Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce quelque chose Art être vécu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Est-ce quelque chose Art être vécu? Empty
MessageSujet: Est-ce quelque chose Art être vécu?   Est-ce quelque chose Art être vécu? Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 4:24 am

Art se présente sous de nombreuses formes et constitue aujourd'hui - pour moi, il est toujours intéressant et enrichissant pour apprécier d'autres peuples l'art. Vous n'avez pas nécessairement à l'aimer personnellement à accepter le dur travail qu'il a consacré à elle et la pensée derrière elle.

Si j'avais un mauvais jour elle reflète probablement dans mes tableaux figurant plus dramatique. D'autre part je trouve aussi apaisante pour peindre un ciel chevronnés.

L'art est une chose très personnelle, ce qui fait appel à une personne, d'autres détestent - l'appel est dans l'oeil du spectateur. Ces jours-là tant de choses classées comme de l'art qui le rend plus satisfaisant. Prenons, par exemple la peinture au pistolet, certaines personnes le faire, mais aussi utiliser des pochoirs. Moi-même j'ai souvent fait admirer quelques-unes de la scène graffiti pistolet. Très habile jeunes faire des créations étonnantes. Bien que beaucoup de gens considéreraient cela comme du vandalisme.

Il suffit de regarder ses artistes de rues esquisser leurs photos à la craie. C'est sûrement un talent, mais qui par de nombreux passants peuvent profiter, mais les rendements de l'artiste très peu d'argent. Beaucoup d'entre nous ont été à Paris et le "Montmartre" district où les artistes installent leur chevalet sur les trottoirs faire caricatures rapidement beaucoup à l'étonnement de tous et de divertissement.

Plus rare peut-être sont des sculptures de sable qui figurent dans les îles Canaries et je suis sûr que d'autres endroits. Elles vont de scènes bibliques de dragons avec du vrai feu de respiration de là narines.
Mosaïques sont également très intéressante et colorée que ces modèles peuvent être utilisés sur des pots de fleurs, les murs, etc jardins et oh tellement de façons.

Affiches - quelqu'un doit les concevoir de sorte qu'ils sont la réflexion et attirer l'attention.
C'est un grand défi pour les enfants aussi, qui sont encouragés à faire des affiches pour un certain nombre de choses de la sécurité routière au recyclage de l'environnement. J'aime à voir quel sens peut être faite de bois flotté recueillis le long de la plage. Je pense que un type spécial de la personne est nécessaire pour ce faire d'une imagination très bonne et la créativité.

Sur ce thème aussi délicieuse papiers peuvent être fabriqués à partir de galets de Nice une fois qu'ils sont nettoyés, peints et vernis. Il est aussi amusant de recherche pour les cailloux de différentes formes et sentir combien ils sont lisses lorsque vous faites courir vos doigts sur eux.

Concevoir et faire vos propres cartes apporte non seulement plaisir à beaucoup, mais apporte également l'individualité au destinataire. Papier mâché est une autre forme d'art, je n'ai jamais essayé, mais j'aime vraiment les résultats que les gens parviennent à atteindre. Découpage à cette journée et l'âge semble être très populaire, avec scapbooking, le feutrage, le travail patch et la broderie.

Il ya autant de formes de l'art, il doit sûrement y avoir quelque chose pour tous les goûts. L'aide est à portée de main car il ya de nombreux ateliers en cours d'exécution dans les magasins d'artisanat ainsi que de nombreuses écoles locales. Art apporte de la joie à beaucoup de gens, de sa création ou en appréciant l'art des autres - il détend également vous et peut vous faire une foule de nouveaux amis, alors profitez ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Est-ce quelque chose Art être vécu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose de l'information nouvelle technologie?
» Récupération de données est quelque chose de quelqu'un peut soudainement Face
» Un savoir peut Cours d'espagnol quelque chose que vous apprécierez et fait attendre? Oui et Non!
» Le VUS le plus de kilomètrage de gaz - Allez, est-il une telle chose?
» Véhicules non-toxiques - Est-il vraiment une telle chose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Art visuel-
Sauter vers: