Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4 Styles interview pour le chercheur d'emploi à se préparer à

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6735
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

4 Styles interview pour le chercheur d'emploi à se préparer à Empty
MessageSujet: 4 Styles interview pour le chercheur d'emploi à se préparer à   4 Styles interview pour le chercheur d'emploi à se préparer à Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:13 am

Bienvenue lecteur! En ouvrant cette page web vous sont essentiellement ouvrant les portes de ressources humaines et de location de bureaux gestionnaire à travers les USA. En tant que consultant recruteur d'entreprise, plus de vingt ans que je travaille en étroite collaboration avec les gestionnaires d'embauche, les professionnels des ressources humaines et bien sûr l'emploi des candidats.

Mon travail m'a travailler n'importe où à partir de 3 mois à 2 ans à une seule entreprise, puis je vais passer à la prochaine entreprise pour aider les gens du personnel pour combler leurs postes vacants de l'emploi. Ma carrière m'a permis de travailler dans de nombreux départements RH différentes à travers les États-Unis dont j'ai été témoin de première main ce que l'entreprise à la fois les désirs et besoins de leur prochain nouvel employé. J'ai aussi appris qu'il ya différentes manières d'interroger un candidat lors d'une interview en face-à-face. Entrez dans mon bureau et je vais vous parler des quatre styles les plus courants entretien en face-à-face. En apprenant ces styles interview, vous apprendrez aussi comment se préparer pour les gagnant ainsi une plus grande confiance en soi et une plus grande chance d'obtenir la position de la compétition.

Obtention d'un entretien en face-à-face est toujours une bonne chose ... même si vous finissez par ne pas être retenu pour le poste. Rencontre avec quelqu'un qui représente la société vous permet de bien se vendre et de mettre un pied dans la porte pour de futures opportunités.

Pas tous les entretiens ont lieu dans un bureau des ressources humaines étouffante, certains sont détenus dans un bureau de gestionnaire de location de congestion. Certaines entrevues sont menées autour d'un repas dans un restaurant local ou dans un grande salle de conférence où plusieurs acteurs se sont réunis. Si vous êtes chanceux vous pourriez être informés à l'avance ce type d'entrevue vous pouvez vous attendre. Etre organisé et préparé vous permettra d'être détendu et rendre le déroulement de l'entrevue tout le processus sans heurts.

Interview traditionnelles traditionnels entrevue tourne autour de poser une série de questions qui, généralement, obtenir des réponses straight-forward de centrage sur l'éducation, les qualifications et l'expérience du candidat. questions de l'entrevue traditionnelle sont excellents pour jeter les bases de ce à quoi s'attendre de la candidate. Par exemple, dans une interview traditionnelle du responsable du recrutement peut découvrir que le candidat est un inhalothérapeute avec cinq ans d'expérience clinique, avec cette connaissance de l'intervieweur s'attendra à ce que le candidat soit en mesure d'avoir un nouveau court-location de temps de montée que le thérapeute respiratoire certifié avec la maison de santé six mois d'expérience de soins. La plupart des interviews traditionnelles se déroulent dans une pièce fermée dans un cadre en tête-à-un.

Voici quelques questions de l'entrevue traditionnelle:

• Quelles sont vos principales forces et faiblesses?
• Quel est votre site web préféré?
• Qui vous tournez-vous pour les aider à prendre des décisions?
• Où vous voyez-vous dans cinq ans? (Personnellement, je méprise cette question et je ne serais pas la faute de l'imbécile qui dit qu'ils se voient sur une plage à Hawaï en sirotant Mai-Tai. Si vous avez la malchance d'être contestée avec la réponse à cette question abrutissante essayer de répondre en termes de compétences ou expériences que vous souhaitez apprendre.)
• Pourquoi êtes-vous intéressé à travailler pour nous?
• Que feriez-vous si vous avez gagné à la loterie?

interview panneau Ce type d'entretien peut être très efficace et pourtant assez stressant pour le candidat. Je me souviens de mon entrevue premier panneau sur lequel j'étais assise à la fin d'une très longue table de 15 personnes a commencé à annoncer leur nom et leur titre. "Marie, directeur de l'ER. Bob, Directeur du Laboratoire. Sam, directeur de l'oncologie. Dr. Danforth, directrice des soins infirmiers ..." Au moment où ils sont arrivés à moi, je voulais laisser échapper, "Salut, je suis Kelly et je vais avoir besoin de vous dès que je me suis évanouie à partir d'un cas sévère d'intimidation." J'ai réussi à le faire à travers l'interview et le travail. Une fois que j'ai eu au cours de la trouille, j'ai trouvé que le processus soit un moyen efficace d'échanger un grand nombre d'informations, avec beaucoup de personnes différentes, dans un court laps de temps.

Certaines sociétés préfèrent l'interview du Groupe spécial, il incarne la culture du travail en équipe, ou peut-être qu'elle embrasse son approche non-hiérarchique. Quelle que soit la raison, l'interview Groupe n'est pas seulement une utilisation efficace du temps, mais un excellent moyen de voir comment le candidat gère les situations de stress ainsi que des témoins comment ils interagissent avec leurs pairs et supérieurs.

interview du comportement - comportement entrevue a été plutôt à la mode pour les deux dernières années. Entrevue comportementale met l'accent sur les performances passées et des comportements indiquant ainsi prévisible le comportement futur. Un candidat ne sera pas en mesure de préparer une réponse en conserve pour la question de comportement. Cette méthode d'interview cherche des exemples de la façon dont les personnes interrogées se sont comportés au cours de certaines situations qui sont importantes dans la position. Par exemple, «Décrire la dernière fois que vous avez eu à traiter un patient en colère."

Voici quelques questions sur le comportement:

• la prise de décision et résolution de problèmes
Donnez-moi un exemple d'un moment où vous avez dû l'empêcher de parler ou de prendre une décision parce que vous n'avez pas assez d'information.
Donnez-moi un exemple d'un temps où il fallait être rapide pour en arriver à une décision.

• Leadership
Quel est le plus difficile du groupe que vous avez eu à obtenir la coopération des?
Avez-vous déjà eu de la difficulté à accepter d'autres vos idées? Quelle a été votre approche? At-il fonctionné?

• Motivation
Donnez-moi un exemple d'un temps où vous êtes allé au-delà de l'appel du devoir.
Décrivez une situation où vous avez pu avoir une influence positive sur l'action des autres.

• Communication
Parlez-moi d'une situation où vous avez eu à prendre la parole (s'affirmer) afin d'obtenir un point de diamètre, qui était important pour vous.
Avez-vous jamais eu à «vendre» une idée de vos collègues de travail ou d'un groupe? Comment avez-vous fait? Ont-ils «acheter» il?

• Compétences interpersonnelles
Qu'avez-vous fait dans le passé de contribuer à un environnement de travail?
Décrire une récente décision impopulaire que vous avez fait et ce que le résultat a été.

• Planification et organisation
Comment décidez-vous ce que devient la priorité absolue lors de la planification de votre temps?
Que faites-vous lorsque votre emploi du temps est soudainement interrompu? Donnez un exemple.

• Autres questions comportementales
Donner un exemple précis d'une politique conforme à vous avec qui vous n'avez pas d'accord.
Donnez-moi un exemple d'un objectif important qui vous a mis dans le passé et me parler de votre réussite à l'atteindre.
Décrire un cas où vous avez eu à réfléchir sur vos pieds pour vous sortir d'une situation difficile

La clé pour répondre aux questions comportementaux à base est de fournir clair, concis mais détaillé, des réponses où l'intervieweur peut comprendre comment vous avez joué un rôle dans la situation.

Messe d'entrevue - Plus communément appelé «Job Fair». Quand une organisation a une grande quantité du même type de tâche à remplir dans un court laps de temps, puis une masse d'entrevue événement peut être la meilleure façon pour eux d'aller. Une grande société que j'ai été embauché pour aider à leur service de recrutement nécessaires pour embaucher 100 infirmières et infirmiers autorisés au sein d'une durée de quatre mois de temps. Une entreprise de marketing a été engagé à répandre le mot au sujet de la journée spéciale où toutes les ressources d'embauche seraient disponibles. Afin de rattraper la RN qui a différentes équipes de travailler l'événement a duré de l'aube au soleil pendant deux jours. Cette société a été très sage de ne pas l'appeler un «Job Fair» mais un «événement d'embauche, de cette manière, la RN savait que la société était sérieux quant à l'extension des offres sur place. Cet événement a été un énorme succès de compensation de plus de 60 nouveaux employés pour combler les postes vacants RN. manifestations de masse interrogé plus couramment sont disposées à embaucher des centres d'appels et les professionnels de service à la clientèle.

interview Dîner - Il ya généralement trois raisons pour lesquelles l'interview se déroule dans un lieu public tout en dînant. Une des raisons est la flexibilité avec le temps et / ou l'emplacement est une nécessité à obtenir l'interview réalisée. La deuxième raison est que l'intervieweur tente d's'il vous plaît ou impressionner le candidat. La troisième raison est que l'intervieweur veut voir comment le candidat peut interagir dans ce cadre que les repas au restaurant avec des clients va être une partie du travail que le candidat est en lice pour. L'intervieweur regarder pour voir si les ordres candidat boissons alcoolisées, utilisent-ils bonnes manières à table, que font-ils pour le menu, parlent-ils avec leur bouche pleine, ils sont polis pour le personnel? Si vous êtes invités à un entretien tout en dinant dehors, il est sans aucun doute la responsabilité de vos hôtes pour ramasser l'onglet. N'oubliez pas de remercier l'hôte pour le repas et leur temps.

L'entrevue devrait avoir un dîner informel plus se sentir à l'où peut-être l'intervieweur pourrait vous connaître sur un plan plus personnel. Types de questions posées peuvent porter sur vos expériences d'enseignement, les raisons pour lesquelles le choix de votre carrière, certains de vos intérêts à l'extérieur ou quelles sont vos plus grandes passions dans la vie. L'entrevue dîner n'est pas le bon réglage pour un solide ensemble de questions axées sur le comportement.

Peu importe la façon dont l'entrevue informelle création de l'intervieweur ne doit jamais vous poser des questions au sujet de votre race, l'âge, la religion, si oui ou non vous êtes enceinte ou handicapés. Si un enquêteur ou par erreur flagrante vous pose une question relative à l'un de ces sujets, il suffit de répondre avec «Je préfère ne pas répondre à cette question et de modifier rapidement le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
4 Styles interview pour le chercheur d'emploi à se préparer à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour préparer correctement une Donne Interview vous sentir tout nouveau!
» Interview Styles et tendances
» Interviews Medical - Les meilleurs conseils pour réussir à la ST Interview
» Comment faire pour obtenir une offre d'emploi à chaque interview
» Ce que vous devez préparer avant une entrevue pour un emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: