Imaginez combien plus simple serait votre vie si vous aviez tous vos contacts d'affaires en un seul endroit. Un clic de votre souris se révèlent l'efficacité de votre dernière campagne de marketing a été. Connaître un coup d'œil lequel de vos produits / services est le plus rentable.
Votre base de données conçue sur mesure mettra ce droit d'information au bout des doigts. Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous mes conseils pour faire en sorte que votre base de données vous donne les informations commerciales dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin!
Qu'est-ce qu'une base de données?
Une base de données est une collection d'informations relatives à un sujet particulier gardés ensemble dans un seul endroit, pour vous pour accéder à chaque fois que vous avez besoin. Vous pouvez utiliser une base de données pour simplifier votre:
CAMPAGNE DE MARKETING - mettre en place une base de données afin de planifier votre campagne de marketing; piste
résultats de votre campagne de marketing ou d'analyser les tendances dans votre marketing
campagne.
CLIENT & CONTACT DE GESTION - mettre en place une base de données pour garder une trace de vos clients
et des contacts; analyser votre entreprise - de produits / services sont les plus
rentables, ou voir qui sont les clients d'achat qui produit / service.
GESTION FINANCIÈRE - mettre en place une base de données pour garder une trace de vos dépenses;
gérer vos factures aux clients, ou de surveiller les factures en souffrance.
ASSOCIATIVES - mettre en place une base de données pour garder une trace des membres; envoyer
des lettres de renouvellement d'adhésion, ou suivre les abonnements.
Votre liste pour les utilisations de base de données sera probablement beaucoup plus longtemps - tout un remue-méninges
liste de tous les endroits où l'information consolidée vous rendre la vie
plus facile!
Le secret est dans la planification
Vous voulez tirer le meilleur parti de votre base de données, non? Ensuite, assurez-vous de planifier
il dès le début.
Avant de courir hors de configurer votre base de données vous devez vous poser
ces questions importantes:
:: Qu'est-ce que vous voulez utiliser votre base de données pour?
:: Quelles sont les données que vous souhaitez garder une trace de?
:: Qui sera la collecte des données?
:: Quelle quantité de données est là pour recueillir des - 50 dossiers ou 500 dossiers?
:: Qui va faire les mises à jour?
:: Quels sont les rapports que vous voulez de votre base de données pour générer?
Vous pouvez trouver plus facile de la carte présente sur un morceau de papier en premier. Travail sur
comment votre base de données va s'emboîter. Comment chaque catégorie se rapportent à
les autres?
Obtenez le maximum de l'utilisation de votre base de données:
A l'heure actuelle, vous avez investi beaucoup de temps dans votre base de données des plans, la conception et
configuration. Ne manquez pas cette étape importante: tirer le meilleur parti de votre
création.
Tout d'abord, vous aurez envie de faire la base de données facile à utiliser que possible. Créer
touche un seul clic à produire l'information dont vous avez besoin. Définir des raccourcis de façon à ce
vous pouvez créer les rapports les plus importantes rapidement. Et assurez-vous vraiment
envisager la meilleure façon de saisir de nouvelles données.
En appliquant cet avis dans votre propre base de données, le vôtre sera facile à utiliser et
ont la valeur d'usage maximum pour vous!
Tracey Lawton, Tracey Lawton transcription & Admin, fournit la transcription, administratives et des services virtuels assistant solopreneurs occupé! Elle possède plus de 18 ans d'expérience de gestion de bureau.