Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Art apprentissage ne doit pas nécessairement être ennuyeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12224
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 33

Art apprentissage ne doit pas nécessairement être ennuyeuse Empty
MessageSujet: Art apprentissage ne doit pas nécessairement être ennuyeuse   Art apprentissage ne doit pas nécessairement être ennuyeuse Icon_minitimeJeu Sep 30, 2010 4:44 am

Je me souviens dans ma classe d'art dans la pensée du secondaire, «est bien ce grand pas? Ici, je prends cette classe d'art, ce sera un A facile et me donner une chance de trouver mon génie créatif pendant que j'y suis elle. " Boy je me trompais. Aurait-on pu que je n'étais pas intéressé par l'art que pour commencer? Je pensais que je savais beaucoup sur les artistes et histoire de l'art, ai-je été artistiquement analphabètes? Les réponses à ces questions sont à la fois pas. Mes attentes pour la classe n'étaient pas réalistes pour un lycée élective. La classe n'était pas si difficile, mais a été chargé d'histoire ennuyeuse sans fin, sans grand intérêt des projets, et Georgia O'Keefe. Si quoi que ce soit je suis parti de l'expérience tout en sachant que si vous voulez apprendre à mieux l'art, ne perdez pas votre temps avec des universitaires.

Maintenant, je sais qu'il ya beaucoup d'étudiants en art là-bas qui obtiennent des diplômes de fantaisie qui serait en désaccord avec moi. Si l'école d'art fonctionne bien pour eux, c'est bien. Rappelez-vous je n'ai jamais eu ni des plans de la création artistique de ma carrière. Je voulais simplement intéressés à en apprendre d'autres façons de m'exprimer par l'art. C'est là que réside le problème avec des cours d'art et les programmes universitaires en général: si elle ne vous permettra pas la liberté de trouver votre propre style, il est un gaspillage de temps et d'argent.

Art à un jeune âge

Quand on a grandi près de chacun d'entre nous a sans doute pris un crayon de couleur ou à un certain point et commencé à dessiner. Même le plus artistiquement inepte de nous a joué avec l'art à un jeune âge. On commence comme les nourrissons de saisir des objets et se demandent ce que nous pouvons faire avec eux, et que les tout-petits nous sommes donné les crayons de cire épaisse et du papier. Certains psychologues disent à ce stade précoce nous sommes principalement découvrir la texture et profiter de la façon dont le crayon se sent griffonner sur le papier (et les murs et rien d'autre!). Finalement, nous découvrons que nous pouvons recréer ce que nous voyons.

Ce que nous ne devons pas oublier que les parents à faire est de ne pas pousser l'enfant, mais laissez-lui découvrir leur talent naturel. Leur art va progresser car ils commencent à comprendre leur environnement de meilleure qualité. Ils finiront par découvrir en 3D et en perspective. Mais pas au premier abord. Au début, ils créent ce qu'ils considèrent comme la réalité. Ils ne sont pas stupides parce qu'ils dessiner la figure dans une boîte de simuler une personne dans une maison. En réalité, une personne serait vraiment entouré de murs, un plancher et un plafond. C'est un peu comme les sociétés anciennes, comme les Egyptiens l'ont vu.

Une des pires choses à faire est de leur donner des livres à colorier, ou à mesure qu'ils grandissent peinture par numéros de livres. Il n'y a pas d'expression réelle du pays. Si vous le faites, au moins leur permettre de couleur en dehors des lignes et de dessiner ce qu'ils veulent dans le livre. Malheureusement, comme nous vieillissons, nous dit de rester dans les lignes de tous les aspects de la vie si nous nous retrouvons, entre autres, les adeptes règle de par leur conception. Notre projet de 3e année de grâce est de copier votre main et de tirer un bec au niveau du pouce et les pieds sous la paume. Je suppose que le but est d'avoir dindes scotchée à les couloirs au lieu de les blobs les enfants pourraient autrement trouver. Mais la goutte qui aurait été leur création, pas littéralement l'art l'emporte-pièce. À l'âge que les étudiants savent ce qu'est un dindon ressemble. Et sûr que ce sera difficile à établir, mais l'apprentissage et le développement sont au sujet des difficultés peu. Donner la chambre des enfants. Encourager leur expression créative, mais il peut se tourner vers vous, à tout prix. Picasso a dit: «Tous les enfants sont des artistes, le problème est de savoir comment rester un artiste une fois qu'il grandit."

Un artiste en développement

Les gens peuvent découvrir l'art à tout âge ou la durée de leur vie. Un de mes exemples favoris est de ce Wassily Kandinsky qui n'a même pas commencer à peindre jusqu'à sa 40, après qu'il eut décidé de prendre sa retraite après une carrière lucrative en tant qu'avocat. Voici un homme carrière couronnée de succès à venir à l'improviste avec son art (et beau, je pourrais ajouter: il est l'un des expressionnistes abstraits quelques j'aime bien, mais c'est une autre histoire). Beaucoup, comme Vincent van Gogh a passé une grande partie de leur vie et de ne pas tenter avant de se tourner vers l'art. Certains enfants vont à l'école pour une chose comme les affaires et à réaliser leur talent et appareillages de commutation à un artiste professionnel. À tout moment vous pouvez découvrir votre génie créatif.

Pour ma part, j'ai toujours été intéressé par l'art et de s'efforcer de s'améliorer plus je la pratique. L'inconvénient de l'art classes J'ai pris est le fait que j'étais choses ingurgiter je n'avais aucun intérêt en je ne se soucient pas de dessiner une image de mes baskets. Je ne veux absolument pas de dessiner une fleur ou quelque chose de ridicule, ou de mémoriser des faits inutiles sur les artistes que je n'ai aucun intérêt en temps quiz Venez, tous les examens devraient être pratique et pas le travail du papier comportant des questions sur les dates. L'art n'est pas sur les dates exactes.

Histoire de l'art en lui-même peut être assez sec si vous n'êtes pas dans les artistes ou les styles. Je me souviens de ma mère récemment remarquer à quel point je suis en histoire de l'art et la mémoire à quel point je détestais ça en classe 9e art de qualité. Il ne me vint pas, mais maintenant je ne vois même pas comme «histoire de l'art." Je viens de plaisir à lire des livres sur les périodes de l'art et les gens qui m'inspirent. Et c'est exactement ce que vous devriez faire, savoir qui et ce qui vous inspire.

J'apprends de nouveaux artistes tout le temps. En tant que spectateur avide musée, il ya une possibilité infinie de découvrir de nouveaux artistes et plus d'art, avec une quantité infinie de ressources à ma disposition. Si vous voulez en savoir plus ou pour trouver votre art, sortez. Pick up the Inquirer, et ce sont des expositions dans votre région. Allez voir ce qui vous intéresse. Comme je l'ai déjà dit, la plupart des gens ont été nourris art cuillère alésages eux afin qu'ils ont peu d'intérêt pour l'art en général. Apportez un petit bloc-notes et un crayon, quand vous voyez une peinture ou une sculpture qui vous frappe, écrire le nom des artistes et à les regarder plus tard.

Une transformation

Si vous emporterez avec vous un conseil à donner ici, pense que Nike. Just do it! En savoir plus sur elle, prendre en autant que vous pouvez et la pratique, pratique, pratique. Vous ne savez jamais jusqu'à ce que vous essayez, ne vous mettez pas en bas, et absolument pas écouter les critiques négatives. Il ya une différence entre être constructive et juste mettre quelqu'un au bout. Les gens apprécieront votre art et de l'effort que vous y mettez. Essayez différents styles, émuler certains artistes célèbres ou contemporaine, et d'essayer de perfectionner votre technique.

Je recommande de copier certains de vos favoris tableaux célèbres. Il ne s'agit pas de peinture par numéros que vous avez l'esprit, ne vous inquiétez pas il se parfait. En fait, la peinture l'image à votre façon, dans le style de votre choix. Lorsque Van Gogh peint Millet «semeur», il ne cherche pas à copier exactement, et il est venu avec tous les types de semoirs intéressant, peint à sa manière impressionniste expressive. Vous pouvez le faire comme un exercice de couleur ainsi, essayant de faire correspondre les couleurs dans la peinture. N'ayez pas peur d'avoir volé le style d'autres personnes qui ont forgé la voie. Rappelez-vous la fameuse phrase: «Je peux voir si loin parce que je suis tenu sur les épaules de géants."

Finalement, vous allez commencer à voir le monde à travers les yeux du peintre. Comme vous l'avance et de connaître votre palette, demandez-vous ce que vous voyez teintes et comment vous les mélanger. Au lieu d'une voiture bleue-t-il ressembler à un cobalt, bleu outremer, bleu azur, de Prusse, ou phtalo bleu? Vous regardez votre chien et de dire qu'il a brûlé les yeux terre de sienne avec des taches de jaune de Naples mélangé avec un peu d'ocre jaune, et rouge au fond de sa fourrure, avec un éclat d'un peu chromatique noir mélangé à blanc de titane. Vous n'aurez plus jamais regarder un renard et pense qu'il est juste «rouge».

Paint que vous vous sentiez comme la peinture, il suffit de le faire aussi souvent que possible. Ne jamais rien faire qui vous ennuie, peu importe ce que vous pensez de la prestation est. Vous allez amasser une collection, mais ne peins pas pour la quantité.

Avant que vous ne vous montrez votre travail à tous vous rencontrer. Vous aurez l'air à toute peinture et disent qu'il ressemble à un Homère, ou Waterhouse, ou a le style de Klimt ou Schiele. Et un jour quelqu'un va voir un tableau et de dire "qui ressemble à une [votre nom ici]."

Exercices

* Rassemblez autant d'information que vous pouvez. Lisez les articles, livres, blogs art, et des bulletins

* Allez-y. Aller au jardins de sculptures, galeries et musées qui sont un jet de pierre loin de vous que vous n'avez jamais réalisé. Si vous habitez dans une zone de grande ville, vous ne s'ennuie jamais avec des expositions et des galeries. Au moment où vous les avez tout vu, il y aura de nouveaux travaux montré à la première place que vous êtes allé.

* Essayez différentes choses, vous finirez par trouver son créneau, jusque-là et même après le fait, faire autant que vous le pouvez. Faites-en un défi: si vous peindre, de sculpter et vice-versa.

* Lire «L'art et la perception visuelle» par Rudolf Arnheim. C'est un incontournable pour toute personne sérieusement d'entrer dans les arts visuels. C'est un art et demi, la moitié du volume de psychologie sur la façon dont les gens perçoivent les choses de l'art. Vous repartirez avec des connaissances inestimables sur la façon de faire exactement ce que vous voulez exprimer.

* Regardez le monde avec une palette dans votre esprit.

* Plus d'étudiants avancés face à la "peinture par jour" exercice où chaque jour vous peindre une petite toile. Cela vous oblige à trouver des sujets nouveaux et passionnants et fera des merveilles sur votre niveau de compétence. Il suffit de regarder n'importe quel blog en peinture par jour ou ton site web et de revenir un an et les comparer avec leur travail actuel.

* Just do it!

Alors, allez là-bas et vous retrouver, mais n'oubliez pas de partager ce que vous trouvez. Contribuer à l'art, créer des œuvres belles et encourager les autres à emboîter le pas. Jusqu'à la prochaine fois, take it easy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Art apprentissage ne doit pas nécessairement être ennuyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art apprentissage ne doit pas nécessairement être ennuyeuse
» La poésie politique peut - et doit - être très subtil
» Education - Améliorer l'apprentissage, résultats des tests et des performances grâce à 10 lois universelles de l'apprentissage
» Objectifs d'apprentissage: Rédaction des résultats d'apprentissage afin qu'ils la matière
» Est-ce quelque chose Art être vécu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Art visuel-
Sauter vers: