Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Art abstrait examiné!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12224
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Art abstrait examiné! Empty
MessageSujet: Art abstrait examiné!   Art abstrait examiné! Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 4:26 am

Il est parfois un vrai problème pour, en fait, se réconcilier avec ce qu'on appelle abstrait dessins, sculptures et peintures. Souvent, il s'agit d'une forme mentale ou spirituelle d'expression de l'artiste que nous voyons devant nous.

Nous ne pouvons pas toujours voir la perspicacité des artistes sur le sujet donné et, à la fin de la journée, nous pouvons tirer nos propres conclusions quant à ce qu'on pourrait penser qu'il représente. Quand les artistes de la peinture, ils font souvent l'emporter et se prononcer sur un titre par la suite.

Soyons réalistes, ce n'est pas toujours facile! Souvent, les gens d'autres voient les choses complètement différemment dans un tableau et il peut être très intéressant aussi, pour avoir réellement leur entrée. Alors, quel est le sens de l'abstrait? Cela est difficile à définir. Je peux seulement dire que ces peintures ne semble pas réaliste.

L'art dépeint semble reposer davantage sur des sentiments intuitive, plutôt que réellement quelque chose qui doit être vu. Bien que disant cela, souvent la forme abstraite ou les formes et les couleurs peuvent avoir été dans l'imagination des artistes, avec l'impression fermement apposé sur leur esprit.

On pourrait dire abstraction montre une grande vision. Il est source de confusion pour les gens, que parfois, des formes très simples sont exprimés avec d'autres apparaissant très insipide fade et finissent par être totalement incompris. Il est juste de dire qu'il n'est pas toujours attendu de nous de comprendre le fonctionnement de l'esprit de l'artiste.

On pourrait dire que toute forme qui est créé artificiellement est vraiment une abstraction. Jackson Pollock a été dans l'expressionnisme abstrait où sa peinture est soit jeté sur la toile, éclaboussés, barbouillés, et dans bien des cas a diminué et même goutte à goutte.

Vraiment, je dirais que vous avez besoin d'un grand degré de sensibilité à comprendre ce style d'art car il ne peut contenir que l'essence du sujet initial, mais encore émettra émotions.

Cependant, je trouve que dans l'ensemble, ce type de travail tient habituellement votre intérêt. A titre d'exemple, si vous voyez une de ces œuvres dans un magasin, ou de dire sur un mur de l'entreprise, vous devrez probablement réaliser que vous ne pouvez pas prendre vos yeux sur elle. Il vous aspire, il ya juste quelque chose. En d'autres termes, il gagne une réaction émotionnelle de vous.

Donc, maintenant, si vous avez peint un résumé, vous pouvez regarder de différentes façons, si vous arrêtez d'y penser. Ai-je établi afin de transmettre ce que j'ai prévu à l'origine? Ou, est je viens de vouloir peindre ce que je pensais, était quelque chose d'assez exceptionnel?

Ai-je vraiment besoin de l'acheteur de se faire leur propre idée de ce que j'ai peint? Que devais-je vraiment y penser quand je fait cela? Ai-je vraiment avoir un sujet à l'esprit au moment ou étais-je tout simplement distrait et être créatif. Ainsi, ai-je vraiment besoin d'un titre pour ce ou devrais-je laisser sans titre comme je l'ai peut-être ne sais pas où cette vision origine.

Il n'a probablement pas d'importance pour moi, si elle n'est pas comprise. Il est parfois difficile de décider de signer votre travail sur le front. Souvent je ne veux pas revenir sur ce que j'ai peinte, alors allez-y de signer le verso.

L'autre point soulevé est, si vous signez l'avant, il fait une déclaration précise sur quel sens va la peinture. Dans de nombreux cas peintures pourraient être accroché sur le côté ou à l'envers, donc je pense souvent que je devrais laisser le choix de suspension à l'acheteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Art abstrait examiné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement expressionnisme abstrait - L'évolution de l'art abstrait
» Art abstrait et son avenir
» Art abstrait - A Brief
» 3D Art abstrait
» Art abstrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Art visuel-
Sauter vers: