Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est une impression Fine Art - Qui a dit?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12264
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

C'est une impression Fine Art - Qui a dit? Empty
MessageSujet: C'est une impression Fine Art - Qui a dit?   C'est une impression Fine Art - Qui a dit? Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 4:35 am

Il n'est pas rare de se demander ce que j'entends par le terme «art», comme liés à ma photographie, et plus particulièrement mes tirages photographiques. J'ai lutté avec la réponse à cette requête, ne veux pas paraître égoïste ou trop fier de mon travail de moitié.

Lorsque vous recherchez le terme «art» ou souvent «beaux-arts" il est généralement défini comme une création artistique, en particulier un art visuel, dont les produits doivent être appréciés principalement ou uniquement de leur contenu imaginative, esthétique ou intellectuelle: la convergence de la culture populaire et de l'art.

Alors que c'est une bonne chose, dans la mesure où il va, il ne semble pas répondre à la question ... du moins pas la façon dont je l'interprète. J'ai d'abord mes pensées se tournent vers les grands noms de l'art, quand j'entends le terme «art». Nom comme Monet et Picasso »viennent à l'esprit immédiatement. Même indigènes des Grands artistes américains comme Judy Larson ou Martin Grelle viennent à l'esprit.

Bien sûr, avec mon goût pour la photographie de nature, vous ne seriez pas surpris si je commence à baisser des noms comme Ansel Adams. Mais, le fait est que, alors que j'apprécie son travail, j'ai tendance à se tourner vers les photographes plus contemporains pour mon inspiration pour ma liste est plus susceptible de contenir des notables tels que William Neill, Freeman Paterson, Tony Sweet, ou John Shaw. Ce sont les artistes dont le travail m'a inspiré et même si je le marché que mes photos "estampes" Je m'efforce à chaque fois que je prends mon appareil photo dans la main pour faire un bon usage des photographes comme ceux-ci fournissent l'inspiration.

Certaines personnes semblent penser que "la photographie d'art" signifie que l'image sera en noir et blanc. Bien sûr, une grande partie de toute collection de la photographie sera grande dans la catégorie noir et blanc. Pourtant, beaucoup de ce qui se produit aujourd'hui est également le déplacement en couleur.

J'ai lu que les beaux-arts »désigne toute forme d'art développé principalement pour des raisons esthétiques et / ou d'un concept plutôt que d'utilité." Avec cet art belle définition peut être trouvé dans presque toute expression visuelle - y compris la peinture, la sculpture, danse, théâtre, architecture, et de la photographie bien sûr.

Je pense que la photographie d'art est créée pour répondre à une vision créative du photographe. Bien sûr, sur la photographie photojournalisme temps peut faire son chemin dans la catégorie art, mais pour mes fins, je pense que le photographe a besoin de partir à la création artistique.

Cela ne signifie pas qu'il doit être envisagé et créé uniquement à des fins d'édification visuelle. Beaucoup de grands artistes / photographes d'aujourd'hui, Art Wolfe, Tim Fitzharris et d'innombrables autres, d'utiliser leur art à l'impact du débat en cours sur les questions environnementales.

Quelle est la différence entre l'art des estampes et gravures je peux acheter dans un centre commercial?

Alors, où je descends de ma définition de l'art des estampes? Je crois certainement que le "artistique" de la qualité de l'image est important. Cependant, je pense aussi que dans le contexte d'aujourd'hui, le terme «art» est souvent dire à aider les différents entre les produits en masse, une affiche ou d'impression, même montées et la coutume de produire pièce que le photographe / artiste produit personnellement.

Bien sûr, la production de masse "art" est beaucoup moins cher, mais vous êtes également susceptible de le trouver sur un mur des amis, dans le bureau de votre médecin, ou sur le dos de la chemise de quelqu'un. Le plus souvent, ils sont imprimés sur papier glacé léger et si elles peuvent être très agréable à regarder, ils sont vraiment rien de spécial.

Pour ma façon de penser une impression d'art doit intégrer les caractéristiques que nous associons souvent avec l'art et il doit être spécial pour le photographe, suffisamment spécial qu'il sera personnellement engagé dans la production du produit final. Dans mon cas, cela signifie que j'ai travaillé dur pour créer une image en premier lieu, souvent passer des heures à trouver la scène, la définition de mon angle de tir et de point de vue et d'arriver quand la lumière est la plus appropriée pour l'image. Est-ce que cela signifie que je ne veux pas voir mes images sur un calendrier ou dans un magazine? Très certainement - pas.

Qu'est-ce que cela signifie, cependant, c'est que de la première instance, j'ai travaillé à fournir au spectateur de ma photographie avec quelque chose de spécial et que j'ai donné suite à cette entreprise jusqu'à l'emballage de l'impression finale.

Bien sûr, juste parce que je pense que j'ai réussi avec une impression ou d'une autre et je suis donc à l'aise d'y insérer comme une «impression d'art,« seule la personne qui consulte le peuvent déterminer le succès réel.

Lorsque vous voulez que l'image sur votre mur ... alors seulement il est vraiment une impression d'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
C'est une impression Fine Art - Qui a dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une bonne impression à l'entrevue d'emploi
» Faire une bonne impression impressionnante première avec le matériel de porte
» Comment se démarquer dans un entretien - Conseils pour laisser une impression durable
» Préparation à l'entrevue d'emploi - Comment faire pour créer cette impression puissante d'abord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Art visuel-
Sauter vers: