Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les extensions de fichiers et les associations dans l'environnement Windows

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Les extensions de fichiers et les associations dans l'environnement Windows Empty
MessageSujet: Les extensions de fichiers et les associations dans l'environnement Windows   Les extensions de fichiers et les associations dans l'environnement Windows Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 6:33 am

Les extensions de fichiers sont typiquement une extension de 3 caractères sur la fin d'un fichier, a commencé par un point. Par exemple, un fichier exécutable sous Windows typique est. Exe.

Parfois, vous ne savez jamais ce que les extensions de fichiers sont cachés dans Windows. En général, je préfère laisser les extensions sur donc je sais de quel type de fichier que je m'occupe. Pour voir les extensions de fichier, passez à l'Explorateur Windows ou Poste de travail. En haut de l'écran pour aller Outils, Options des dossiers, puis cliquez sur l'onglet Affichage et décochez la case où il est dit Masquer les extensions des types de fichiers connus.

Dans un instant nous allons voir pourquoi avoir les extensions de fichier est important montrant. Permet d'abord examiner ce qui est une association de fichier. Un associé fichier indique au système d'exploitation quel programme utiliser pour ouvrir une extension de fichier particulier. Par exemple, une extension de fichier commun pour les images est. JPG. Un format JPG ou JPEG est un format de fichier compressé pour les fichiers image. Il existe plusieurs programmes qui seront ouvrir ces fichiers. Par exemple, je pourrais utiliser le Windows Picture Viewer, Adobe Photoshop, Macromedia Fireworks, et un large éventail d'autres programmes. En général, lorsque vous installez un programme, il vous sera demandé (et parfois ne vous demande pas) si vous voulez associer certains fichiers avec leur programme. Ainsi, il est parfois nécessaire de modifier ce programme que vous souhaitez l'ouverture d'une certaine extension. Pour modifier l'association de fichier pour une extension aller à l'Explorateur Windows ou Poste de travail, allez dans Outils, Options des dossiers, puis cliquez sur l'onglet Types de fichiers. Dans la liste ci-dessous vous pourrez voir presque tous les types d'extension de fichier que vous rencontrerez. Après avoir souligné que l'extension souhaitée, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous les changements, et accédez au programme que vous souhaitez les fichiers à ouvrir avec. Mis à part les fichiers graphiques, un peuple extension commune que vous souhaitez modifier un fichier. MP3. Par exemple, vous voudrez peut-être vos fichiers MP3 à ouvrir avec iTunes plutôt que Windows Media Player, Winamp ou peut-être. C'est à vous!

Maintenant que nous savons ce que les extensions de fichier et les associés sont, laissez-moi vous dire pourquoi c'est important d'avoir les extensions de fichiers à l'affiche. Généralement quand les gens produire des virus, ils les cachent avec les types de fichiers connus, tels que. MP3, mais le fichier est vraiment un exécutable, etc. Exe ou un fichier. Bat. Voici ce qu'ils vont faire. Ils vont le nom du fichier: myweddingpics.jpg.exe. Vous voyez, ils font ressembler à une image JPEG, mais ce n'est vraiment pas. Si vous aviez des extensions de fichier configuré pour ne pas voir, tout ce que vous voyez est myweddingpics.jpg. Ainsi, vous pouvez cliquer sur ce parce que vous pensez que c'est une image, mais en réalité vous venez d'installer un virus caché dans un habile déguisement. Pour les professionnels de la plupart des ordinateurs, cela est facile à reconnaître, mais c'est une tactique commune pour tromper l'utilisateur moyen.

J'espère que cet article a faire la lumière sur la façon dont vous pouvez gérer vos propriétés du fichier dans une plus grande capacité, et en utilisant cette autonomisation, vous rendre plus sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Les extensions de fichiers et les associations dans l'environnement Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer les extensions de fichiers et l'utilisation du programme par défaut dans Windows 7
» Extensions de fichiers Microsoft Windows et de leur Association
» Gestion des extensions de fichier par défaut dans Windows 7
» Traiter avec les associations de fichiers
» D'utiliser des abréviations fichiers afin d'améliorer Windows et les recherches de fichiers Visual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Types de fichiers-
Sauter vers: