Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maintenir votre Identité de Soi dans le ventre de la danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Maintenir votre Identité de Soi dans le ventre de la danse Empty
MessageSujet: Maintenir votre Identité de Soi dans le ventre de la danse   Maintenir votre Identité de Soi dans le ventre de la danse Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 6:53 am

Il ya plusieurs années je suis allé à un atelier avec un de mes professeurs et on m'a dit que je danse comme elle. Eh bien, vous auriez pensé que je gagnais à la loterie parce que j'étais si heureux que quelqu'un a pensé J'ai dansé comme un de mes professeurs. En tant que débutant, mon identité a été influencée et modelée par les styles et les méthodes d'une multitude d'enseignants. Et comme j'ai grandi ma conscience a grandi non seulement en ce qui concerne notre formulaire de danse, mais aussi dans mon observation de danseurs et de nombreux niveaux de la formation qu'il faut pour devenir le meilleur. Une citation intéressante que j'aime met les niveaux de la danse en perspective;

"A partir de danseur ne sait rien. Danseur intermédiaire sait tout et il est trop bon pour danser avec les débutants. 3. Un danseur champion est trop bonne pour danser avec personne. 4. Danseur avancée danses tout particulièrement avec les débutants."

Comme je l'ai avancé dans mes cours et ateliers quelque chose d'intéressant qui s'est passé. J'ai acquis des combinaisons et des gestes de l'enseignant, j'ai étudié avec, mais je ne savais pas quoi faire avec eux une fois je suis rentré et j'ai commencé à pratiquer.