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 Gagner ou perdre la bataille pour vendre votre Peintures sur une journée

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MessageSujet: Gagner ou perdre la bataille pour vendre votre Peintures sur une journée   Gagner ou perdre la bataille pour vendre votre Peintures sur une journée Icon_minitimeMar Sep 28, 2010 1:53 am

L'une des questions les plus fréquemment posées par les étudiants que je reçois est: «Avez-vous des suggestions sur la manière de vendre nos peintures. Mes peintures sont beaucoup mieux que d'aller à un marché aux puces pour essayer de vendre."
Quand j'entends cette question, quelques pensées vraiment inonder mon esprit. En fait, il ressemble plus à un Stampede King Kong.
Premièrement, les gens qui fréquentent les marchés aux puces, ventes de garage et les offres de bloc sont à la recherche de quoi? Faible, des prix bas la saleté. Donc, à moins que votre travail est de qualité du marché aux puces, je vous suggère de ne pas envisager de devenir le marché aux puces de chien de l'art.

Vous devez aller dans des endroits que vous établissez en tant qu'artiste.
Tout d'abord. Asseyez-vous et posez-vous quelques très difficile, introspection questions. Pourquoi voulez-vous vendre votre art?
Et la raison pour laquelle je pose cette question, c'est parce que la plupart des gens ne savent pas. La première raison de vendre votre art parce que bon sang, vous voulez gagner de l'argent. Toutes les autres raisons sont secondaires. S'ils ne sont pas ..... que la question ne devrait pas être sur la façon de vendre vos peintures.

Donc, si vous allez faire de l'argent, la prochaine question logique se pose est donc ....' qui vous donnera l'argent pour votre art? "C'est ce qu'on appelle l'établissement d'un créneau de marché. Cela signifie simplement un groupe de personnes , qui ont quelque chose en commun, qui serait intéressé par l'achat de votre art.
Toutes les batailles pour la vente de peintures sont gagnés et perdus sur le premier jour, vous choisissez votre marché. Si vous, ou perdre en fonction de «Qui» vous choisissez. Commercialisation réussie de vos peintures n'est pas tant à propos de "Qu'est-paintings» vous du marché, "Quel est le style que vous utilisez," ou "Comment" vous allez marché ou de les vendre comme il est à propos de "Who. Pour qui avez-vous choisi de marché.
Si vous avez le "Who" à droite, que tout le reste va tomber en place.
Si vous n'avez pas, pas même le plus grand marché dans le monde vous aidera.
Quand vous allez sur la détermination "Who" de choisir, n'oubliez pas que certains marchés sont difficiles et certains marchés sont faciles. Simplement dit, certaines personnes sont plus faciles à atteindre que d'autres, certaines personnes sont plus faciles à vendre que d'autres.
Je préfère facile. Étant donné le choix entre facile et difficile, je vais choisir facile tous les jours.

Maintenant qu'est-ce que je veux dire par un "simple" du marché? Comment pouvez-vous identifier facilement un marché facile? Bonne question. Easy marchés ont généralement trois caractéristiques, et une fois que vous trouver un marché qui a les trois caractéristiques suivantes, plus votre vie sera dans le marketing et la vente de vos tableaux.

1. Le marché est facilement accessible.

2. Le marché a une sensation de brûlure "nécessité" pour le type de l'art de peindre.

3. Le marché a démontré par le comportement passé leur capacité et leur volonté de dépenser de l'argent sur le genre de choses que vous peignez.

C'est pourquoi les marchés aux puces sont l'exemple idéal de la mauvaise «Qui» pour les peintures à l'huile.

1. Sur l'ensemble des participants, combien vraiment venu d'acheter une peinture à l'huile. Donc savoir «Qui parmi tous les participants du marché aux puces qui achètent des peintures à l'huile n'est pas facile. Son petit bonheur la chance, au mieux.

2. Marché aux puces est synonyme de «prix pas chers", "bonnes affaires" achat d'impulsion, et ainsi de suite. Aucun désir brûlant, aucun numéro quantifiables de personnes spécifiquement au sein de votre zone de marché,

3. Les marchés aux puces ont généralement démontré que les peintures de 100 $ ne sont pas souvent vendues.

4. Donc, le test de 3-point n'est pas passé du tout par le marché aux puces.
La plupart des gens font l'erreur de traiter du processus de vente de peintures en créant un qui ils sont sûrs du monde vont adorer. Ou bien elles entendre que l'Internet est un endroit idéal pour faire de l'argent. Donc, ils déverser des tonnes de publicité de l'argent dans eBay, ou qu'ils développent un primé, graphiquement inspiré site web. Rien de tout cela produira des ventes jusqu'à ce que vous savez "qui".

Ken McCarthy, un bon ami à moi et auteur du livre, Secrets du système, dit dans son livre, ".... ces approches me rappellent la vieille expression «mettre la charrue avant les boeufs." Le plus chic panier sur la terre - le meilleur produit, la campagne de commercialisation plus lisse web - ne vous mènera nulle part sans un cheval bon marché »pour le tirer.

En revanche, avec le bon cheval, vous n'avez pas à trop se soucier de la charrette. Nature prendra soin de lui-même. "

Richard Sears, fondateur du catalogue Sears a dit: «Si c'est la bonne offre à la bonne personne au bon moment, je peux écrire sur le dos d'un sac de vieux papiers au crayon et il se vendra."
La chose la plus critiques, vous pouvez faire est de choisir le bon marché. Non la peinture, pas le site. Mais à qui achète vos tableaux.

La meilleure approche est d'abord de se concentrer sur la création d'un ou de quelques tableaux choisis pour votre «qui» du marché.

"Ne plusieurs tableaux de ce marché avec un thème spécifique.

"Ecrire des articles qui vont en profondeur sur les raisons pour lesquelles vous avez peint chaque peinture en particulier.

«Partageons l'histoire derrière chacune de vos peintures.

"Publier ces articles en ligne sur l'article répertoires.

"Mettez-les sur votre site web et de les envoyer les communiqués de presse aux médias traditionnels ainsi que les médias en ligne.

"Mettre des enregistrements vocaux gens peuvent écouter à côté de chaque peinture que vous vendez.

«Parlez aux gens dans votre marché. Découvrez ce qu'ils aiment, puis tirez leur corde sensible avec vos peintures.

Par exemple, j'ai eu un artiste étudiant qui voulait faire de l'argent en vendant ses peintures. Nous avons parlé du type de peintures qu'il a créée, ses hobbies et les intérêts. Quand j'ai demandé à ce que l'avait incité à apprendre à peindre, il a parlé de la peinture son trou de golf préféré.

Il s'agissait d'une certaine «Qui indice.
Exploration d'autres, j'ai demandé si d'autres golfeurs aimeraient avoir peintures de leurs trous de golf préféré. Il devenait réelle réflexion heureux de «qui» il savait qui veulent avoir leur trou de golf préféré sur toile. Il est allé au club de golf, parlé à beaucoup de membres et a fini par identifier les 6 trous préféré que les membres enthousiastes.

Il a ensuite composé des peintures de chacun et leur a offert à la vente. Il a écrit des articles, et partage les histoires qu'il a entendues autour de l'abreuvoir par les golfeurs qui avait conquis ou ont été défaits par ces trous de golf.
Il à commencé à peindre. Ses peintures a porté sur la gamme des émotions si bien connu par les lamentations et les acclamations «golfeur. Il a fait plus d'argent sur ses tableaux que tout étudiant, je suis au courant.

Vous gagnez ou perdez votre combat sur le premier jour.
Mon conseil pour vous est de revenir aux fondamentaux et de savoir qui est votre marché.
Décident de mettre au moins la moitié ou plus de votre temps et d'énergie dans l'étude des marchés spécifiques et une fois que vous avez adressée «Qui est votre marché, que le quoi, comment et à toutes ces questions d'autres deviennent de véritables facile de répondre.

Trouvez le marché facile .... les groupes de personnes que vous pouvez facilement atteindre, qui ont «besoin» de brûlure ou de «désir» pour vos peintures et qui ont déjà démontré leur volonté et leur capacité à acheter des tableaux.
Présentez vos peintures à vendre à vos «Qui».
Retour sur le parcours de golf, qui pensez-vous ont été les premiers à s'aligner et acheter des peintures de Sid ....... ceux-là mêmes qui ont partagé leurs succès et des échecs.
Permettez-moi de savoir comment vous faites.
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