Vous cherchez une nouvelle façon de promouvoir votre entreprise? Celui qui a résisté à l'épreuve du temps? Un seul mot: Storytelling. Récemment, BusinessWeek, a publié un article sur l'importance de l'utilisation de contes pour l'intérêt du client. Besoin d'un coup de pied d'un cran? Consultez la narration avec animation de sable ou de "Sand Art."
Sand Story est un conte approche fraîche et innovante de marketing des entreprises. Mélange de sable et de lumière, les images sont formées et reformées en constante évolution des formes et des images qui racontent des histoires visuellement puissant. Mis en musique, ces images suscitent, le défi et de motiver d'une manière captivante. Sand Art est jouée en direct et projetées sur des écrans pour une expérience puissante et ovation debout. Plus de divertir, le consommateur s'éloigne souvenir du message de l'entreprise - qui est après tout essentiel pour toute entreprise de choisir la commercialisation de ses produits et services.
Sand Story atteint aussi à travers un large éventail de lieux de commercialisation des organismes sans but lucratif pour les entreprises de l'entreprise. Newsweek Magazine a également affirmé la polyvalence de Sand art comme une stratégie de marketing de contes pour les entreprises: «art de la performance et l 'art visuel et la narration part, l'engin a été présenté au Cirque du Soleil et des camps de jeunesse chrétienne, boîtes de nuit de Russie et des événements d'entreprise. Live montre séduire tous les publics non seulement parce que l'effet visuel est fascinante, mais parce qu'ils racontent une histoire, généralement sur l'amour, la guerre, ou la foi. "
Artiste de renommée internationale, auteur et maître conteur Joe Castillo a voyagé dans plus de quinze pays et effectué de nombreuses entreprises Fortune 500 telles que Disney, Mercedes Benz, Eli Lily, Pfizer, Bank of Dubai, Direct TV, CBS, NBC et la BBC à partager leur message social. Les entreprises peuvent offrir des produits et services similaires, mais chacun possède ses propres objectifs de marketing unique entreprise. Avec plus de vingt années d'expérience en publicité réussie, Joe Castillo est l'artiste que du sable qui est en mesure de personnaliser son métier à un but de marketing d'entreprise ou d'un événement spécifique. Joe est un artiste, auteur et conteur avec une passion pour la promotion d'un message de l'entreprise en utilisant les arts visuels comme un moyen de toucher le coeur.