Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Styles d'apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Styles d'apprentissage Empty
MessageSujet: Styles d'apprentissage   Styles d'apprentissage Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 7:57 am

Il y avait un rassemblement d'éducateurs du monde entier réunis pour étudier l'amélioration de l'apprentissage des élèves. Également invité était un homme sage connu comme professeur de monde qui a été demandé de partager ses pensées et ses perceptions avec le groupe. Il y avait un buzz parmi les éducateurs, car on savait que le sage a une compréhension unique sur le sujet, et il était considéré comme la première autorité sur les caractéristiques de fonctionnement dans le processus d'apprentissage.

Tout le monde se sont réunis à un demi-cercle autour d'une plate-forme légèrement surélevée par un seul président à ce sujet. Le sage entra dans la chambre et a procédé à la plate-forme. Il a commencé la discussion en demandant: «Êtes-vous au courant de tous les mots différents que nous utilisons de façon interchangeable quand nous conversons sur l'apprentissage? Avez-vous songé à la façon dont beaucoup de confusion est créé lorsque nous ne sommes pas en mesure de distinguer ces différences dans le langage que nous utilisons de se référer au processus d'apprentissage? Je voudrais commencer par cela, si cela est acceptable pour tout le monde. "

Il a poursuivi: «Il semble qu'il existe deux voies différentes de l'apprentissage, et ces deux voies offrent des perspectives différentes et des objectifs. Ces deux voies sont mécaniques d'apprentissage si vous voulez, ainsi que l'apprentissage holistique. Les différences distinctes entre eux deviendront de soi mesure que nous avancerons. Permettez-moi de dire d'emblée que la meilleure utilisation possible est une union entre eux, où chaque fonction fonctionne de façon indépendante par leurs dessins et modèles, mais dans l'harmonie ou l'unisson avec l'autre. "

À ce stade, un intervenant demande: «Monsieur, comment peut-il y avoir que deux façons d'apprendre lorsque nous avons autant de types d'apprentissage? Nous avons les connaissances, l'éducation, l'information, le génie, l'intelligence et la sagesse, qui représentent tous des d'apprentissage."

Le sage répondit: "Oui c'est vrai, mais ils finissent tous sur l'une des deux voies de l'apprentissage. Si l'on examine de plus près, par exemple, l'apprentissage mécanique, vous verrez qu'elle est essentiellement constitué de trois éléments-éducation, connaissances et l'information. Quel est déduit ici dans l'apprentissage mécanique est l'acquisition et l'accumulation de connaissances spécifiques, un apprentissage ciblé et une formation spécialisée. Avez-vous suivi? "

Interlocuteur: «Peut-être qu'il serait plus claire si l'on pouvait aborder et explorer la signification de ces trois caractéristiques."

"Oui, je suis d'accord que c'est la façon de procéder, répondit le sage. "Qu'est-ce que ça veut dire d'être éduqués? Quelles sont les caractéristiques d'une personne éduquée? Sûrement, d'être éduqué, c'est être persuadé ou conditionnés à ressentir, croire et agir dans le sens désiré. On est enseigné, et testé pour voir si elles mémorisé correctement. On est éduqué dans une carrière afin de gagner leur vie. C'est ce que l'éducation est aujourd'hui dans le monde. Voyez-vous?

Or la connaissance est ce que l'on acquiert tout en étant éduqué. Le processus de quelque chose de l'étude-vous faire connaître-par le biais de l'enseignement et de mémorisation. On pourrait dire que d'être bien informé est le résultat d'être instruits. Vous pourriez dire que c'est l'accumulation d'informations, faits, chiffres, etc, ou les résultats de remplir le cerveau avec le contenu. N'est-ce pas?

Dans le même il ya des informations-le rassemblement de contenu au moyen de ressources, les enquêtes, l'examen, et de la communication, avec l'intention de le convertir à la connaissance. Nous devenons ainsi versés et poli dans la collecte d'informations et de transformation subséquente en plus de connaissances. Suis-je clair? Voyez-vous la relation qu'ils entretiennent entre eux et leur fonctionnement mécanique?

Interlocuteur: «Sir dites-vous que même si elles ont des étiquettes différentes, les trois caractéristiques combinées sont de la même intention, et de nature mécanique, ainsi donc considéré comme l'apprentissage mécanique?

"Oui, je pense que c'est très clair", a répondu l'homme sage. "Ils ont des racines par leur nature même, mécanique d'acquisition, d'où l'apprentissage mécanique."

«Allons-nous passer à la prochaine apprentissage chemin-douces?" demanda le sage. "La nature de l'apprentissage holistique est de rendre l'ensemble, ce qui suggère une qualité sans limites. Il est du cosmos-l'apprentissage collectif de l'esprit humain dans toute l'histoire humaine. Cet apprentissage a lieu en dehors des limites de l'apprentissage mécanique. Holistique d'apprentissage peut comprennent l'apprentissage mécanique dans ses considérations, mais l'apprentissage mécanique ne se prête pas à l'apprentissage holistique. L'essence de l'apprentissage holistique réside dans la découverte de la vérité et la réalité. Nous y accéder par la réflexion, l'interaction, la perspicacité, l'attention et la méditation. "

Interlocuteur: «Y at-il des caractéristiques spécifiquement associés à cette voie de l'apprentissage ainsi?"

Le sage a expliqué en outre: «Oui, il ya trois caractéristiques associées à la voie de l'apprentissage holistique et ils sont le génie, l'intelligence et la sagesse. Commençons par le génie, qui est associé à une capacité, d'aptitude spéciale, ou des dons acquis à naissance. Ses caractéristiques comprennent un très haut degré de compétence et un talent exceptionnel.

La deuxième caractéristique de l'apprentissage holistique est celui de l'intelligence. Cette intelligence a une qualité cosmique, et représente l'esprit cumulative et collective de l'humanité depuis la nuit des temps. Cette intelligence conserve la capacité de comprendre et de comprendre l'ensemble et ses parties constituantes, en même temps. L'intelligence émotionnelle est aussi l'une des qualités sous l'égide de cette intelligence dont nous parlons. Pour accéder à ce renseignement, il faut la capacité d'attention, et la profondeur de la pensée et la sagesse.

La sagesse est la troisième caractéristique de l'apprentissage holistique. On peut observer que la sagesse vient avec un niveau exceptionnel de connaissance intérieure, même si vous n'êtes pas conscient de pourquoi ou comment vous le savez, votre savoir est de cette nature holistique. Souvent idées profondes sont également concernés, ainsi que le sens de l'éveil. D'autres qualités souvent associé à la sagesse sont une pensée claire, et le bon sens qui apporte un sentiment de stabilité. C'est la capacité de voir la réalité en évidence, tout en même temps l'illusion de voir que les gens en général passer pour la réalité. "

Interlocuteur: «Je sens que je vais avoir un sens des différences entre les chemins, mais pourriez-vous parler de la relation entre les deux?"

Le sage assis tranquillement pendant un moment puis a répondu: «Pour obtenir une image plus claire de la relation entre les deux chemins, on pourrait dire que l'apprentissage mécanique, mais un outil d'apprentissage holistique. Dans notre société, nous la plus grande partie de notre éducation l'accent sur l'apprentissage mécanique, comme si c'est tout ce qu'il est ou tout ce qui est important.

Je conteste cette position et suggérer que l'apprentissage mécanique devrait-faire que vous dites-être de second violon à l'apprentissage holistique. Vous pouvez penser que le panier-proverbiale et cheval. Afin de faciliter le plein potentiel de leur relation, pense que l'apprentissage mécanique que la construction d'une voiture et des opérations mécaniques, et de penser de l'apprentissage holistique que la compréhension de l'importance des opérations mécaniques, mais aussi en liaison avec qu'il est d'apprendre à conduire, apprentissage de la lecture cartes, l'importance de la sécurité, et les différentes utilisations de véhicules différents. Comme on se familiarise avec les différences entre les chemins de mieux vous devenir à l'expérience de la gamme complète de l'expérience humaine. "

Le sage fermé, "Il est important que nous ne divisons pas les deux processus, comme dans d'opposer un contre l'autre. Comme nous l'avons dit plus tôt, il s'agit de la relation entre les deux. Ils ont chacun un séparées et distinctes rôle, comme celui de mari et femme, ils sont à la fois partie intégrante de la relation, le mariage, le partenariat entre le mari et la femme J'espère avoir été clair avec vous ".?
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Styles d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les styles d'apprentissage
» Interview Styles et tendances
» Styles d'entrevue: si vous les apprendre?
» Club de danse Styles sur le dance floor
» 4 Styles interview pour le chercheur d'emploi à se préparer à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: