Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Super logiciel C Conversion vidéo - complète des options, supporte la plupart des types de fichiers, Pas de Spyware, et gratuit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12112
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Super logiciel C Conversion vidéo - complète des options, supporte la plupart des types de fichiers, Pas de Spyware, et gratuit! Empty
MessageSujet: Super logiciel C Conversion vidéo - complète des options, supporte la plupart des types de fichiers, Pas de Spyware, et gratuit!   Super logiciel C Conversion vidéo - complète des options, supporte la plupart des types de fichiers, Pas de Spyware, et gratuit! Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 6:29 am

Pendant toutes mes années de travail avec audio et vidéo, pas une fois je tombe sur un programme de conversion plus polyvalent, plus configurable, plus utile que Super C. Vous pouvez être très précis avec ce que vous voulez / besoin (ce qui peut prêter à confusion , mais n'oubliez pas, Google est votre ami!) Il a une superficie de peu de ressources. Vous pouvez convertir par lots des fichiers multiples. Il ya tellement d'options!

J'utilise Super C tout le temps. L'une des caractéristiques que j'aime particulièrement, c'est que vous pouvez le faire enregistrer votre nouveau fichier dans le même dossier que celui qui est converti automatiquement (sans "Enregistrer sous" invite de commande). Cela accélère le processus, que je n'ai plus pour lui dire de le faire chaque fois. En outre, il est très facile de trouver où les fichiers sont (au lieu de chercher des dossier par défaut apparemment aléatoire). Vous pouvez également changer le bitrate, le framerate, dimensions, décodeur / encodeur combo, augmenter ou diminuer le volume, exclure audio ou vidéo, créer des gif animés, des cultures ou des dimensions de la vidéo avec coussin noir, codent pour une partie seulement de la vidéo, de prendre des clichés JPEG un certain point, et ainsi de suite et sur!

Il est particulièrement utile pour créer des vidéos pour le Web ou des vidéos pour des appareils portatifs. Il a des normes prédéfinis pour votre iPhone, Zune, Nintendo DS, PS3, PSP et. Il a également des préréglages pour les VCD, SVCD, DVD (VOB), 3GP (pour les téléphones cellulaires), M-JPEG (pour les cadres photo numériques), et «Séquence d'images" pour un "dump cadre" des images qui composent la vidéo lui-même (celui-ci nécessite beaucoup d'espace / puissance de traitement pour les vidéos de long). Il semble également que pour la "séquence d'images" fonctionnalité, la qualité d'image est très bonne par rapport à d'autres programmes avec capture d'écran / capacités dump cadre. Dans l'ensemble, c'est assez incroyable ce qu'il peut gérer.

Chaque temps en temps, j'essaie de faire quelque chose qu'il ne fera pas, mais chaque fois qu'il a été parce que j'avais un mauvais réglage. Je viens de Google l'erreur, et quelqu'un devant moi qui avait le même problème a déjà eu la réponse fournie. Généralement, c'est le décodeur (vous le changer pour un autre, et "TADA!" Il fonctionne à nouveau).

Dans le monde du transfert et de conversion vidéo, il ya beaucoup de nombreux programmes et outils là-bas. C'est très agréable d'avoir un seul qui fonctionne pour à peu près tout, et ne pas installer un tas de ferraille! Je suis sûr que vous comprenez, si vous avez cherché pour utilitaires gratuits avant la quantité de déchets et l'encombrement vous vous retrouvez avec l'expérimentation pour trouver quelque chose qui va faire ce qu'il vous faut. Eh bien, pas plus!

Vous pouvez obtenir Super C sur leur site web. Le hic, c'est trouver le lien de téléchargement parmi les annonces! Ne vous inquiétez pas, les annonces sont tous les travaux en toute sécurité. C'est le seul reproche que j'ai. Mais bon, si je dois trouver un lien de téléchargement parmi les quelques annonces non-offensive d'un tel programme génial, je vais le faire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Super logiciel C Conversion vidéo - complète des options, supporte la plupart des types de fichiers, Pas de Spyware, et gratuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour mettre la vidéo sur votre site: Types de fichiers vidéo
» Une façon rapide de Conversion par lot extensions de fichiers
» Transfert rapide d'énormes fichiers en ligne et gratuit
» Le meilleur OS X Logiciel de gestion de fichiers
» Associer les types de fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Types de fichiers-
Sauter vers: