Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Art Moderne une partie Conspiracy 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Art Moderne une partie Conspiracy 2 Empty
MessageSujet: Art Moderne une partie Conspiracy 2   Art Moderne une partie Conspiracy 2 Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 1:47 pm

Ils n'ont jamais été intéressé par les autres, mais pour ce qu'ils peuvent obtenir. La possibilité d'étudier d'autres cultures ont présenté auto solidairement mais ils n'étaient pas pour elle. Ils ont écrit des livres altération esprit pour leur vision. Il aurait été idéal pour les mettre en place la plupart de ces livres dans leurs écoles pour la connaissance, plus de recherches et une meilleure appréciation des autres. Mais l'enfer non, ils ne s'intéressaient qu'à changer notre état d'esprit, des artefacts et combien ils peuvent faire du monde inconnu.

Ma gratitude va à nos hommes et femmes, dont la plupart ont perdu leur vie en disant la vérité. La vérité doit l'emporter, j'ai réalisé le danger de la conspiration silence pour effacer quoi que ce soit en Afrique dans la surface de la terre. Le fait que la civilisation de l'homme a commencé en Afrique a disparu des pages des livres d'histoire, même pyramides d'Egypte à certaines personnes ont été construits par des étrangers, il est trop beau pour être africain; si on leur donne une chance de recréer la carte de l'Afrique, l'Égypte et une partie de l'Afrique du Sud sera certainement taillé dans la carte pour servir leurs fins.

Il ya eu des dossiers conflictuels de l'arrivée des Européens en contact avec l'art africain. Avec le respect dû à nos historiens d'art qui ont fait référence à 1905 comme l'année du premier contact européen avec l'art africain le plus largement documenté. Je vous prie d'être en désaccord. Nous ne devons pas oublier le pillage de trésors d'art du Bénin. L'expédition punitive de 1897 a été une excursion militaire par une force britannique de 1200 sous l'amiral Sir Harry Rawson qui a capturé, brûlé et pillé la ville du Bénin, d'ailleurs mettre un terme à la très sophistiquée Afrique de l'Ouest Royaume du Bénin.

Deuxièmement, le partage de l'Afrique (ou la course effrénée pour l'Afrique) a été la prolifération des revendications contradictoires européenne sur le territoire africain au cours de la période du Nouvel Impérialisme, entre les années 1880 et le début de la Première Guerre mondiale Cette époque a été plus d'art et les trésors que territoires. Vous êtes libre d'être en désaccord. Vous pouvez ainsi me dire de n'importe quel autre continent; qui a subi l'extorsion de fonds massive et l'exploitation mondiale des arts et de culture. Une visite aux musées du monde entier l'ombre plus de lumière sur ce point.
L'entrée plus tôt documentée d'une pièce d'art africain dans une collection européenne a eu lieu vers 1470, avec un travail qu'un collectionneur portugais acquis du royaume de Kongo.

S'il vous plaît permettez-moi d'introduire le fondateur de ce qu'on appelle le cubisme et l'art moderne, Picasso et sa rivalité et un partenaire dans le plagiat Matisse, qui étaient les premiers collectionneurs européens artiste d'avant-garde de l'art africain. Son nom complet était Pablo (ou Pablito) Diego José Santiago Francisco de Paula Juan Nepomuceno Crispin Crispiniano de los Remedios Cipriano de la Santisima Trinidad Ruiz Blasco Picasso y Lopez. Nous le connaissons aujourd'hui comme étant simplement Picasso.

Pablo est né à son père, qui était aussi un artiste, connu sous le nom José Ruiz Blasco y; sa mère était Maria Picasso y Lopez. Ses premières peintures ont été signés Pablo Ruiz après que son père, mais autour de 1901, il a commencé à utiliser le nom de sa mère, Picasso. Il a étudié le graphisme en Espagne et est diplômé en 1900.
Pablo était parmi la longue liste des esprits s'ennuie, dont l'art de l'imitation et la copie ne pouvait soutenir. Il se trouvait dans une danse méchant de la pauvreté et l'isolement, car aucun artiste ne veut pas risquer leurs créations avec un artiste comme Picasso copie. Peu de temps après l'obtention du diplôme, il déménage en France 1901 où il a rapidement mis la main sur les œuvres d'art africain. Dans ses paroles, je ne cherche pas. Je trouve. Vous pouvez imaginer les créations des maîtres africains innocents dans les mains d'un homme qui avait copié l'art le plus jeune âge d'. Pablo a estimé que mauvaise copie artistes. Les bons artistes volent.

L'art moderne est tout simplement un enfant de complot contre le racisme et l'impérialisme. Le fondateur avait soi-disant ces à dire. Aujourd'hui, comme vous le savez, je suis célèbre et très riche. Mais quand il est complètement seul avec moi-même, je n'ai pas le courage de me considérer comme un artiste dans le sens grand et antique du mot. Il ya eu de grands peintres comme Giotto, le Titien, Rembrandt et Goya. Je suis seulement un amuseur public qui a compris son temps. Quel a été son temps? Il a été dit de la confession est bonne pour l'âme.

Dans la partie 1 de cet article je l'ai mentionné la conspiration d'artistes d'avant-garde européenne, les collectionneurs d'art, critiques d'art, historiens de l'art et de l'impérialisme pour créer l'écart de leur sécheresse créative en utilisant l'art africain comme de chèvre s'échapper. L'élite artistique a été principalement concernés par le rejet de la tradition académique. L'art africain est devenu une source d'inspiration pour ces artistes qui étaient à la recherche pour les systèmes de représentation autre que le naturalisme et l'illusionnisme. L'avant-coureur de la critique de ce groupe était le critique d'art français Louis Vauxcelles qui a inventé le cubisme terme après avoir vu les paysages de Braque a peint en 1908 à l'Estaque en émulation de Cézanne. Vauxcelles appelé les formes géométriques dans les œuvres très abstraite "cubes".

Louis Vauxcelles (1870 -?) Était un critique d'art influent français. On lui attribue le fauvisme termes (1905), et le cubisme. Vauxcelles prononcera la formule «les fauves» (traduit par «bêtes sauvages») pour décrire un cercle de peintres associés à Matisse ainsi que les publics qui ont critiqué eux (il ne pouvait pas décider qui ont été plus arrogant). Mais un artiste peut démontrer nulle preuve de son talent artistique dans le cadre de son mandataire établi arts visuels, mais il pourrait devenir un maître de l'art moderne? Dites-moi vous sentez quelque chose de drôle à ce sujet aussi.

Les peintres cubistes rejeté leur concept hérité que l'art doit copier la nature, ou qu'ils devraient adopter les techniques traditionnelles de la perspective, la modélisation, et des raccourcis. Ils voulaient plutôt à souligner les deux dimensions de la toile. Ils ont donc réduit et fracturé objets en formes géométriques, puis réorienté ces dans un peu profondes, des reliefs comme l'espace. Ils ont également utilisé des points de vue multiples, ou opposés. Louis Vauxcelles et son groupe n'étaient pas intéressés par le professionnalisme, mais d'évasion et de nom de l'appelant pour la propagation de la suprématie de leur vision. Pablo entre eux avaient tous les dupes; l'agonie, c'est que beaucoup sont encore trompés jusqu'à ce jour. J'ai invité en raison de leur dénominateur commun de la haine et lecteur racistes, aucun se souciait vraiment de l'effet de longue date de leur tromperie.

Dans les mots de Pablo le fondateur de votre art moderne, un artiste doit savoir convaincre les autres de la vérité de ses mensonges. Les gens qui font l'art de leur entreprise sont pour la plupart des imposteurs. Il n'y a pas d'art abstrait. Vous devez toujours commencer par quelque chose. Ensuite vous pouvez supprimer toutes les traces de la réalité. Comment pouvez-vous être naïve, l'homme qui avait plus de 100 l'art africain dans sa collection, copié et fait de l'argent d'entre eux ne croient pas dans l'abstraction.

Regardons en plus de faits dans la partie 3 à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Art Moderne une partie Conspiracy 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art moderne abstrait
» Apprendre à apprécier l'art moderne abstrait
» Les 6 étapes de développement de carrière moderne
» L'art moderne abstrait Participation demandes de l'Observateur
» Ferronnerie d'art moderne et vue d'ensemble Conseils Art Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Lettres-
Sauter vers: