déjà en train de devenir la prochaine dimension. Bien qu'il existe de nombreuses personnes qui jouissent de la salle de classe traditionnelle, il est une école virtuelle de l'apprentissage qui est de plus en plus où vous pouvez obtenir une élémentaire, moyen, élevé, de premier, deuxième, ou d'un certificat d'affaires sans quitter votre maison.

Vous souvenez-vous des téléphones cellulaires est apparu sur le marché? Les téléphones cellulaires ont été grands, comme la taille de l'appareil de votre maison ou de téléphone d'affaires, mais ils étaient sans fil. Finalement, ils sont devenus plus petits, et les petits. Maintenant vous pouvez trouver un téléphone portable de la taille d'une pièce de cinquante cents. Les choses dans la vie sont en constante évolution. Eh bien c'est la même chose avec la dynamique d'apprentissage, mais les méthodes évoluent. À un moment donné, machines à écrire ont été la méthode préférée de traitement de texte à la maison et le travail mais les ordinateurs pratiquement les ont remplacés. Avec un besoin croissant et la compréhension que les gens ont différents styles d'apprentissage, les méthodes et les préoccupations de gestion du temps; une formation scolaire a pris un internet (en ligne) les moyens de dispenser une formation de qualité à l'utilisateur.

Le succès de l'Internet non seulement un outil éducatif, mais un outil commercial qui permet désormais aux entreprises de relier leurs employés à la formation sans quitter le bureau. Cela peut sauver des entreprises en milliers de dollars dans la formation. Permettez-moi de vous dire, comme une formation professionnelle, personnellement, je profiter de ce séminaire salle de classe traditionnelle, mais quand mon fils l'école primaire est venu à la maison avec un certificat pour un cours en ligne, il avait achevé la lecture, j'ai décidé que je ne voulais pas rester à la traîne ». Le but de cet article est de vous inspirer activement au lecteur de commencer aujourd'hui en apprendre davantage sur l'e-learning et peut-être profiter de l'occasion de prendre un cours en ligne.

Permettez-moi de partager avec vous un bref aperçu de l'e-learning et pourquoi vous ne voulez pas rester à la traîne.

Qu'est-ce que e-learning?

Généralement connu comme l'apprentissage en ligne, apprentissage en ligne ne nécessite pas la présence physique, mais en classe est accessible via l'Internet, dans lequel l'expérience d'apprentissage est offert aux participants.

Histoire de e-learning

E-learning comme nous savons qu'il a été autour depuis une dizaine d'années. C'est un service offert par la plupart des collèges, universités, écoles de commerce, et un nombre croissant d'écoles secondaires. Vous le trouverez dans les communautés militaires et gouvernementaux ainsi que les entreprises.

Quels sont les avantages de l'e-learning?

Pour l'apprenti:

Vous pouvez suivre un cours dans le confort de votre maison, ou n'importe où vous pouvez accéder à un ordinateur de bureau ou portable. Vous avez la possibilité d'apprendre à tout moment, n'importe où, à son propre rythme. Possibilité de partage des connaissances et le renforcement d'apprentissage ainsi que les communautés sociales sont disponibles.

L'apprenant est habilité à prendre en charge les différentes façons d'apprendre, résultant dans un processus plus personnalisés et sur mesure d'apprentissage propices à leur style d'apprentissage.

prestations des apprenants en ligne de l'instructeur, qui est un entraîneur, un conseiller ou un chercheur universitaire, qui utilise la technologie créative qui peut prendre instantanément les étudiants du monde entier à un virtual / salle de classe en ligne.

Pour l'organisation:

Voyage du personnel est réduit au minimum et de perturbation de travail est réduit au minimum le contenu est facilement maintenu et mis à jour. Capable de mettre les employés à distance dans un environnement de formation avec les employés à héberger des sites à effet de levier de l'investissement au cours des années à un grand nombre d'apprenants

Que voulez-vous apprendre?

Les cours de certification dans les ordinateurs, l'apprentissage organisationnel et les adultes, cours de commerce, cours de perfectionnement professionnel, K-12 et d'enseignement supérieur de l'éducation.

Est-ce que tout e-learning?

Non, je pourrais vous en dire plus sur OpenCourseWare, système de prestation informatique, etc tableau. Mais je ne veux pas. Pourquoi? Mon but est juste pour vous intéressé à aller de l'avant et en prenant la première étape pour en savoir plus. Donc, bouger ... Ne laissez pas votre enfant de deux ans ou d'enfants à domicile grand viennent avec un certificat avant de le faire.

Où puis-je aller prendre un cours en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
E-Learning - Êtes-vous Left Behind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ce que vos ongles Reveal
» Êtes-vous prêt à apprendre à jouer de la guitare?
» Êtes-vous le maximum de votre base?
» Êtes-vous assis sur la touche piste de danse
» Accueil automobiles et de VR-Êtes-vous prêt à Rallye?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: