Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Art-thérapie - L'importance et les outils de

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Art-thérapie - L'importance et les outils de Empty
MessageSujet: Art-thérapie - L'importance et les outils de   Art-thérapie - L'importance et les outils de Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 4:39 am

L'art-thérapie est née dans le milieu du 20e siècle. Il est basé sur le concept de représentations visuelles, afin d'exprimer ses sentiments. Peintures, craies, et d'argile sont des outils essentiels de l'art thérapie. La thérapie vise en réalité à se détendre un cerveau exercée et de la psychologie, afin de l'actualiser, de le stabiliser et le rendre plus réceptif. L'art-thérapie est donc particulièrement utile pour les gens qui stress beaucoup au lieu de travail et pour ceux qui ont des tensions mentales. En outre, la thérapie aide aussi des gens qui sont des élèves lents ou sont des malades mentaux.

Comme mentionné ci-dessus, l'art-thérapie est bénéfique pour maintenir la santé mentale et bien-être émotionnel. Le traitement consiste à dessin, la sculpture, la photographie et des arts visuels comme un évent d'expressions. Le résultat des résultats de traitement dans la guérison psychologique extraordinaire et un changement considérable personnels.

L'art-thérapie est une représentation collective d'un groupe de création de compétences dans la nature. Il comprend la création et les formes d'expression artistique comme thérapie Beaux-Arts, bac à sable, d'argile, Thérapie par le mouvement, psychodrame, jeu de rôle, écriture thérapie, musicothérapie et de nommer certains. Creative Therapy tentatives pour enquêter sur la psychologie des gens pour connaître leurs craintes et la cause du stress. Par exemple, l'art-thérapie aide à stabiliser le bien-être émotionnel des patients souffrant de cancer, le VIH, et l'autre de graves problèmes médicaux. L'art-thérapie est habituellement employé après le mode verbal d'expressions telles que, Talk thérapie s'avère futile. La thérapie offre kilométrage spéciale pour sourds-muets.

Les séances de relaxation de l'art thérapie peut comprendre les goûts de Thérapie par le mouvement & Music. Cette thérapie permet d'exécuter vos pensées en gestes expressifs avec le rythme de la musique. Les adolescents préfèrent l'art-thérapie pour réduire leur stress en raison de problèmes personnels et plus d'apprentissage. L'art-thérapie peut se révéler particulièrement fructueuse pour les enfants du secondaire, qui n'ont généralement pas révéler leurs bouleversements émotionnels. L'art peut être utilisé comme un moyen d'expression libre de leur fardeau émotionnel de soi, que les adolescents sont généralement habitués à cette forme d'art. Le confort et la thérapie guérit les étudiants et ils ont tendance à augmenter leurs capacités d'apprentissage après le traitement.

Utilisez la thérapie par le jeu pour égayer vos enfants. L'art-thérapie aide les jeunes enfants faire ressortir leurs sentiments et leurs émotions à travers le dessin et la peinture. Avec l'aide de crayons de couleur et les peintures, les enfants peuvent exprimer des millions de mots par leur art.

Vos craintes et les désirs sont connus lorsque vous soumettre à un processus de guérison artistique. L'art-thérapie au traitement de vos craintes et vous pouvez obtenir un nouveau bail de la vie affective. La thérapie est utilisée pour soigner les troubles émotionnels, y compris les troubles bipolaires et stress post-traumatique. L'art-thérapie aide les gens à améliorer leur santé mentale et émotionnelle, tout en augmentant leur prise de conscience et les capacités cognitives. Il permet un traitement parfait pour ceux qui ont subi des traumatismes mentaux et la violence psychologique. Il sert de plateforme pour ces personnes atteintes de laisser leurs émotions à travers la créativité. True art-thérapie offre la meilleure forme de purification émotionnelle.

Mon nom est Annette Labedzki. Je suis un painter.I canadiens abstraits ont été un artiste à temps plein pour les 25 dernières années. Je suis né à St. Paul's Hospital à Vancouver, BC Quelques années plus tard nous avons déménagé à Winnipeg, au Manitoba, où j'ai passé mon enfance et l'âge adulte.

Je me souviens du premier prix que j'ai reçu était en classe d'art en 10 e année. Le directeur général du Conseil scolaire de Winnipeg a acheté une de mes peintures! J'étais tellement excitée! J'ai reçu mon baccalauréat à l'Emily Carr College of Art and Design et a passé une autre année des études de philosophie à l'Université de la Colombie-Britannique. Pendant ce temps, mon mari a appris l'anglais, chauffeur de taxi, a reçu son diplôme BMLS (Bachelor of Medical Lab. Sciences) et a reçu son doctorat en médecine dentaire (dentiste).
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Art-thérapie - L'importance et les outils de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement - Quel est le meilleur - des outils pour trouver ou d'outils pour cultiver des candidats de qualité et des clients?
» L'art-thérapie avec des enfants
» Briser le code de l'art-thérapie
» Dessins animés et art-thérapie
» Thérapie Théâtre - Apaisant vos problèmes de récession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Art visuel-
Sauter vers: