Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Semaine 4 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12232
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Semaine 4 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 4 Empty
MessageSujet: Semaine 4 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 4   Semaine 4 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 4 Icon_minitimeMar Mai 03, 2011 9:59 am

Numérique intra orale capteurs de rayons X

Bonne qualité d'image - Partie 1-Fiabilité - Partie 2-Prix - Partie 3-Fonctionnalités - Partie 4

Fonctionnalité Partie 4

Capteurs Commentaire:

-Eva par la Dent-X (imagerie AFP) Corporation-SuniRay-Suni (Orange dentaire)-3-Planmeca Dixi-Dexis Platinum-Dexis-CDR-Elite Schick-Kodak RVG6100-Kodak (détenue par Carestream Maintenant)

Partie 4: Fonctions

Dans cet article, je tiens à discuter de la façon d'un capteur peut être connecté à vos systèmes informatiques, les logiciels les capteurs et travailler avec des données particulières qui pourraient être d'intérêt dans la mesure où l'utilisation des capteurs.

-Eva par la Dent-X (imagerie AFP)

Ce capteur se connecte à une interface peu coûteuse et durable qui peut être monté sur le mur ou sous un comptoir. L'interface se connecte à votre ordinateur via USB. L'interface de cette conception n'est pas destinée à être déplacée d'une pièce à cause de cela et l'interface est plutôt bon marché vendu à environ 300 $. L'interface elle-même peut être de 16 pieds de l'ordinateur à cause des limites de l'USB. Je n'ai pas eu de la chance avec la fixation de cette interface par le biais d'une extension sous tension. Pour être sûr de la bonne fiabilité, je vous conseille de vous limiter à l'interface de montage dans la limite 16ft. Le capteur se branche ensuite dans l'interface et vous donnera environ 6 pieds de câble de travailler avec. Si votre chambre a passer par le tube xray têtes Je conseille le passage du câble USB à travers le mur ou le plancher dans votre passer afin que lorsque vous branchez le capteur, le câble du capteur et le capteur de suivre le même chemin que le bras du tube xray. Cela vous évitera de trébucher sur le câble et d'endommager votre capteur pendant l'utilisation. Si plus de 16 pieds ne vous mènera pas à la passer à travers vous pourriez avoir besoin pour monter le module à votre midi. Si vous n'avez pas de passer à travers que d'essayer de route de votre câble USB sur la paroi du tube xray montage et de localiser votre interface il. L'idée est que si vous utilisez le capteur, la tête du tube est retiré et le bras de la tête du tube vous empêche de marcher à travers lequel votre câble du capteur est.

Le capteur est de taille similaire à un Ray Suni ou Schick capteur et a coins arrondis. Je m'attends à ce capteur pour être aussi confortable que la plupart des capteurs sur le marché.

Eva capteurs sont livrés avec leur propre logiciel d'imagerie comprenait que c'est correct d'utiliser ou si vous voulez, ils travaillent également en grande Xray Vision. Je préfère Xray Vision dans la plupart des cas, en raison de sa capacité à travailler avec beaucoup de différents capteurs, l'Institut Panos et les systèmes de plaque de phosphore.

-Société-SuniRay Suni (Orange dentaire)

Le Ray Suni est une conséquence directe de la ligne USB capteur similaire au capteur Kodak. Le capteur est fixé sur son propre interface de ligne et a environ 3 pieds de câble ici. La petite interface de la taille d'une boîte de bonbons à la menthe a une connexion USB mini femelle et est livré avec un câble de 16 pieds USB à brancher sur l'interface. Ce modèle de capteur est destiné à être branché à un concentrateur alimenté situé à proximité de votre ordinateur. Dans la plupart de mon installe, je vous suggérons d'avoir assez de câbles USB pour avoir une branché dans chaque chambre et il suffit de déplacer le capteur avec son câble d'interface à court et à travers. C'est beaucoup plus facile que d'utiliser le câble USB long 16 pieds et en le déplaçant de salle en salle.

Le capteur a coins arrondis et un corps composite. J'ai trouvé le capteur pour être confortable à utiliser et la position.

Suni capteurs Ray travailler dans Prof Suni et Xray Vision. C'est une sorte de redondance car le Prof Suni est une version OEM de rayons X Vision

Dixi-3-Planmeca

Le capteur Planmeca a une interface que les fiches capteur réels en. L'interface a plusieurs façons d'être connecté à l'ordinateur, y compris USB et une interface réseau. L'interface réseau est un excellent choix parce que vous pouvez placer votre interface toute la distance de l'ordinateur que vous choisissez. Si vous avez utilisé le bon périphérique sans fil en association avec l'interface et vous savez un gars d'ordinateur qui peut le configurer vous même pas besoin de passer un câble de votre réseau à l'interface.

Le capteur lui-même est étanche et de taille similaire aux capteurs d'autres dans cette revue à l'exception des Dexis qui est plus petit.

capteurs Planmeca travailler dans leur propre logiciel Dimaxis et peuvent également être utilisés dans Xray Vision

Dexis-Platinum-Dexis

Les nouveaux Platinum Dexis n'a pas d'interface. Il a un câble qui provient directement du capteur et se termine par une connexion USB standard B qui peut être branché sur les ports USB de l'ordinateur. L'inconvénient de cette est que le connecteur est seulement bonne pour environ 1000 déconnecte sens après environ 1000 patients vous allez probablement commencer à avoir des problèmes avec la fiche du capteur si vous êtes de le débrancher et de le déplacer après chaque patient. Le câble est assez long et le plus probable serait besoin d'être branché à chaque fois que votre ordinateur est et drapé à travers la parole à votre patient lors de son utilisation.

Dexis capteurs ne fonctionnent que dans Dexis Image de ce que j'ai dit même si je sais que les conducteurs ont été faites pour que cela fonctionne dans Xrayvision pour quand le capteur est utilisé en conjonction avec l'armée américaine.

Elite-CDR-Schick

Bouchon de capteur Schick Pour Interface

Ce capteur de bouchons à travers sa propre interface qui a un autre câble qui sort de celui-ci et les bouchons à travers USB à l'ordinateur. En ce qui concerne le placement de la sonde, vous voudrez probablement mettre l'interface à l'emplacement ordinateur parce que vous ne voulez pas endommager le câble va à l'interface en le lançant dans vos murs. Les interfaces de ces capteurs schick sont proches de 2K $ pièce soyez donc prudent avec eux.

Schick capteurs travailler dans Dentrix Image à travers un module de téléchargement, par l'image et avec une vision eaglesoft xray. J'ai utilisé le capteur de vision eaglesoft et xray. Si vous utilisez l'image eaglesoft vous pouvez aller dans les paramètres et changer la minuterie acquisition. Par défaut je crois qu'il est fixé à moins d'une minute si vous cliquez sur le bouton d'acquérir avant de placer le capteur de l'acquisition peut expirer avant de prendre la radiographie.

-Kodak RVG6100-Kodak (détenue par Carestream Maintenant)

Kodak RVG 6100 Sensor

capteurs Kodak sont très semblables à la Ray Suni sur la façon dont ils se branchent en Ils ont une interface qui est très petit qui est attaché directement au capteur par un câble. Ensuite, vous utilisez un câble USB à brancher sur l'interface. En ce qui concerne les fonctionnalités du Kodak fonctionne de manière similaire à la Ray Suni.

capteurs Kodak travail dans Kodak Image et Xray Vision. Kodak vient de publier seulement les pilotes à l'interface avec Xray Vision donc si vous avez Kodak Image et n'aime pas se sentir libres d'acheter Xray Vision et basculer.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/6202664
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Semaine 4 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 3 - Digital intra orale capteurs de rayons X - Le Bon La Brute Et Le Truand - Partie 3
» Intra - Entrepreneur la majorité silencieuse
» Conseils pratiques pour les plus claires d'écriture et expression orale - 2
» Le meilleur système intra - Day Trading Forex Ever
» L'insémination intra- utérine (IIU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Intra-net-
Sauter vers: