Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vendre votre Art en ligne - Pourquoi tenez en compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12096
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Vendre votre Art en ligne - Pourquoi tenez en compte Empty
MessageSujet: Vendre votre Art en ligne - Pourquoi tenez en compte   Vendre votre Art en ligne - Pourquoi tenez en compte Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 1:32 pm

Être un artiste, je sais combien il peut être difficile de vendre votre art dans le monde réel qui est une des raisons pour ce que vous pourriez essayer de vendre votre art en ligne. Il ya quelques années, j'ai décidé de commencer à vendre en ligne à mon art et je suis heureux que j'ai fait. Maintenant, je ne suis pas de devenir riche le faire, mais j'ai fait plus de ventes en ligne que j'ai jamais fait dans le monde réel. Plus je n'ai pas schlep mon travail d'un endroit à l'autre.

Permet juste jeter un oeil à quelques raisons, vous devriez envisager de vendre votre art en ligne.

Commodité
Dans le monde réel que vous avez à vendre votre art dans des galeries, des festivals artistiques, des foires, des bibliothèques ou tout autre lieu qui vous permettra de déposer votre art et de le vendre. Maintenant, considérons que vous avez à votre pack d'art et le porter à ces endroits et dans certains des cas suspendu les travaux vous-même. Considérez également que les pièces qui ne sont pas la vente, vous devez les enlever, les emballer et de les ramener à votre domicile ou en studio

Toutefois, lorsque vous vendez votre art en ligne que vous venez de mettre en place des photos de vos oeuvres sur un site Web avec des informations sur la taille, moyenne et des prix et selon l'endroit où vous l'avez dit vous pourriez être en mesure de garder votre oeuvre d'art là indéfiniment. Même si l'œuvre d'art n'est pas en vente sur un site où il doit être enlevée, il vous suffit de retirer une photo et quelques informations. Pas d'emballage et de transport ne tableaux volumineux en arrière.

Vous avez le contrôle total
En vendant votre art en ligne vous prendre le contrôle total de votre carrière artistique. Aucun intermédiaires plus vous dire combien le prix de vos art pour ensuite prendre une coupe de votre argent quand l'art se vend. Galeries prendra entre une réduction de 40 à 50% de vos ventes d'art. Festivals d'art sera chargé n'importe où à partir de 200 $ à 500 $ Frais d'être dans la fête et de la demande que vous avez une certaine quantité de stocks que vous avez à payer. Si vous ne vendez rien au festival vous êtes juste à l'ensemble de cet argent.

Si vous vendez votre art en ligne, vous pouvez décider du moment où et combien de temps vous avez votre art sur un site web et bien qu'il existe quelques sites qui peuvent vous charge de votre art sur eux, la plupart des places sont libres et ceux qui ne charge il est généralement une très petite quantité. Aussi la plupart des endroits où vous pouvez vendre votre art en ligne vous permettra de configurer votre propre prix et ne vous facturera une commission. Ainsi, vous pouvez garder 100% de votre art vend. Egalement sur la plupart des endroits qui vous permettent de mettre l'art sur leur site, vous pouvez mettre en place autant ou aussi peu que vous le souhaitez.

Un client dans le monde de la Base
Lors de la vente de votre art dans le monde réel de vos ventes d'art sont généralement limités à l'endroit où votre art est pour le moment. Si vous êtes exposant à une galerie d'art de vos ventes sont limitées à cette galerie et les gens qui viennent dans cette galerie. Si votre art est montré à la foire d'art de vos ventes sont limitées aux personnes qui voient votre art lors de cette foire. Je pense que vous obtenez l'image. Pour la partie doit dans le monde réel de vos ventes d'art va être limité à la vente locale ou régionale.

Sur Internet, vous avez un public mondial sur le marché de votre art. En raison de la vente en ligne à mon art j'ai maintenant mon travail au Japon, France, Grande-Bretagne, le Canada et d'autres endroits que je n'aurais pas été en mesure d'atteindre dans le monde réel. Il n'a pas d'importance où vous vous trouvez dans le monde, vous serez en mesure d'atteindre les gens de différents pays. Un artiste peut vendre en Italie une œuvre d'art à un acheteur ou un artiste de la Russie en Inde ne peut vendre un tableau à un acheteur aux États-Unis. Votre présence en ligne est votre galerie d'art au monde.

Je ne dis pas de ne pas vendre votre art dans le monde réel, mais comme vous pouvez le voir en optant pour vendre votre art en ligne vous avez plus de contrôle et un plus grand acheteur atteindre. Cependant il n'ya aucune raison vous ne pouvez pas faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Vendre votre Art en ligne - Pourquoi tenez en compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire de la pâte de rédaction en ligne - la poésie peut mettre votre compte en banque en mouvement
» Vente d'Art en ligne - Comment vendre art abstrait
» Vendre & Envoi de votre photographie à l'Art Spectacles
» Pourquoi ne pas opter pour les jeux en ligne d'ordinateurs
» Pourquoi la scène une soumission en ligne Van assurance est bénéfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Lettres-
Sauter vers: